Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problèmes d'alimentation et de langage chez le très jeune enfant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jiji69 (villefranche sur saône, 69) Posté le 24-07-2010 à 12:52
Bonjour,

Un petit bout de chou de 2 ans a besoin de votre aide !

après 1 an de démarches infructueuses, de médecins en médecins,le découragement et l'impuissance sont notre lot quotidien !

Je vous résume la situation, depuis 1 an notre petit fils refuse de s'alimenter et n'évolue pas dans le langage.
il dit simplement maman. il accepte certains jours quelques compotes à boire ou 1 yaourt, un petit biscuit éventuellement, depuis quelques temps il ne veut même plus de lait.

Sa maman est désespéreée et ne sait plus vers qui se tourner pour trouver de l'aide.

Si vous avez déjà vécu cette situation, aide-moi, merci à toutes et à tous !
Retour au forum
pyrénées (40) répond Posté le 29-10-2010 à 19:09
bonsoir jiji
oui mes enfants profites a fond de leur vacances. nous avons eut de la chance cette semaine il a fait beau ils ont put jouer dehors.
j'espere que tu vas mieux. dans la région il y a une épidémie de grippe X( mois pour l'instant nous allons bien.
pour les chataignes elles étaient trés bonne, mais nous avons aussi ramasser des noix.
a bientot


jiji (69) répond Posté le 29-10-2010 à 15:07
bonjour pyrénées,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt, mais le froid, le brouillard et le vent du nord ayant fait une offensive sur notre région, les maladies de l'hiver ont également fait leur retour !et je n'ai pas échappé à la fièvre, aux maux de tête et autres courbatures durant toute la semaine !

j'espère que tes petits ne sont pas malades, qu'ils tiennent le coup et continuent leurs balades en forêt, vous avez dû tous vous régaler en dégustant vos châtaignes !
nous ce serait plus les noix, remarque c'est pas mauvais non plus mais ça n'a pas le charme des châtaignes . . .. . .. . .. . .

notre petit bout a attrapé une grosse otite et commence juste à aller un peu mieux, décidement l'hiver risque d'être rude pour tout le monde, ça commence tôt ! sinon pas de grands changements, toujours pas de progrès de langage mais une vitalité qui fait plaisir à voir, donc nous patientons, et guettons le moindre progrès !

tes enfants doivent être contents d'être en vacances, à l'école tous nos loulous étaient un peu fatigués, j'espère qu'ils vont en profiter pour faire le plein de sommeil ! attention tu te rappelles demain : changement d'heure !

je te souhaite une agréable fin de journée, sous le soleil, à bientôt !


pyrénées (40) répond Posté le 23-10-2010 à 14:52
bonjour,
aujourd'hui j'ai beaucoup de chance il fait un soleil radieu on va aller se promener. la semeine dernière on est allé chercher des chataignes pour les faire grillées au four :P
a bientot


jiji (69) répond Posté le 16-10-2010 à 15:45
bonjour pyrénées,

En effet difficile de se balader dans les montagnes en étant dans les landes mais quelle belle région que la tienne (sauf durant les tempêtes !).

Tu as raison, c'est embêtant de visiter des grottes lorsque l'on souffre comme toi de cette phobie, la grotte dont je te parle est située à saint-pé-de-bigorre à 25 km de pau et 15 km de lourdes, elle est une des plus belles grottes de france, une véritable merveille ! j'ai vraiment passé un moment magique en la visitant, tu fais une partie à pied, une autre en petit train et une autre en bateau ! c'est un peu angoissant je te l'accorde !

Le soleil semble nous avoir définitivement quitté, il pleut et le froid ne nous lâche pas depuis quelques jours, nous sommes passés de l'été à l'hiver sans transition !

pas de balade possible aujourd'hui pour les loulous, pas de chance ! mais par contre c'est l'anniversaire d'une de nos petite puce elle a 2 ans aujourd'hui notre bichette ! je vais donc me mettre à la confection d'un bon gâteau pour cette pupuce !

je te souhaite de passer une bonne journée auprès de tes petits et j'attends de tes nouvelles, à bientôt !


pyrénées (40) répond Posté le 12-10-2010 à 18:14
bonjour jiji
oui j'ai récupéré un joli soleil :) mais j'ai pas pu en profité car je travaillais et ce soir je suis trop fatiguée pour en profité. domage!
c'est vrais qu'il y a de jolis coin dans les pyrénées mais j'habite les landes donc la montagne c'est si j'ai une journée de libre.
sinon à l'occasion j'irais visité le centre de pau. merci du conseil.
la grotte que tu as visitée doit se trouvée vers lourdes je pense. pour ma part je suis clostroforbe (désolée pour les fautes :^> )alors les grottes je n'y vais jamais.
a bientôt


jiji (69) répond Posté le 12-10-2010 à 12:41
Bonjour Pyrénées,

J'espère que tu as retrouvé le soleil et que tu en profites pour faire de grandes balades avec les enfants ! C'est vrai que tu habites une région magnifique, les petits ruisseaux qui descendent de la montagne, les forêts, les grands pâturages avec tous ces chevaux, ces vaches pratiquement en liberté, c'est super beau !

Tu devrais essayer de faire une petite virée à Pau, le patrimoine y est intéressant aussi, la vieille ville, le château, les jardins, le boulevard des pyrénées d'où tu as une vue magnifique lorsqu'il fait beau sur la chaine de montagne, avec toutefois les palmiers comme végétation dans les jardins, ce décalage est vraiment extraordinaire d'ailleurs ! J'ai également visité une grotte magnifique, pas à pau bien sur, mais bien plus loin, splendide, j'en garde un très bon souvenirs !

je te souhaite une bonne après-midi, à bientôt !


pyrénées (40) répond Posté le 09-10-2010 à 20:46
en fait tu vas rire je ne connais pas pau. j'y suis passé plusieur fois sans prendre le temps de visiter la ville. en fait je préfère la montagne et les endrois boisés avec si possible des petits cours d'eau. la nature pure et dure quoi!
le béarn est un superbe endrois
a bientôt


jiji (69) répond Posté le 09-10-2010 à 16:56
coucou !

Je vois que tu te promènes dans le béarn ? Je me suis rendue dans cette région quelque fois, une de mes filles habitait Pau, nous avons fait de très belles balades ! j'ai visité d'ailleurs le château qui est très beau, nous avons fait des promenades dans les pyrénées, nous avons découvert l'océan, les plages, et plein d'autres choses ! elle a habité 4 ans cette belle région et sa petite puce est née là-bas !elle a déménagé en juillet, il n'y a plus que 400 km entre nous au lieu des 800, et nous découvrons par la même occasion une nouvelle région !

je suis toujours pour ma part sous le soleil, et aujourd'hui il fait particulièrement chaud, demain deux de mes petites puces viennent passer la journée à la maison, j'espère que nous pourrons profiter du jardin, c'est super agréable de manger encore dehors en octobre !

je te souhaite une bonne fin d'après-midi, à bientôt !


pyrénées (40) répond Posté le 09-10-2010 à 14:34
bonjourjiji,
pour le soleil aujourd'hui s'est raté :(( il fait gris avec des passage de pluie
j'ai quand même profité hier d'un super soleil, je me suis promenée dans le béarn, mangé dans une pature sur des hauteurs avec une vue magnifique et un calme parfait. le réve quoi :)
en ce moment mon fils me fait rire dés que l'on refuse quelque chose il dit "pourquoi?"et il nous fait a peu prés cette tête :( . une trés bonne évolution tout le monde est contant de lui
a bientôt


jiji (69) répond Posté le 09-10-2010 à 10:13
bonjour Pyrénées,

je voulais te souhaiter un bon week-end avec tes petits, j'espère que tu peux profiter du soleil car demain de nouveau le mauvais temps arrive ! C'est super agréable d'avoir un temps aussi chaud, j'en profite pour faire de grandes balades en rentrant du travail, au bord de la rivière, les arbres changent de couleur et c'est magnifique, il y a aussi les odeurs de l'automne. . .. . .. . ...

j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt, et pouvoir te faire partager les progres de notre petit bout de chou !

en attendant bonne journée et à bientôt !



1 - 10 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen