Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypertension

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloufa (94) Posté le 04-06-2009 à 00:37
Bonjour
je souffre d'hypertension suite à une grossesse pathologique ce qui me motive aujourd'hui à perdre du poids car je pense que ceci est à l'origine de mon mal.s'il y aparmi des gens qui souffrent de la meme chose et qui se sentent mieux ou pas apres quelques kilos en moins votre avis m'interresse.Merci d'avance
Retour au forum
angélique(116kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 24-12-2010 à 10:07
joyeux noël à vous toutes
passez une bonne journée demain et restez bien au chaud
bisous


cathy ou calimero (26) répond Posté le 22-12-2010 à 20:57
celine de toute façon moi aussi moins je mange d'est a dire rien qu'une salade je grossie avec le regime repas equilibré je perds c'est incomprehensible mais comme ça ! plus risque de carences !ne t'inquiete ps tu ne nous prends pas le te au contraire un forum est la pour se confier paopter raler se remonter le moral nous sommes des amies virtuelles donc n'hesite pas par contre en ayant un papa medecin et une maman infirmiere je ne comprends pas leur façons d'agir ! revient vite donner de tes nouvelles ! :-* X( courage ma belle tu vas y arriver ! coucou angelique ça baigne ! ohhh non je vois que tes enfants profite au max de la neige !allez les filles bonne soiré !! bizzzzzzzz :x :-* :-*


angélique(116kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 21-12-2010 à 22:55

eh bien Céline avec tout ça, je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de noël
bisous
nous aujourd'hui avec mon petit on a fait un bonhomme de neige. . .
Angélique


CELINE qui adore l'ortie (saint-Dizier, 52) répond Posté le 21-12-2010 à 04:23
*-:) merci à vous tous pour ce coatching qui m'aide vraiment (excusez ma longueur mais je me suis libérée ce soir et g sommeil super merci bisous
comme ça fait du bien de ne pas être jugé.Et surtout pas à tort.Papa au ciel depuis 4ans doit s'en rendre compte.Il avait eu le temps de me le dire à demi mots.je pleure bisous mon mari se lève travailler.Le pauvre il voudrait bien pouvoir encore dormir.J'y vais pour lui


CELINE qui adore l'ortie (saint-Dizier, 52) répond Posté le 21-12-2010 à 04:18
:-q Préparant mon mariage, mes parents (médecin)ont cru me faire perdre le poids que j'avais pris 1 an avant.Leur régime soupe de 9 mois ne m'a pas fait maigrir (m'a sûrement empêchée de grossir plus).A 1 mois de mariage, irritée par les suspicions de mes parents, je finissais par aller réellement manger au resto avec le boulot (qu'il m'étais arrivé qu'une fois en 2 ans auparavant)et suis allée volontairement (il fallait faire de longs détours)à des boutiques gastronomiques et me souviens avoir mangé une quiche provençale superbe (bien plus calorique que ce dont je mangeais quotidiennement).Je me suis lâchée et pour une fois ai fzait des petites dépenses sans calculer.Je me revois me peser (plusieurs fois pour vérifier la répétabilité cad la fiabilité des balances (c mon métier)et miracle:1Kg de moins.Je m'étais libérée!Je vous jure que cette histoire est authentique!si j'arrive à me libérer je mincis


CELINE qui adore l'ortie (saint-Dizier, 52) répond Posté le 21-12-2010 à 04:05
:x :x A 27ans Préparant mon mariage (le 11août 2010) je vivais chez mes parents (père médecin , mère infirmière).pendant 9 mois ferme,j'ai suivi à la lettre (au niveau du contenu du moins)un régime soupe que mes parents étaient sûrs de me faire réussir.comme je l'ai écrit, je venais de prendre une petite dizaine de kg dans l'année précédente en cherchant et décrochant mon premier emploi (d'ingénieur qualité).Mes parents me riaient au nez lorsque j'affirmais ne manger que le maigre tuperware (maman a toujours cuisiné à l'eau) que maman me préparait.croyez_moi,il était même matériellement très difficile d'acheter autre chose vu l'emplacement de l'entreprise (campagne)et ma peur maladive de perdre mon emploi qui engendrait l'épargne de mes salaires entiers au centime près et même les décomtes de mes achats pour mon mariage étaient épluchés par maman que je revois encore me gronder pour un chèque d'essence.en fait je ne prenais pas une seconde pour manger et buvais ma gamelle à 20H aux 2 petits feux près de la maison de retraite dans notre petite ville où je rendais visite quotidiennement à ma grande tante90ans.(décédéeà99ans)c'était ma seule distraction.ma joie de vivre.il fallait que je passe par l'arrière vu l'heure tardive. . .mon fiancé,:que le we.Je disais mes parents pensaient être sûr de me faire maigrir et moi en confiance vu leurs métier.9 mois de soupe et pas un gramme en moins (ni en plus cela dit).j'ai arrêté et suis allée volontairement en boulangerie cf suite


CELINE qui adore l'ortie (saint-Dizier, 52) répond Posté le 21-12-2010 à 03:39
:D Joyeux Noël à vous tous.
Je tenais à vous dire que sans du tout se prendre la tête, les fêtes sont une occasion de déclic pour le régime santé.je viens de me faire avoir avec un bon pain spécial:résultat:des brûlures à l'estomac et la nuit blanche à prendre des pansements gastriques qui bloquent le transit intestinal etc.En y réfléchissant, je n'ai pas apprécié le 3ème et 4ème bout de pain que j'ai bêtement mangé en rangeant ma voiture et en ayant froid.Il aurait fallu savoir attendre pour apprécier et digérer correctement 1 ou 2 bouts raisonnables.Le comble, je me retrouve malade sans vraiment manger.L'erreur: je ne prends pas une seconde pour manger paisiblement.
Je suis en vacances mais avec mon fils,je n'arrive pas à ranger ni à m'organiser.j'ai une insomnie alors qu'il dort et j'ai sommeil lorsqu'il faut jouer avec lui.c'est un rhythme à prendre.c'est incroyable:j'arrive à mincir lorsque j'arrive à ranger mes affaires.Ainsi, j'ai réussi à tout gérer à mon travail la semaine dernière et avait réussi à flirter presque sous< 75kg.
Il y a 10ans je préparais mon mariage tout en travaillant à 40Km loin de tout 15H par jour.(1an avant)j'étais passée de 67 à 73Kg pendant mes 4 mois de recherche d'emploi,puis à 76kg.j'ai fait le régime soupe pendant 9 mois sans perdre un gramme! Il faut dire que j'avais viré les féculents et le pain depuis l'âge de 14ans donc habituée.De plus je suis sûre d'un effet psychologique que je vous raconte dans le message suivant (pas de place


cathy ou calimero (26) répond Posté le 15-12-2010 à 20:22
je usi contente que vous ayez passé une bonne journée ma belle pour le regime tu verras apres les fetes !! ;) ;) :D :D bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-*


angélique(116kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 14-12-2010 à 23:11
bonsoir les filles,
c'était très bien le spectacle de noël pour mes enfants, c'était du cirque au Zénith de Rouen, il y avait beaucoup de monde, ensuite, ils ont eu en cadeaux un tricycle pour Alexis et une mini table de ping-pong pour Charly et des friandises et bons d'achat pour maxi toys à dépenser. Nous avons passé une très bonne matinée de dimanche.
Bises Angélique
bon côté régime, ça ne marche pas la phytotérapie pour l'instant, j'ai même pris un kilos !


cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-12-2010 à 20:22
gros bisous celine passe de bonne fete ! et bisous a ton fils !! bizzzzzz :x :-* :-*



81 - 90 de 504
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen