Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 17-09-2009 à 22:00
je suis révoltée par ce que je lis ,lacmosse,poupina, melletout,soleil et lulu ,j'ai eu une dure journée mais demain je vous repondrais bises à+
soleil sera tu au ca du 3-10-09?


poup1na (44) répond Posté le 17-09-2009 à 19:37
LACMOSSE , pour ton information il y a un centre anti douleur à RESE (nouvelles cliniques nantaises )je vois que tu es pas trop loin pour y aller , j'ai fait une cure de kétamine il y a 2 ans , hospitalisation 3 jours tout est pris en charge , bien sur il faut la lettre de ton médecin , bonne soirée et courage


lacmosse (49) répond Posté le 17-09-2009 à 13:55
bonjour fraise et vous toutes. J'ai une séance de kiné par semaine, de l'éléctro et un ptit peu de massage, cela soulage mais pas longtemps. J'ai été dans un centre anti douleur, hospitalisation avec de la kétamine, tout aller bien 3 mois, puis reperf. Seulement la dernière fois j'ai eu une crise très forte et impossible même en urgence d'avoir un rv avant 2 semaines. Du coup mon médecin m'a mis sous morphine en attendant, des petites doses tout les 4 heures, cela me soulageais mais pas facile pour travailler, un peu dans les nuages. Lors de ma visite au centre, après les 2 semaines d'attente, je me suis fait traité de droguer, toxicomane parce que le médecin m'avait donner de la morphine, pour elle, je voulais avoir un arret alors que j'étais en congés. Elle a même tel à mon médecin pour lui passer un savon.
Depuis, je ne veux plus aller là bas, avec l'accord de mon médecin mais pour avoir une place au CHU de Nantes, il faut une lettre de motivation que fait le médecin et attendr plusieurs mois.
Les douleurs sont toujours présentes malgré la bonne nouvelle du changement de chef, celui ci me harcelait.
Que faire de plus ? Avez vous d'autre solution ?


fraise (78) répond Posté le 17-09-2009 à 07:37
j'ai deux séances de kiné par semaine depuis quatre mois cela va mieux, il détend les muscles avec des massages et je vois mon rhumato fin octobre pour entrer dans un centre anti-douleur qu'il ouvre.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 16-09-2009 à 14:21
RE Bonjour, de retourd du rhumato, bref mannipulation , j'ai tous les symptomes de la fibro, mais pour l'instant il m'a donné Zaldiar 3 /jour et Seroplex I / jour et devrait avoir une amélioration d'ici 2 à 3 mois et on doit refaire le point, je lui dis qu'est ce que je fais pour mon boulot, (je suis artisan retoucheuse et je met des plomb avec douleurs),il m'a dit des fibromyalgiques travaillent. . .je dois voir avec mon DR TTT, pour mon arrêt de travail à prolonger ou non , voir même qu'elle peut l'appeler pour faire le point. . .Donc je suis déçue,parceque celà fait déjà tellement longtemps que j'en souffre. . .Je comprends que l'on passe à la dépression car on a l'impression de ne pas être écouter, malgré que c'est lui qui m'a dit de le revoir après mon hystérectomie ( du 27 juillet). . .Bref je verrai demain avec ma Docteresse. . .Moi j'ai de la chance d'avoir un mari très compréhensif, il m'aide souvant même pour ouvrir une boite de conserve ou d'une bouteille et bien d'autres choses encore , et il est autour de moi. . .
Pleins de gros BIZZZZZZZZ à vous toutes
Anita


soleil (07) (07) répond Posté le 16-09-2009 à 10:13
bonjour les filles,
de nouvelles malades encore et encore.Le lévocarnil aide pas mal au niveau des muscles, mais je conseil pour une aide de détente,la relaxation tout les jours avant de vous endormir. Je fais cela depuis des années et cela évite la maladie de prendre le dessus.J'ai remarqué que le jour ou j'ai des douleurs,la fatigue est moindre et quand je suis épuisée,j'ai un peu moins de douleurs.Mon médicament qui m'aide un peu est d'aider les autres malades chaque mois dans une antenne pour fibro.Chez moi je me sent seule car mon compagnon ne m'aide pas et m'ignore,j'ai besoin de tendresse et de petites intentions mais rien, donc me refuge se trouve avec des malades que je comprends.
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir dans cette situation.Bon courage à vous.
ps:Il y pire car ma fille de 24 ans à la fibro et depuis un an elle ne peux plus sortir.


lacmosse (49) répond Posté le 16-09-2009 à 08:16
bonjour, je viens de prendre le temps de vous lire, les médicaments que vous citez, je les ai eu. Pour la dépression, je suis à l'effexor 0.50, 3 par jour et topalgic, 0.50, 6 par jour, cela ne me suffit plus. En plus en ce moment, je pleure tout le temps avec des idées noire, les douleurs un max, l'arthrose a commencé à déformer mes doigts mais on ne peut rien faire.
Melletout, moi je suis du 27/09 alors on pourra sde feter nos anniversaires mutuellement. sky, je vais chez la kiné demain, elle doit à ma demande me masser tout le corps au lieu des électros, cela soulage sur le coup mais s'est tout. l'osthéopathe, j'ai peur d'y aller, l'oméopathie, faut en trouver un !pour sde faire reconnaitre, cela dépend des médecins conseils, le mien de ma MSA refuse cette maladie. difficile par cette crise de prendre un 80% de ma poche
je peux pas alors qui a une recette miracle ?


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 15-09-2009 à 21:33
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passé une journée pas trop dur..
moi pas facile, dur surtout hier, cette nuit et cette journée. . . mais bon je n'ai plus droit aux anti-inflamatoires problèmes gastriques.Homéopatie,ce n'est pas suffisnt pour moi. . .Mais comme je vois le rhumato demain on verra bien. . .Au faite moi J'ai 52 ans le 25 sept..; Mais celà fait des années que j'ai mal partout et tous les jours, mais c'est de plus en plus fort et ses crises de poussées de plus en plus souvant. . .Je vous souhaite une bonne nuit BIZZZZZZZ Anita


poup1na (44) répond Posté le 15-09-2009 à 19:41
lulu , moi j'ai eu la retraite à 60 ans pour la fibro ça fait 3 ans , je ne sais pas l'age que tu as ? bonne soirée


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 15-09-2009 à 06:09
Bonjour à toutes, c'est vrai que la fibro n'est pas reconnue par la CPAM, mais ils ne prennent même pas en compte l'arthrose,car pour moi,lorsque j'ai eu mon accident de travail le médecin conseil ma dit,"il y à trop d'arthrose,je reconnais que avez mal, mais je ne peut pas en tenir compte,ça n'a rien à voir avec l'accident". Je travaillais dans une librairie/presse,et lors des retour des livres,lorsque je me suis lever pour aller à la caisse,j'étais mal placer et j'ai eu 2 vertèbres qui on pivoter donc coincer à ne plus bouger,ça à fait un bruit,heureusement que le patron à entendue, mais malgré la douleur,je me suis tourner e l'autre côté pour décoincer les larmes coulais seule,j'ai vue le médecin,il ma mis en accident. Mais le médecin conseil à dit s'il n'y avait cette arthrose,pour votre invalidité vous auriez plus,et depuis j'ai la fibro qui c'est déclarer, donc pour l'instant il faut attendre que la sécu reconnaisse, mais je n'y croit pas, car elle paye de moins en moins. Donc j'en conclue qu'il faut souffrir en silence,on paye de cotisations pour enrichir le gouvernement(une vraie tirelire). Bien,j'arrête^te de me plaindre, courage à vous toutes,et à plus tard. Bises.



5621 - 5630 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen