Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 17-11-2015 à 18:44
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 17-11-2015 à 18:43
:) :) coucou ma loulou bon pour tes yeux c est fait ouf !!et tes prises de sang comment ca mieux j espere ! ;) ;) ici il fait moche vent la meteo annonce la tempete pluie grrr en plus pas chaud alors on reste bien au chaud !!ce week end nous avons fait les travaux pour mettre ma cuisine encastree alors lavage a l eponge et avec lessive st marc pour nettoyer la peinture blanche plafond et murs toute la vaisselle et bibelots dans la salle a manger le vrai bazard mais ca y est c est fait ouf !!tout est range il reste la poussiere mais la je suis ko!!heurusement mon gendre a bien travaille et ma fille m a donne un bon coup de main !!car que de trucs sous le frigidaire et la machine a laver!!!du coup tout est nickel!!et ca sent bon!! les portes de la cuisne sont blanche avec un trait gris et le plan de travail facon marbre ca rends vraiment bien et plus de place!! une bonne chose de faites!! :D :D :D maintenant je n ai plus qu a decorer!!hier a la kine j etais fatiguee mais ca a ete mais aujourd hui comme toi une vraie nouille pas moyen d avancer!!!!!demain je pense avoir mes filles et mes poupees a moins que le temps soit comme aujourd hui!!!voila les nouvelles je vois que vous etes en balade ca fait du bien !! nous allons alle voir la mer car avec la tempete et les grandes marees c est super beau les vagues sont geantes !!bon anniversaire a Patrice en retard comment va til??j espere vous trouvez en forme tous les deux ainsi que judith donnes moi de tes nouvelles oh la la un drole de bruit ah c est mon lave linge qui n est pas cale!!je tourne mes lessives et le seche linge tranquille apres !!gros bisous je pense bien a vous !bisous silvie


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-11-2015 à 20:51

coucou c'est loulou bonsoir yehudit tu vas bien et Silvie ? nous nous sommes partis à 13h pour Bordeaux temps gris tout le temps rv à 14h45 mais beaucoup attendu , vu l’anesthésiste pour opération pour enlever une petite peau qui s'est formée sur ma rétine et qui m’empêche de bien voir ( bien plus sympathique que la foldingue qui nous avait mal reçu quand je me suis faite opérée de la cataracte il y a 1 an ) et qui à pris le temps de discuter , j'ai 10 de tension ( mode nouille) mais je n'ai jamais une grande tension on est revenus à 18h je n'aimerai pas habiter à Bordeaux je préfère ma campagne je vous souhaite à toutes une bonne soirée bises de loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-11-2015 à 21:14

j'ai pas de mot :x :x :x :x :x loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-11-2015 à 16:22

humour


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-11-2015 à 16:22

humour


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-11-2015 à 16:21

.coucou c'est loulou ;) bonjour Yehudit et Silvie les plaquettes ont encore X( augmentées donc le moral lui baisse :-S c'est un jour sans donc je fais avec :-S suis toujours en mode nouille :^> mais il y a pire, j'ai déjà mis ce texte mais je l'aime bien , je vous souhaite à toutes les 2 une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720

"Tout est dans la perspective"
Un jour, le père d'une famille très riche partit avec son fils dans la campagne pour lui donner une leçon de vie.
Il voulait lui faire voir comment les gens pauvres vivaient.
Ils passèrent donc quelques jours auprès d’une famille très pauvre à leur retour son père lui demanda:
- As-tu aimé ton voyage ?
- Oui papa
- As-tu remarqué comment vivaient les pauvres gens ?
- Oui papa
- Alors dis-moi ce que tu as appris de ce voyage
Son fils lui répondit :
- J'ai vu que nous avons un chien eux ils en ont quatre
- Nous avons une piscine au milieu du jardin eux ils ont un lac sans fin.
- Nous avons des lampes importées pour le patio pour nous éclairer la nuit eux ils ont les étoiles et la lune pour les éclairer.
- Nous avons un petit lotissement de terre eux ils ont des champs à perte de vue
- Nous avons des domestiques pour nous servir eux ils s'entraident nous achetons notre nourriture eux ils la font pousser.
- Nous avons un mur tout autour du terrain pour nous protéger eux ils ont les amis pour les protéger. . ..
Le père était sans voix
Et son fils ajouta. . .
Merci papa de me montrer combien nous sommes pauvres !


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-11-2015 à 15:42

coucou c'est loulou ;) bonjour yehudit et Silvie c'est par un beau soleil que je passe vous faire un coucou , hier soir les frères et sœurs et le père et la belle-mère de Patrice sont venus avec le Champagne pour l'anniversaire de Patrice " surprise" car il n'a pas voulu le souhaiter :^> c'est pour ça qu'on est partis à la mer B-) donc on a bu le champagne avec des gâteaux et ils lui on offert une smartbox " pour conduire une Lamborghini ( ou autre activité) lui il choisi la voiture de course c'est un grand fan de cette bagnole :^> quand on s'est rencontré dans son portefeuille il n'y avait que des photos de ces voitures ( d'autres auraient mis des nanas :^> pas lui) ; je vous souhaite à toutes une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 bon courage les amies :x :x

Le manifeste de la gentillesse
Face à l'indifférence au manque de respect et au cynisme nous possédons sans le savoir l'arme la plus efficace qui soit : notre cœur.
La gentillesse n'est pas un renoncement une démission ou une soumission c'est un choix traduit par des petits gestes qui rendent la vie plus agréable.
La gentillesse est une intelligence et elle est contagieuse. Agissons ensemble chaque jour pour un monde plus humain.
POUR
En finir avec le chacun pour soi
Refuser le cynisme ambiant
Déjouer l'agressivité quotidienne
Dire non à l'indifférence
Choisir d'être plus attentif aux autres
Mettre de l'harmonie dans mes relations
Être altruiste et bienveillant
JE CHOISIS DE CONSTRUIRE CHAQUE JOUR,
AVEC DES MILLIERS D'AUTRES


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-11-2015 à 14:01

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles bonne fête Silvie :-q ce matin je me suis levée avant 7h pour que le vampire passe et à 9h30 toujours personne :-S j'ai tél heureusement celle de la semaine dernière ne m'avait pas " programmée" il va la recadrer :^> donc c'est fait on verra ce soir le résultat :-O , je passe maintenant car mon ordi va être occupé par le réparateur et ce soir ma copine vient me faire ma couleur ( dure journée) et demain on va prendre le large donc je sais pas quand je passerai , en attendant je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-11-2015 à 21:10

coucou c'est loulou ;) bonsoir à toutes je passe en courant car je suis en retard :-S le réparateur vient demain pour l'ordinateur car je ne peux pas répondre aux personnes qui m'envoient des mails , blagues , diaporama :-S et même pas envoyer un mail et c'est énervant :^> , ce soir j'ai regardé les reines du shopping mon dieu qu'elle honte la candidate de ce jour qu'elle impolitesse tout le monde était outré , insultante méprisante X( bref je pense que Christina va la sanctionner sinon où va t’ont ? demain c'est l'anniversaire de mon frère qui habite Royan (17) et vendredi nous allons à Saint-Georges (17) pour nous aérer la tête alouette :^> donc je n'ai pas de tablette ( à vot bon cœur mesdames) je vous donnerai des news en revenant ; donc je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720



1901 - 1910 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen