Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


retention d'eau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tif31 (31) Posté le 24-06-2009 à 17:05
bonjour à toutes

je voudrai savoir si il y en a qui souffre de rétention d'eau et si vous connaissez un produit en phytotherapie pour aider à drainer.
Retour au forum
jojo (douai, 59) répond Posté le 12-08-2009 à 16:34
je vois bop pour la retention d eau donc a la pharmacie il faut demander bop et on vous le donne ou il y a un autre nom moi j ai 8 litres d eau dans une jambe je prends plein de duretiques et ça ne fait rien et ça depuis 5 ans jojo du 59 merçi


garinette (73) répond Posté le 11-08-2009 à 09:33
le médecin m'en avait prescrit ; ce sont des comprimes bouleau et olivier dans un petit tube vert (2 c. aux 3 repas pour favoriser l'élimination rénale d'eau). Laboratoire Pautrat. Il faut le demander au pharmacien ou au medecin. C'est naturel.


garinette (73) répond Posté le 11-08-2009 à 09:32
le médecin m'en avait prescrit ; ce sont des comprimes bouleau et olivier dans un petit tube vert (2 c. aux 3 repas pour favoriser l'élimination rénale d'eau). Laboratoire Pautrat. Il faut le demander au pharmacien.


océanor (94) répond Posté le 04-08-2009 à 14:07
Bonjour, comme vous j'ai entendu parlé des bienfaits de BOP mais je n'entrouve pas en pharmacie. . ...Si vous êtes de Paris pouvez me dire où en trouver et à quoi ressemble la boite? ? ?
MERCI


NIKKO (97) répond Posté le 19-07-2009 à 22:48
la retention d eau est un probleme tres feminin,il faut boire de l eau .Des tisanes avec des plantes reservees à cet effet (la personne de Mont geron en a cite un bon nombre)et le the vert AVEC MODERATION,CELA NOUS AIDE A MOINS NOUS SENTIR GONFlEES .Sur la balance ,cela fera diminuer les kgs avant "rehydratation"!Pour ma part ,je diminue le sel et le remplace par du curcuma :saveur assuree , de plus sensation de satiete .La marche est excellente pour cette foutue retention.Eviter le stress .Voilà ce que j essaie de faire pour cette retention


NIKKO (97) répond Posté le 19-07-2009 à 22:36
MENOPHYTEA RETENTION D EAU A RAISON DE 1 A 2 ces par jour allege la sensation de lourdeur due à la retention ,notamment au niveau des jambes .
Je bois beaucoup et utilise le the vert avec moderation ,il me "draine" bien .A essayer ,tout en sachant que chaque personne"trouve son petit truc " pour se soulager de cette retention penible


michele (Tomblaine , 54) répond Posté le 08-07-2009 à 23:37
Bonsoir à toutes j'ai pas beaucoup de temps pour venir sur les forums mais je tiens à vous tenir au courant pour le BOP cela fait maintenant quinze jours que j'ai commencé et j'en suis satisfaite je me sens moins gonflée et j'ai réussi à perdre encore un kg je pense sincèrement que c'est grâce au drainage provoqué je rentre à nouveau dans un 38 courage à vous toutes A+. . .


royalobjectif (Montgeron, 91) répond Posté le 05-07-2009 à 12:43

Bonjour suzy, Je ne connais pas encore le BOP, mais apparemment c'est un produit en gélules de phytothérapie vendu en pharmacie (bouleau et olivier) il est conseillé pour la rétention d'eau et c'est michele de Tomblaine(54) qui le connait et qui en parle au 26.06
Je voudrais essayer mais je ne suis pas encore allée voir si je le trouve chez mon pharmacien, car je travaille jusqu'à jeudi.


PONTARD SUZY répond Posté le 05-07-2009 à 12:31
bonjours a vous tous ces quoi le BOP


royalobjectif (Montgeron, 91) répond Posté le 04-07-2009 à 22:24
Bonsoir tout le monde ! J'ai pas encore essayé le BOP, mais j'ai fait des recherches et j'ai appris que certaines plantes "marchent" bien contre la rétention :
* les queues de cerises en infusion,
* la reine de près est un excellent diurétique,
* le sureau,
* le pissenlit,
* la piloselle,
* le thé vert.
Dès que possible je vous donne d'autres infos à ce sujet et je vous dirais comment ça va pour moi. Bon courage !
Nous allons vaincre cette rétention !
A bientôt, et continuez à boire et vous hydrater avec cette chaleur !



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen