Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


flébite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mounette (briec de l'odet, 29) Posté le 28-02-2010 à 15:54
bonjour
je suis allitée depuis le,06-02,par un erésipele suivi d'une flébite,et depuis mon pied gauche refuse de marché,je fait du kiné 3 fois par semaines entre les scéances de kiné je fait des cataplasmes a l'argile
alors ma question pouvez-vous me dit ce que je peu bien avoir?car cela me perturbe pas mal,mais me laisse pas allée merci
Retour au forum
dol (VILLARS-LE-TERROIR, 10) répond Posté le 24-03-2010 à 09:45
dol (suisse)
bonjour mounette, je viens aux nouvelles le 19 ton chirurgien t'a dit tout va bien? ce n'est pas gràve!!! je l'espère, bon courage mounette et à demain


dol (VILLARS-LE-TERROIR, 10) répond Posté le 24-03-2010 à 09:38
dol (suisse)

salut mounette,que t'a dit ton chirurgien le 19, bonnes nouvelles? je lespére,journèe mounette


dol (VILLARS-LE-TERROIR, 10) répond Posté le 17-03-2010 à 18:40
dol (suisse)

salut mounette, c'est l'anniversaire de ma fille sonia 37ans,je lui ai apporté 1 grand bouquet de lys blancs elle les aime beaucoup.comment vas tu toi,esque tu as vu ton petit bou de choux .à de main.


dol (VILLARS-LE-TERROIR, 10) répond Posté le 15-03-2010 à 12:17
dol (suisse)

salut mounette, 1kg de perdu c'est bien, mais çava lentement je trouve, j'à vais espere plus. comment vas tu bonne journèe.


dol (VILLARS-LE-TERROIR, 10) répond Posté le 11-03-2010 à 20:43
dol (suisse)
bonsoir mounette,felicitations grand-mere,tu as passe une bonne fete? ici aussi nous avons de la neige celà ne fini pas, ce là fais long-temps que tu as mal à ta jambe pour quoi ton médecin ne ta pas hospialise ils ferent toute les recher necesaires et pour toi ça cerais mieu non? en fin il ses raisons, tu sais je suis canmeme contente d'avoir perdu 900g on vera cete semaine,à demain mounette bonne nuit


mounette (briec de l'odet, 29) répond Posté le 11-03-2010 à 09:01
bonjour dol
j'étais un peu inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles,cela ta fait du bien d'avoir de tes petits,peut-être fatigué
ben pour l'instant notre petit enfant Ewen(1er)n'a que 2 mois et ma fille et en bourgogne,15 cm de niege
9oogr ces un bon départ ne t'inquiète pas ces trés bien, dit toi tu perdras plus au fil des semaines, mais baisse pas les bras,
ici il fait très froid, moi je suis sous la couette, mais ma fille(17ans)et mon mari ne disent pas pariellent,si sa continue nous aurons de la neige,je passe l'IRM le 29 mars et mon pied me fait toujours mal, mais je vais voir mon chirurgien des os le 19 mars,on verras bien,
bon dol tu va y arrivée,bon courage et je suis toujours la si tu a besoin,a plus


dol (VILLARS-LE-TERROIR, 10) répond Posté le 09-03-2010 à 19:23
dol (suisse)

bonsoir mounette,ce là fait 7j que je nai pas ouver mon ordi,j ai reçu la visite de mes 6 petits-enfants trop fatigue le soir,et toi comment vas-tu ta jambe tu ne peut toujour pas marcher? le IRM cest pour bien töt?. j'ai perdu 900g seulment et toi. quel temps fait til chez toi ici il y à du vent et il fait teriblement froid et les chiens ne veulent pas rester long temps deors. bon soir mounette dol.


mounette (briec de l'odet, 29) répond Posté le 03-03-2010 à 17:48
bonjour dol
tu sais pour nous tous ces pariel,les repas sont trop lourd
mais mange la viande,les crudités,et les légumes que tu peu,
sinon pour le gouter,
tu garde ton dessert du midi,ou,celui du soir,et voilà tu as ton gouter, moi je fais cela avec ma fille,
super tes petits tu doit t'éclaté avec ses petits loulous,
nous ont a trois chiens,une chienne épagneul de 5 ans,un petit chien mal cavalier king charles de 5ans,
et une petite chienne de 11 ans petite chienne de ferme,et deux chats un qui pese presque 7 kilos et la petite chatte de notre fille qui et en bourgogne,
a par cela je suis toujours au lit,je passe un IRM la semaine prochaine j'espere

bon courage si je peu t'aider ok a ++


dol (VILLARS-LE-TERROIR, 10) répond Posté le 02-03-2010 à 20:16
dol (suisse)
bonsoir mounette, merci de m'encourager
mais ce qui est dificile c'est de ne
pas manger tout le repas qui est dans le programe cuand je suis à table je ne finis jamais mon assiette et à 4h j'ai fain et comme je ne prens jamais rien entre les repas ces longggg c'est toujours começa. mounette, brabo 21k c'est manifique, coment va tu aujourd'hui, ici il fait temps souperbe,les chiens sont contens 7cokers de diferents couleurs. bon soir mounette merci.


mounette (briec de l'odet, 29) répond Posté le 02-03-2010 à 11:36
bonjour dol
merci pour ta réponse,j'ai commencer le 12octobre2009,je pesais 117 et maintenant 96,
tu il faut que tu te dise que ses ta décision de maigrir,que tu le fait pour toi,rien que pour toi,bien sur tu veux etre belle pour plaire autour de toi,
mais ce ne sera pas facile tu aura des tentation, mais tu peu ratrappé tes egares pas des legumes le soir,tu verra tu sera bien guidé, moi j'ai mis du temps avant de me décidé aprés tant d'échéc ,alors prend confiance et tu arrivera a bientot



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen