Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CANCER DU SEIN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anniecaza (33) Posté le 16-10-2007 à 14:37
j'aimerai savoir s'il existe une liste de certains aliments qu'il faut eviter de consommer apres avoir eu un cancer du sein je suis un traitement avec aromasine MERCI
Retour au forum
bastide12 répond Posté le 26-11-2012 à 08:39
bonjour les amies :)
je suis de l'autre forum "cancer du sein".
hé oui! comme beaucoup je suis moi aussi en lutte contre le crabe mais je lui fais la vie dure!
la diététicienne que j'avais vu après les rayons m'avait dit que le programme JMC était tout à fait cr qu'il fallait à condition de ne pas faire moins de 1400cal.
si vous avez un cancer hormono dépendant n'oubliez pas qu'il ne faut pas consommer de soja.
autrement j'ai acheté un livre sympa: la cuisine anti-cancer du docteur Chantal Tsé.
Vous connaissez le meilleur pour nous? c'est le moral alors faites tout ce que vous pouvez pour rester positive.
comme on dit sur notre post: :x :x les courageuses!


Niri_2011 (35) répond Posté le 25-11-2012 à 23:03
Bonsoir
Je viens de découvrir ce forum. Je suis aussi "cancernée".
Mon cancer du sein hormonodépendant a été découvert par hasard il y a 5 ans. J'ai 5 ans d'hormonothérapie derrière moi ( Aromasine,Tamoxifène puis Arimidex). J'avais pris 9kg. Grâce au programme JMC, j'en ai perdu 7 et ce n'est pas facile quand on nage à contre-courant avec un traitement qui fait grossir. TENEZ BON !
L'hormonothérapie n'étant plus efficace, j'ai commencé en octobre une chimio orale. Je gère et supporte les effets secondaires et je suis contente que mes marqueurs tumoraux baissent.
BOUBOU : Je vais régulièrement sur un autre forum " cancer du sein" où j'ai le soutien de quelques copinautes très sympas.
Ce forum a été crée par "Boubou" le 11 12 2007. En serais-tu l'initiatrice ?

Plein de pensées positives à toutes les courageuses.


boubou (39) répond Posté le 11-12-2007 à 13:02
Première inscription à ce programme. Je constate que je ne suis pas la seule à avoir pris du poids pendant mes traitements qui ont duré en tout 7 ans entre chimio, radiothérapie, tamoxifène, arimidex et énantone. Aujourd'hui je ne prends plus rien, mais il me reste nouveau combat à mener c'est de perdre tous les kilos engrangés pendant 7 ans (25) malgré moi. Certes j'aurai pu décider de suivre un régime pendant ces 7 années mais on ne peut pas tout mener de front et l'essentiel c'était le cancer. Merci pour vos messages, on s'aperçoit qu'on n'est pas la seule §


madiana (31) répond Posté le 24-11-2007 à 10:57
Bonjour à toutes, lundi c'est ma dernière chimio. En suivant le régime à 1400 cal. je me suis stabilisée. Je n'ai pas perdu (500g) mais je n'ai pas pris de poids malgré les traitements lourds et surtout la cortisone que l'on me donnait en plus.
Merci à celles qui m'ont aidé au début de mon parcours.
Dans une semaine je commence la rediothérapie, j'espère pouvoir commencer à perdre sans avoir de fatigue


mamie tricot (72) répond Posté le 14-11-2007 à 18:48
60 ans cancer du sein operation chimio rayons je mangeais normal j avais peur de maigrir pendant les soins mais non contraire maintenant je veux perdre ses k pus les autres je n ai plus de traitements j ai fait une ambolie pulmonaire maitenent adieu les kg


mamie tricot (72) répond Posté le 14-11-2007 à 18:47
60 ans cancer du sein operation chimio rayons je mangeais normal j avais peur de maigrir pendant les soins mais non contraire maintenant je veux perdre ses k pus les autres je n ai plus de traitements j ai fait une ambolie pulmonaire maitenent adieu les kg


moro33 (33) répond Posté le 09-11-2007 à 16:39
bonjour je comprends bien puisque en sept 2006 , j'ai été opérée aussi d'un cancer du sein + radiothérapie + arimidex !!! + arret du tabac et donc + 6kg!!! j'arrive ce jour pour essayer de perdre ce pds.je vous souhaite bon courage à celles qui sont en plein dedant surtout et les autres Annicaza Isabelle ,Jade , Madiana . . .


SOPHIE (BISCARROSSE, 40) répond Posté le 02-11-2007 à 19:51
moi aussi j'ai eu un cancer du sein avec mamectomie et reconstruction;en tout 6 opérations mais ni chimio,ni rayons ;par contre je prends arimidex depuis juin 2005,traitement pour cancer hormonodépendant.il y a des effets secondaires (qui diminuent maintenant)
, mais je n'ai fait que la moitié du parcours et cela avec Weight Watchers dont je suis trés satisfaite.pour maigrir
cela ressemble beaucoup aux donnéées de COHEN .mais c'est moins cher avec lui.


jade (28) répond Posté le 29-10-2007 à 10:42
Bonjour Madiana. Tout d'abord, bon courage pour tes deux cures restant. Moi aussi je suis passée par là en 2005. Je n'ai pas pris de poids durant la chimio, j'en ai même perdu parce que j'ai exclu d'emblée tout ce qui était gras (huile, beurre, crème etc.. et toute la charcuterie. J'ai systématiquement dégraissé la vainde, le jambon et j'ai supprimé tout alcool: apéro,vin, bière..)
J'ai réduit les quantités mais j'ai mangé de tout. Je n'ai pas exclu le sucre, mais j'ai essayé de ne pa en abuser, et j'ai bu beaucoup d'eaau minérale (l'eau du robinet chez moi est mauvaise)
J'ai procédé comme ça pour éviter que mon foie qui devait gérer mles produits de chimio, n'ait pas à gérer ces aliments là en plus.

Mais j'ai continué à me faire des petits plats sympas.

La radiothérapie ne fait pas grossir non plus. Quant à l'hormonothérapie, ça dépend du médicament. Je prends de l'arimidex et il faut faire un peu attention, ce que je n'ai pas fait, c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Dernier facteur aggravant, la chimio m'a ménauposée et les kilos se sont réinstallés plus facilement.

Après cet épisode assez pénible, j'avoue que je suis moins motivée pour faire un régime, parce que je voudrais profiter des bons moments de la vie et le "bien manger" en fait partie, alors c'est un peu plus dur que les régimes précédents, mais on va y arriver.

Tiens bon, courage et ne te culpabilises pas trop des petites entorses, ça se rattrape! Et surtout, reposes-toi et fais-toi plaisir.


madiana (31) répond Posté le 27-10-2007 à 09:21
Merci, Isabelle, cela me remonte le moral, surtout aujourd'hui, car j'ai pris 1 kg (au lieu de 2, ce n'est pas mal, je me rassure comme je peux).
Il faut dire que j'ai continué le régime à 1400 cal, justemementpour ne pas être encore plus fatigée.
Encore merci.



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen