Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cardiaque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par simone (capvern, 65) Posté le 22-08-2010 à 14:30
ai fait une chute(12/05)en vlle et suite amon hospitalisation en soins intensifs du a la decouverte d'1 dchirure mitrale en faisant exam cardio a decouvert un infarctus de stress datant d'avant la chute(2ansmini).depuis(02/06)suit un regime medic+regime tres severe pas de sel,gras,pain,peu de viande rouge,pas de boisson gazuse, rince ttes les conserves,pas de cafe ni the ni fromages .avec tout ca je fais yoyo ds journee car je dos manger 3 frits/j:pour 1m80 je varie ente75.6et78: que faire pour ce yoyo et en plus travaillant j'ai tjrs faim le soir ? merci de me repondre ca me remontera lemoral;
Retour au forum
anarcho1292688 (, ) répond Posté le 25-02-2013 à 19:41
bonsoir Simone pour ma part je suis aussi depuis octobre avec des problemes cardiaques. moi aussi j'ai un traitement médical disons conventionnel. pour une angine de poitrine.je suis moi aussi astreint a un régime sévére.bon je suis en retraite et 64 ans.mais c'est vrai j'ai du mal a me corriger pour la nourriture.pour améliorer tout ca il faut que je maigrisse de 10 kg parceque je suis pas tres grand1m55.et 70kg. aussi je fait du yoga et cela 1h par jours le matin.je crois que le sport peut améliorer tout ce qui ne vas pas chez nous. je m'appelle jean-claude a bientot


cathy ou calimero (26) répond Posté le 12-10-2010 à 21:16
les equivanlences sont tout en bas des menus ! bizz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 12-10-2010 à 21:15
simone je pense que tu peux tout de meme faire le repas de dr cohen en integrant tes fruis le matin midi 16 h ou le soir ! dans le regime il y a beaucoup de piosson et remplace la viande rouge par du blanc de dinde ou poulet ou jambon sans couenne ! en plus les boisssons gazeuses sont interdites ! ;) je penses que le regime du dr cohen sera equilibré pour toi !! et tu as les equivalebnces si tu n'aime tu paux changer par un autre aliment !il faut que je retrouve ou c'est dans le forum !et vu ta taille tu ne dois pas etre en trop grand surpoids ! ;) courage j'espère que d'autres personnes viendront se greffer sur ta question ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-*



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen