Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Epilepsie, tu ne gagneras pas!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:52
Y en a marre de ces crises d'épilepsie, je veux une belle vie, sans crainte, avec le beau nouveau corps que je suis en train de (re)construire grâce à JMC! Je ne me laisserai pas abattre! Je me questionne aussi sur le fait que d'avoir perdu du poids, n'a pas une influence sur la posologie anti-épileptique (maintenant trop dosée??).
Je me réjouis de vous lire.

Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-04-2010 à 13:28
J'ai réussi un CHALLENGE perso contre l'épilepsie. Je suis partie à Madrid, malheureusement toute seule - je devais être accompagnée de mon mari - et j'ai passé 2 jours extraordinaire. Bien sûr j'ai pris bcp de précautions pour surveiller mon état de fatigue, et rentrer gentiment en taxi à l'hôtel. Mais, JE SUIS CAPABLE. . . ET JE N'AI PAS PEUR DE CETTE MAUDITE EPILEPSIE!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-04-2010 à 11:15
GENNY: Fais de gros bisous à mon guide préféré! Je ne l'oublie pas, et je ne t'oublie pas!


genny (11) répond Posté le 02-04-2010 à 07:50
Merci Jeanne-Sophie pour tes renseignements.
Je t'embrasse fort et excellentes fêtes de Pâques à toutes.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-04-2010 à 22:56
Léa: Merci! Je suis domiciliée en Suisse et suis suivie depuis le 22.1.2009 par le service neurologique du CHUV (Centre Hospitalier Universitaire Vaudois).

J'ai la chance de ne pas avoir fait de grande crise depuis lors . . . par contre si je suis fatiguée, stressée ou trop émotionnée ou en hypoglycémie je fais des crises simples qui m'avertissent de prendre acte tt de suite . . . sinon ça se termine en gde crise! Il faut VIvre mais en apprenant SES LIMITES


léa (Valence , 26) répond Posté le 01-04-2010 à 21:29
bonjour Jeanne-Sophie (CH), j'aimerais savoir dans quelle région tu te trouves et quel établissement te suit pour ton épilepsie. Je travaille dans un ETS Médical spécialisé en épilepsie. Donne moi de tes nouvelles, si je peux t'aider. . .Courage à toi.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-04-2010 à 10:13
je disais donc l'importance d' alimentation equilibrée. . . Et là nous rejoignons JMC tant pour le besoin de perdre ces kilos mal acquis que après: car JMC nous apprend à avoir et alimentation équilibrée à ViE et ce sans carrence. MERCI au Dr Cohen!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-04-2010 à 10:03
Cathy Calimero: Merci pour tes petits coucous. J'ai constaté que tu le faisais aussi sur les autres sites médicaux. As-tu une formation medicale?

Genny: coucou ma Cherie! Beaucoup des médicaments pour controler les crises d'épilepsie peuvent avoir comme effet secondaire une prise de poids. . . pour moi c'était le cas avec le Lamictal. Puis j'ai fait une réaction cutanée et les neurologues m'ont fait changer immédiatement pour le Lyrica qui me convient très bien. J'ai la chance que Le Lyrica me convienne et qu'iln'ait pas fallu combiner pls médicaments pour avoir 1 résultat probant.
L'EEG permet de définir s'il y a des decharges électriques au mment où le test est effectué et dans qq régions du cerveau. Par contre, tu peux être epileptique et qu'au moment x du test tu ne fasses pas de décharge electrique. Pour déterminer les fréquences des crises, ce n'est que ce que rapporte le patient et/ou son entourage au médecin!

Comme tu le sais, j'ai vaincu ma crainte et suis partie en voyage en Espagne. IL NE FAUT PAS VIVRE DANS LA CRAINTE . . . simplementj'ai fait très attention à mes sensations de fatigue et prenais des taxis pour rentrer me reposer!
Des discussions de groupe sur l'epilesie auxquelles j'ai eu le bonheur de participer ressort qu'il est très important pour un epileptique d'avoir une bonne hygiène de vie: dormir assez et à des heures assez semblables, et une alimentation equilibrée. . .


genny (11) répond Posté le 30-03-2010 à 08:26
Jeanne-Sophie je vois que ton topic ne bouge pas, mais je te soutiens fort ma belle, ainsi que celles qui viendraient sur ce site.
Bises


genny (11) répond Posté le 28-03-2010 à 10:47
Jeanne-Sophie,

Je t'embrasse fort.
Tu ne parles pas de tes médecins, le généraliste et le neurologue. Il me semble que tu dois faire un contrôle régulièrement. Par contre au niveau du poids, je ne sais pas.
Mon fils a le même dosage, alors qu'il a grandi et pris du poids. C'est l'EEG qui détermine le changement non? si il y a une augmentation ou une diminution des crises.
Je te souhaite bonne chance sur ce topic et vais en parler sur d'autres.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-03-2010 à 20:31
ne sois pas triste anne sophie nous pouvons aussi papoter d'autres choses afin que tu oublies un peu tes petits soucis de santé !!! bizzzzzzzzzzzzzz



11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen