Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cortisone

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alinehf (aulnay sous bois, 93) Posté le 19-02-2009 à 11:42
bonjour à tous et toutes

je prend régulièrement de la cortisone pour des problémes respiratoires

est il possible de vraiment maigrir malgrés cela

je commence à me la demander

quelqu'un a t'il la réponse merci

amicalement et bon courage
Retour au forum
tom (77) répond Posté le 25-05-2009 à 17:54
c'est gentil d'avoir pensé à moi mais j'ai une over dose des medicaments ( 5 par jour) alors dure dure . . ..
mais j'ai espoir de perdre mes kilos surtout si on se tiens la main à plusieurs !!!
j'ai repris tout doucement la marche rapide le matin avant de dejeuner pendent 20 mn cela met en forme pour le debut de la journée.
bon courrage pour le régime : au faite lequels des regime suis-tu?


christel (fontenay le comte, 85) répond Posté le 24-05-2009 à 11:57
Bonjour, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. J'ai une petite astuce pour éviter de trop prendre de poids à cause d'un seul repas. Je prends les comprimés calorilight de forte pharma. C'est génial tu en prends quand tu fais de gros repas (jusqu'à 4 capsules) mais ce n'est que de temps en temps. Ca absorbe 50% de graisses que tu as pris et ça évite de prendre ou de reprendre du poids ou un minimum. J'en prends c'est pour ça que je te le dis. Tu peux en trouver en pharmacie mais sur ebay tu en as plus pour moins cher. Voilà bon courage à toi.


tom (77) répond Posté le 21-05-2009 à 20:11
je viens d avoir ton message et je te remercie de m avoir repondu. c'est tres difficile de perdre mes kilos car j 'ai grossi de 30 kilos et on n'est tj tenté lorsque l'on va chez les autres , c'est beaucoup a cause de cela que je n'arrive pas a perdre tous ses kilos mais je ne d'espere pas surtout si on est encourrage par d'autre car cela fait longtemps que je n'avais pas de nouvelles de personne et ce n'est pas sympa. bon courrage a toi et a bientot


christel (fontenay le comte, 85) répond Posté le 17-05-2009 à 23:36
Bonsoir, j'arrive un peu tard pour te répondre (je viens de m'inscrire).
Je suis sous cortisone depuis que j'ai l'âge de 2 ans (j'en ai 27 aujourd'hui) à cause de mes allergies et de mon asthme.
J'ai grossi pendant mon adolescence à cause de la cortisone mais rassure toi on peut quand même perdre du poids.
Cela met juste un peu plus de temps que les autres, faut pas se leurrer. J'ai déjà fait plusieurs régimes et j'ai toujours perdu le poids que je voulais mais je n'ai jamais réussi à tenir longtemps avant de reprendre mes kilos. C'était à cause de moi et non de la cortisone. Alors je te souhaite bon courage pour ton régime.


tom (77) répond Posté le 26-03-2009 à 12:14
moi aussi je suis a la cortisone depuis 1990 pour un lupus erythemateux , j'ai pu stabiliser mon poids pendant plusieurs années et depuis 2003 j'ai pris 25 kilos a cause que je n'allais pas bien dans ma tete et depuis 2 ans je me suis pris en main afin de regler tout ca et je pense que effectivement on peut maigrir avec la cortisone si dans la vie on n'a deja regler tout ses problemes je te souhaite bon courrage a bientot avec 5 kilos en moins pour toi et nous toutes.


Beatrice (SANNOIS, 95) répond Posté le 18-03-2009 à 19:45
Je prend de la cortisone depuis 1993, pour un lupus érythémateux, et je pense que l'on peut maigrir avec la cortisone, si on fait bien attention au sel et au sucre. J'ai pris du poids parce que j'ai eu un traitement hormonal. Donc c'est pour ça que je fais ce régime. Mais sinon avec la cortisone mon poids était stable.


Luludu62 (62) répond Posté le 04-03-2009 à 18:02
je suis dans le meme cas pour des problèmes de polyarthrite et justement je me posais la question. . ..je suis sous cortisone depuis un an et demi et là je diminue au max ms bon. . ..



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen