Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bouffées de chaleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chounette (Nonancourt, 27) Posté le 09-10-2008 à 21:50
j'ai bientot 52 ans,je suis ménopausée depuis 1 an et j'ai des bouffées de chaleur qui me gachent la vie et surtout la nuit,mon gynécologue ne veut rien me donner car j'ai été opéré de 2 cancers aux seins(le meme)et la 2ème fois il m'a fait une mastectomie.auriez-vous des suggestions pour me soulager merci
Retour au forum
fanfan (28) répond Posté le 11-03-2010 à 21:09
Bonjour les filles, pour le bouffées de chaleur je prend Serelys c'est natuel et en parapharmacie, tu peux aller sur le site le prix et moins cher sur Inter net et le traitement et génial les bouffées de chaleur sont moins forte au bout de 3 ou 4 mois ( pas hormone) c'est le but ayant des antécedant cancereux. A +


grossepuce (12) répond Posté le 10-03-2010 à 05:59
Bonjour,

Si cela peut vous être utile pour les bouffées de chaleur mon médecin me donnait BIOPAUSE, ça n'est pas remboursé mais c'est naturel.
Pendant des années j'en ai pris un comprimé par jour


Pédrita (17) répond Posté le 09-03-2010 à 18:45
Bonjour,

J'ai 53 ans, opérée à 40 ans, les bouffées de chaleur n'ont pas été longues à survenir. Quelques temps après j'ai acheté, pour cause de peau très sèche, des gélules d'huile d'onagre et de bourrache (au rayon compléments alimentaires)- un jour j'ai lu que c'était très bon pour les désagréments liés à la ménopause et j'ai réalisé que je n'avais plus de bouffées de chaleur depuis que j'en prenais. Au début je prenais un flacon et j'arrétais plusieurs mois et j'attendais qu'elles reviennent pour recommencer, mais depuis plusieurs années j'en prend 1 par jour et tout se passe bien. J'en ai parlé à plusieurs pharmaciens et à mon Dr - ils m'ont dit de continuer, sans problème.
Si cela peut vous être utile . . .
Courage


PAPILLON (69) répond Posté le 07-03-2010 à 14:13
LE SOJA n'est pas mal mais il existe des pachts votre médecin peut vous en prescrire.
Ne plus avoir ses régles ne veut pas dire que l'on est ménopausé complétement, moi j'ai eu des bouffées au moins deux ans après.


fofi85 (85) répond Posté le 07-03-2010 à 10:49
Bonjour, j'ai pris 13 kilos en 18 mois, surtout depuis mon AVC en sept 2008,j'ai commencé le régime le 15 févr, et perdu seulement 2 kilos depuis! j'ai de forte bouffées de chaleur surtout la nuit mais aussi le jour depuis quelques mois.Je pense à la ménopause mais mon doc ne veut rien me donner (sous anti-coagulant), je vais essayer l'homéopathie (conseillé par Françoise) car je dors très mal la nuit, je suis fatiguée,je perds mes forces, et je suis mal dans ma peau!merci pour vos conseils!
amitiés
Fofi85


val (anses d arlet, 97) répond Posté le 06-03-2010 à 16:49
apres avoir tout essaye je suis maintenant a l homeopathie ca me va.je vous deconseille les hormones car ca fait grossir;j etais a 77kgs et avec cohen depuis le n11 janvier j ai perdu 7 kgrs.j fais tt pour ne pas les reprendre;bon courage a toutes et bcp desoleil a vous


tangueras (50) répond Posté le 25-03-2009 à 09:02
depuis 9 années j'ai de fortes bouffées de chaleur. J'ai tout essayé mais ai fini par opter définitivement par de la phytothérapie. je prends de la sauge, du trèfle rouge, et du salsepareille cela réduit la sudation ainsi que l'intensité des bouffées mais malheureusement il n'y a que les hormones qui suppriment totalement les bouffées !


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 23-03-2009 à 10:05
Bon courage le Vaucluse,
très peu de bouffées de chaleur qui annonçaient la ménopause. Pendant très peu de temps, jamais rien pris, mais il faut toujours consulter.
Je suis aussi du vaucluse, 1 an avec Dr Cohen et 8 kgs envolés. Je me surveille de près pour ne pas reprendre, et no souci !
Courage à toutes. . . Amitiés. . .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 27-01-2009 à 22:02
bonsoir
Pour les bouffées de chaleur je me fais
suivre par une homéopathe qui me fait prendre 5 granules de LACHESIS MUTUS en 15 ch. Essaye c'est sans danger et cela soulage surtout la nuit je dors.
Je commence le programme du Docteur COHEN le 2 février j'ai 18kgp de trop
au fil des années ils arrivent sans crier garde
amitiés


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 27-01-2009 à 22:01
bonsoir
Pour les bouffées de chaleur je me fais
suivre par une homéopathe qui me fait prendre 5 granules de LACHESIS MUTUS en 15 ch. Essaye c'est sans danger et cela soulage surtout la nuit je dors.
Je commence le programme du Docteur COHEN le 2 février j'ai 18kgp de trop
au fil des années ils arrivent sans crier garde
amitiés



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen