Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


polyarthrite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rose marie (croix, 59) Posté le 19-04-2010 à 12:23
j'ai une polyarthite depuis 16ans
je suis sous cortisone tous les jours
peut,etre le probleme de poid
Retour au forum
Alsacienne (GEMOZAC, 17) répond Posté le 25-11-2010 à 16:37
Bonjour ROSE MARIE, j'ai une polyarthrite rhumatoïde depuis 1979. J'ai 56 ans. :x Je prends de la cortisone depuis ce jour, à différentes doses, selon les crises. J'ai pris 50 kg. je n'ai commencé le régime à 1400 calories que depuis 4 semaines, et j'ai perdu 4,2 kg.
Il ne faut pas se laisser abattre, cela fait du bien au moral de se dire qu'on va enfin pouvoir acheter de jolis habits. . .et tout le reste, même s'il faut un an de délai.
Je suis sûre que j'aurai moins mal, quand mon corps aura moins de poids à porter. Pareil pour toi. Ne faiblit pas. Où en es-tu de ta perte de poids ? A bientôt de se lire.


Ghislaine (67) répond Posté le 20-04-2010 à 13:26

cela fait 12 ans que j'ai une polyarthrite X( rhumatoïde avec une fibromyalgie, je prends également de la cortisone tous les jours et des antalgiques, je n'arrive pas a maigrir je suis stable sur 72 et je souhaiterai avoir 60 voir 62mais pour le moment rien ne fait et le moral non plus,en plus avec la cortisone on gonfle ce n'est pas évident mais il faut continue en plus les souffrances X( X( :D bonne journée



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen