Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ALLI en vente libre, je suis contre meme avec un IMC de 32 dans mon cas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lisepat (Versailles, 78) Posté le 17-05-2009 à 20:45
les journaux gratuits en parlent, les affiches occupent les arrête de but et les panneaux sur les quais de gare
La TV à parler des effets secondaires

Je suis entrée dans une pharmacie on me l'a proposée sans demande de ma part.
J'ai peur que certaines personnes mal conseillées ou mineures en prennent sans en connaitre les effets exacts et sans avis médical et suivi
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-05-2009 à 20:38
allez ecouter le dr cohen il a envoyée un message suite a unre interwieu sur europe 1 tu as carrément des fuites incontrolabes tu sens juste couler le long de tes jambes se sont ses propres termes !!!! et il y a aussi aussi des temoignages de femmes qui ont essayées maux de ventre ! puis ensuite tu te fais carrement dessus allez lire et ecouter son messge sur europe 2 en plus il donne des noms de medocs coupe faim et fais lui meme son regime depuis 26 ans bizzzzzzz


Mado répond Posté le 20-05-2009 à 13:51
Claudine, tu es diabétique? car médiator est un médicament agissant sur le diabète, il y a des effets secondaires. Je suis diabétique et je ne peux pas le prendre car risque d'oedème de Quincke. Les médicaments pour maigrir sont tous des leurres. Il n'y a qu'une seule façon de maigrir : manger très équilibré et avoir une activité sportive. Je vous garantis que le métabolisme s'adapte, mais personne ne perd le même poids même en mangeant pareil. Chacune réagit avec son corps. Mais si tu continues à manger JMC, tu vas maigrir, peut-être moins vite q'une autre, mais ne lâche pas. Courage à toutes.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 20-05-2009 à 10:21
J'ai eu pris les dragées fuca, il y a + de 35 ans, c'était la mode, j'ai vite arrêté, moi qui était constipée, j'avais la diarrhée. Vous m'avez mal comprise, je ne prendrai pas Alli sans l'avis de mon médecin, c'est surtout celles qui font un bon repas (resto, etc.. qui le prenne, comme en amérique), le docteur m'a donné "Médiator" c'est pour le diabéte et surcharge pondérale, je suis un régime, crudités, viande, poisson volaille, légumes ou féculents, laitage 0 % et un fruit.
J'ai voulu changer de régime pour 6 jours repas tout prêt, je n'ai pas perdu 1 g et j'étais censé d'en perdre 4 kg. Je vais leur écrire. Faut-il prendre les féculents le midi ou le soir ? là, nouilles et poulet en sauce régime le midi, et le soir, riz blanc de poulet en sauce, je mangeai que ça.
En attendant de vous lire à mon tour, je vous fais de grosses bises


cathy ou calimero (26) répond Posté le 19-05-2009 à 20:48
bon courage claudine ! en plus c'est un medoc sans ordonnance et tu ne sais pas trop les risques ma niece a essayer et ben laisse tomber ou reste assises sur tes wc toutes les journées et nuits et bonjour la deterioration de la flore intestinal se n'est plus de l'uréeé par la suite mais du sang !!! a toi de voir !!!!!! rt tout se qui qui est sans ordaonnances c'est de la merde c"est le cas de le dire medicalisation O bizzzzzzzzzzzz ps si tu essaye raconte et achete toi des couches jetables lolllll bizzzzzzzz mais je t'asssure que tu vas te faire desssus bizzzzzzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 19-05-2009 à 20:44
les filles demander a votre medecin de la poudre forlax 2 sachets le matin une fois au toilettes si braiment problèmess ne pas sortir d'une journée et 6 sachets bizzzzzzzzzzzzz


sissis (59) répond Posté le 18-05-2009 à 22:07
oui pour la diarrhee bonjour on ne peut plus sortir dans le temps yl y avait des cachets aussi on perder du poid mais on etait constament au wc dragee fuca !!!


cathy ou calimero (26) répond Posté le 18-05-2009 à 20:12
c'est sure les filles filles vous allez en perdre des kilos en vous faisant dessus retenue incontrolables !!!!bonjour la honte !! quand vous serez au boulot ou dans la rue a vous faire dessus !!!!


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 18-05-2009 à 19:33
Pour moi, je ne suis pas contre cette pilule miracle, il faut voir surtout les effets secondaires,avec accord du médecin, malgré tous les régimes, je n'arrive à perdre très peu de poids, pourtant le régime, non j'appelle ça savoir bien manger équilibré surtout, JMC m'a fait perdre que 3 kg en 9 mois et je suivais à la lettre les menus comme je ne suis pas difficile pendant 9 mois. Le docteur m'a donné un remède, j'étais contente, j'avais perdu 2 kg en 10 jours et sans savoir pourquoi, j'ai repris 1 kg et je stable, il a regardé mes analyses, je me fabrique la bonne bouffe comme il m'a dit. Je viens de prendre par internet des repas sur 6 jours, je ne sors pas de là, j'aurai dû perdre 4 kg, je n'ai pas perdu 1 g. Le médecin m'a dit vous n'auriez pas dû changer de régime, pâtes à midi, blanc de poulet, riz, blanc de poulet le soir, matin : café, 1 tranche de pain complet, beurre allégé, yaourt et à 16 h, 6 petits biscuits au chocolat. je finis mercredi midi. Je reprendrai mes repas, comme d'habitude, que j'avais photocopié, en février, mars et une partie d'avril, en faisant le régime et quelques invitations j'avais repris 6 kg. Bisous


Framboise des bois (97) répond Posté le 18-05-2009 à 19:07
Je trouve honteux qu'on ait autorisé cette pilule ! C'est de l'exploitation de la naïveté, ou du manque d'information, ou du rêve des gens ! On ferait mieux de faire de la pub à JMC ou à d'autres programmes raisonnables et efficaces (en existe-t-il d'autres ?).



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen