Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 13-11-2009 à 11:38
fraise as tu changer de mail je t'ai envoyé 1hier soir il m'est revenu!!!
melletout notre maladie c'est un combat de tout les jours,j'ai les mêmes symptomes du langages que vous,les pertent de memoire les mots à l'envers etc etc,pour faire 20km je suis obligé de regarder la carte et de preparer mon trajet la veille,je solicite souvent mon mari pour m'aider dans une conversation,ça été trés dur les derniéres années au travail,aucune compation, moi on ne m'a jamais parlé de cerveau plus vieux!qui sont con ces médecins!tu te rends compte qu'il y a des fibro trés jeunes, à 9ans pour une jeune qui fais maintenant de grandes études: pour la cure c'est le medecin traitant qui prescrit la cure thermal(l'orientation thérapeutique pour laquelle la cure est demandée et la station choisie) et complete une demande de prise en charge,imprimé fourni par les caisses primaires(fin janvier au plus tard fin fevrier)tu remplie et adresse ce formulaire à ta caisse d'affiliation qui te retournera une prise en charge.bon appetit à toutes bisesssssssss


mimi (86) répond Posté le 13-11-2009 à 10:45
bonjour à toutes!!
ce matin nous avons un beau soleil et une temperature douce,je vous souhaite une belle journée;du courage pour celles qui sont parties au boulot . . .
cette nuit j'ai super bien dormi mais ce matin j'etais un peu raide encore mais c'est mieux. . .affaire à suivre. . .je doid prendre rdv pour une visite de prerembauche à la medecine du travail!!
bisous à toutes !!!


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 13-11-2009 à 09:44
nom de la séance employer. . .
Pour l'ostéo, ma MIMI tu nous diras la suite des effets, j'espère que celà pourra te convenir. . .reposes toi bien. . .
Il va falloir les filles que l'on trouve une solution radicale. . ..
Je vous laisse pour le moment. . .
Je vous souhaite une bonne journée le mieux possible et je vous fais un gros bisou positif sur le front de chacun
HIHIHI est ce ue çà fonctionne ?
BIZZZZZZZZZZZZZ Anita


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 13-11-2009 à 09:37
Bonjour à vous toutes. . .. . .. . ..
De vous lire . . .OUAH!!!
le langage, je l'avais sans prendre de médoc. . .ne pas trouver les mots ou dire un mot de remplacement et qui n'a rien à voir, ou c'est vrai ne plus me rapeler le fil de la conversation. . .et même sur l'ordi j'inverse les lettres et je me reprend au maximum si non se serait moins lisible. . .
En voiture c'est clair , je me suis souvant où je suis?? je reconnaissait l'endroit parfois mais pas me situer . . .Ou de me retrouver plus loin comme une abs d'où je devais sortir. . .
Une fois j'ai eu une femme DR en remplacement, à qui j'ai expliqué l'état physique (il a 10 ans environ) suite à ce que j'avais expliqué,et les résultats de consultes et radios etc. . . elle m'a dit ma pauvre dame vous avez 20 ans d'avance. . .J'avais qu'une quarentaine d'années. . .Mais j'avais déjà constaté, moi même. . .Donc les médoc axentuent le comportement cerveau,c'est clair. . .Mais je crois que çà en fait parti sans médoc. . .Bref cette maladie et comme d'autres, du même genre de la M. . ...
Bon revenons à des choses plus positives. . .C'est le médecin ttt qui fait la demande éventuelle de cure?
c'est pris en charge(sauf le logement)sous demande fibro?et quel est l'endroit cure le mieux ?et combien de temps faut'il prévoir entre la demande , et l'acceptation et aussi pour la demande faut'il préciser le nom de l'établissement choisi? beaucoup de quetions HIHI
j'ai une amie, qui m'a parle de kiné, mais je ne me rappelle plus le nom employer pour le séance en


lolotte (11) répond Posté le 13-11-2009 à 08:00
bonjour ,
vos témoignages concernant le langage me rassure un peu, car j'ai les mêmes symptômes lorsque je suis fatiguée d'ailleurs mon époux très attentif le remarque et nous en rions, garder l'humour en dès moments difficiles est primordial "mais tout de même inquiétant"
Les 3 semaines de ma 1ère cure en juillet-août mes bosses ne les ont pas décompté de mes vacances puisque j'ai pris 2 semaines à la suite. En 2010 je verrai bien
Je dois aller me préparer pour partir au boulot, je risque d'être en retard .
Bon courage à toutes , bonne journée et grosses bises


fraise (78) répond Posté le 13-11-2009 à 07:09
bonjour, en effet je n'avais pas parler du langage qui est aussi difficile à gérer. je ne me rapelle plus des mots que je veux dire ou je me répète parce que j'ai oubliée; mon toubib me dit que c'est les médocs.


sky 31 (31) répond Posté le 12-11-2009 à 22:36
bonsoir tout le monde, faire une cure n'est pas une mince affaire,je n'ai pas le choix je la fais pendant mes congés, lorsque nous serons à la retraite tous les deux nous pourrons choisir,ensuite trouver le bon établissement,réserver le studio ou l'appart,c'est un investissement financier à prévoir, mais nous maintenant,nous sommes rodés ,nous avons fait des comparaisons sur 4 thermes et tant que nous sommes satisfait des soins donnés dans notre choix nous y retournerons bises à toutes.j'ai je casse tellement de vaisselle(et autres) que je faire faire une liste d'éventuel cadeaux!!!


lolotte (11) répond Posté le 12-11-2009 à 21:14
bonsoir à toutes
Le bulldozer étant encore dans les parages ce n'est pas le top .En général dans ces moments là je rentre dans ma coquille et silence . Mais vos petits messages m'incitent à vous faire un petit coucou .
Ce matin j'étais à une assemblée générale c'était un calvaire surtout de rester assise sur une chaise pendant 2h c'est mortelle . Travailler sur un ordi c'est mon job donc pas toujours facile .Aller je cesse de me lamenter c'est pas mon style.
Pour ma part j'ai essayé l'ostéo,l'acupuncteur mais pas de résultat, par contre des séances de réflexologie plantaire m'ont beaucoup aidé pour débloquer tout ce qui était angoisse,pulsation cardiaque,estomac
,reins . Voir aussi la réflex..crânienne
Je suis toujours à la recherche de médecine parallèle mais jusqu'à maintenant pas de résultat sur la douleur
Bon aller les filles je vous fais des bisous ,bonne nuit à vous toutes A+


einna (70) répond Posté le 12-11-2009 à 20:35
ben dis donc çà m'étonne pas que parfois je titine si mon cerveau a 10ans de plus que la normal. . .mdr. . .
bonne soirée à toutes bisous


mimi (86) répond Posté le 12-11-2009 à 20:28
je pensais à l'acupuncture mais pour toi soleil ce n'est pas bon!!on est trés bizarres avec nos douleurs!!on peut comprendre parfois que nos medecins ne savent plus quoi faire de nous!!bisous



5321 - 5330 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen