Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 10-04-2013 à 10:48
Un pt coucou vite fait en passant ;)
Ma fille est sur le point d'accoucher.Elle est rentrée à la mater ce matin pour déclenchement car très gros diabète malgré l'insuline.Comme c'est un premier BB le travail risque d'être long (peut être demain soir) :-S .je vous en dirais plus dans qq jours.
Bisous à toutes :x


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 09-04-2013 à 09:52
coucou les filles
pour jade toujours un peu de regurgitations en apres midi et elle est enrhumée en plus , ma fille reprends le travail ds un mois elle est kiné, ca va etre dur; nous attendons le resultat du olter, oui c jeune de faire des malaises vagaux a cet age; je pense que ca va aller mieux il faut du temps; encore de la pluie ce matin rrrrrrrrrrr !!!!
merci pour vos message et bisous pour jade , elle est tellement mimi!
bonne journée a toutes avec pas de douleurs
nat


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 08-04-2013 à 23:15
Coucou !!Bonsoir!les filles !
Super Mamidisava pour ton spectacle . . .Et dommage pour le voyage . . .A ses hommes !!!
Fraise pour le malaise vagale et le reflux gastric peuvent être indépendant . . .Un malaise vagal correspond à un ralentissement excessif du rythme cardiaque. Ce ralentissement provoque souvent une chute de la tension artérielle pouvant se traduire par différents symptômes (malaise, sueurs, pâleur) jusqu’à la perte de connaissance.encore appelé syncope vaso-vagale, est lié à une hyperstimulation du nerf vagal (ou nerf vague), qui provoque un ralentissement excessif du coeur (bradycardie). Ce ralentissement s'accompagne d'une chute de tension artérielle se traduisant par différents symptômes (malaise, sueurs, pâleur) pouvant aller jusqu'à la perte de connaissance.Il peut également survenir en cas d'hypoglycémie (baisse du taux de sucre dans le sang) ou, au contraire, en cas de repas trop riche. La grossesse et la station debout prolongée sont également des circonstances favorisant la survenue d'un malaise vagal. Chez certaines personnes, il peut arriver de façon inopinée et répétée.Et peuvent disparaître dans le temps. . .Vers 12 ans ma Marjorie faisait des migraines ophtalmiques avec des malaise vagaux , puis des malaises vagaux lors de régles très douloureuses, insolations etc . . .Et par contre ,il y a aussi que les régurgitations peuvent avoir pour origine une compression de la base du crâne affectant la physiologie du nerf vague qui innerve le tube digestif et qui transite par cette dernière.Des tensions au niveau du diaphragme et de l’estomac pourront également entraîner des régurgitations pouvant être améliorées par leur relâchement.Dans le cas où c’est l’immaturité du cardia (clapet anti-retour situé entre l’estomac et l’œsophage) qui est responsable des régurgitations (on parle alors de reflux gastro-oesophagien), l’ostéopathie ne sera pas performante.
UNE BONNE NUIT LES PETITS BIZZ A VOUS TOUTES LES TAMALOU !!


mamidisava (49) répond Posté le 08-04-2013 à 11:22
Hé oui le spectacle est terminé O:-) On a bien chanté,la salle était pleine (650 personnes),certains spectateurs ont pleuré tellement c'était beau. . .Il est vrai que nous avons des solistes merveilleux.Les choristes n'étaient pas mal eux aussi ;) .Maintenant ,tout le monde redescend de son petit nuage et on attend le prochain concert.On devait partir début mai pour faire une tournée à Venise et à Vérone,toutes les femmes étaient inscrites, mais nos hommes ont fait faux bond, donc on reste chez nous.Quel dommage,c'était une bonne occasion de nous faire connaitre et de faire du tourisme :(( Ce sera peut être pour une autre fois :-q
Je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous et bizzz :x


fraise_78950 (78) répond Posté le 08-04-2013 à 07:45
les malaises vagaux vont disparaitre en grandissant car c'est le clapet qui derme l'estomac qui n'est pas assez fort.
en plus comme elle sent sa maman stressée, elle a plus de mal à digérer. c'est facile à dire mais il faudrait que ta fille se détende et puisse dormir et cela ira mieux. je suis passé par là avec ma deuxième.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 07-04-2013 à 21:03
CC !BSR !les filles !!
Alors bon dimanche ?
Nous avons passé une agréable aprèm, ma p'tite b. soeur avait fait une tarte aux fraises et une tarte au pommes MIAM :-q , avec du bon café . . .ça fait du bien de se retrouver . . ..mais il en manquait un . . ..mon autre frerro qui n'était pas invité(ils ne se
voient que chez nous , mais pas chez eux . . ..) dommage . . .
A VOUS TOUTES une très bonne soirée et gros bisou et bon début de semaine. . ..
BONNE NUIT LES PETITS !! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 07-04-2013 à 11:43
CC Nath passez en même temps . . .
ça fait jeune d'avoir des malaises vagaux !!!! pauvre p'tit bout de choux . . .Elle aura surement cette fragilité. . .ou pourront disparaître comme si elle n'avez jamais eu , dès fois le corps fait bien les choses. . .Mais très stressant pour ce qu'ils
l'entourent . . . Comme tu dis quand vous allez pouvoir épaissir le lait . . .en tous cas C'est bien que tu puisses aider un peu ta fille si non elle ne tiendra pas le coup de mal dormir par la peur de . . .Elle doit reprendre le travail ou pas ? là aussi problème avec le boulot extérieur (si il y a ), de faire les choses . . .Un gros bisou à Jade . . .. :-* , mais oui à toi aussi HIHI!!
bon dimanche. . .


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 07-04-2013 à 11:29
Coucou!Bonjour!les filles!!
Line contente de te lire :-q on se doutait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas . . ..BRRRRR je pense que c'est lié avec le beau temps qui tarde à venir , même si il fait un peu de soleil la chaleur n'est pas au top !!et si on force un peu on le paie . . . perso aussi c'est pas la joie non plus. . ..je suis très fatigue et je n'arrive pas à aller coucher plus tôt donc c'est le cercle vicieux.
et par la fatigue entraîne les douleurs . . .Saloperie de maladie . . .Mais bon y a pas on doit se battre pour aller mieux :-q ..
Bon courage et si on ne fait pas des choses, même (si ça nous fatigue) on ne fait jamais rien et notre vie deviendra une ''vie de RIEN'', et monotone et sans intérêt . . .Et pour toi tes expo ,tu ne peux trouver quelqu'un qui s'y s'intéresse et qui pourrait t'accompagner, ou ton homme . . .car la conduite avec le temps met de plus en plus difficile pour les + longs trajets , par contre par chez moi ça va , mais pour aller un peu plus loin , je ne peux plus me passer du GPS, manque de concentration pour me diriger . . .La madame me dit , et comme ça je fais + attention et d'entendre me motive l'esprit. . ..Style je ne pars pas dans mes pensées HIHI!!Pour nous je pense , que c'est différent des autres conducteurs qui soit disant, seraient pas assez concentrer d'avoir un GPS, comme d'autres choses faites en voiture(tél). . .
Un bon dimanche à toutes et gros bisou . . .Prenez soin de vous BIZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES SANS VOUS NOMMER


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 07-04-2013 à 11:25
coucou les filles
oui melletout c jade qui fait des malaises vagaux avec la douleurs du reflus, pour l'instant le traitement a l'air d'aller mais pas toute la journée; mais elle est trop petite pour avoir plus de medocs; il faut surveiller de pres quand elle dors c le stress;
sinon un peu de soleil enfin pas pour longtemps mais c toujours ca
alors line pas le moral? allez bouste toi le poids il y a des palliers, moi deux mois sans perdre et la ca repars, a nos ages c pas evident;
gros bisous les filles
nat


line_55000 (55) répond Posté le 07-04-2013 à 09:43
Bonjour à toutes
je n avait envie de rien , je vous lisais , mais j'était redessendu au fond pourquoid!!! je ne sais rien si un peu je croie je me suis mis à ressortir 1h de route pour allez donné mais tanbleaux pour une expo , est le lendemain hier allez en voire une autre toute seule le mari n aime pas cela ? je croyais allez bien de ressortir , est hop vers 17h couché mais jambes ne me tenais plus mal de tete terrible , pris ma tension 18/8/ avec 4 cachet depuis longtemps , j'avais reussi a dimunuer les medocs il me reste plus que 1ixprim est 1lyrica tout allez bien est j ai aussi arrêter le lait vache je prend que du chevre est brebis cela ma fait du bien donc je continu,
assez parler , je vous souhaite toutes un bon wk ;) en plus la balance ne boucge pas depuis 1 mois j arrete le 22 .



891 - 900 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen