Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


diabète

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mapase (28) Posté le 29-10-2007 à 06:47
je suis diabétique sous insuline depuis 5 ans. Je commence ma 3ème semaine de régime .bilan des 2 semaines -1 kg et des taux de diabète mieux équilibrés. Les hypoglycémies à répétition m'empèchent de perdre du poid. Qu'en est il pour vous ?
Retour au forum
morgane et noémie (31) répond Posté le 04-12-2007 à 16:44
Je suis diabétique de génération en génération. Au régime depuis un mois, ma glycémie a chuté spectaculairement. Je rmontais à mouveau à plus de 3.5 (le plus que j'ai fais c'est 5.5 après l'explosion d'AZF à Toulouse) je suis le matin entre 0.70 et 1.20 le matin. je n'ai perdu que 3 kg mais les 1400 calories me conviennent tout à fait et je mange plus équilibré qu'avant avec le régime de diabétique car je me jetais sur les légumes; je ne mangeais pas sufisamment de laitages et je ne perdai pas de poids. Il m'arrive même de craquer sur un carré de chocolat! Pour le reste c'est la volonté qui compte. Je la puise en vous lisant et pour cela je vous remercie à toutes. Sarah de Toulouse


Malvi (28) répond Posté le 29-11-2007 à 12:00
Malgré que j'ai repris les 400g perdu hier matin, j'avais 0,95 taux de sucre. Génial je crois bien que cela fait 4 ans que je n'ai pas eu un tel taux.
Haut les coeurs tenez bon, tous et toutes.
Amitiés


la noue (21) répond Posté le 27-11-2007 à 21:57
pas diabétique (pour l'instant) gros héritage familial controle des bon et tension ar bonne alors chouette bon courage a vous


DANY (60) répond Posté le 27-11-2007 à 16:23
toutes les diabetiques ..depuis que j ai commence soit le 19 mes taux sont vraiments meilleurs et j ai perdu 2 kilos . . .continuez ne baisser pas les bras et cela ne peux etre que positif . . .j ai 33 ans de diabete alors que je n en ai que 34 . . .je vous garanti que si on s en occupe on peu tres bien vivre avec et nous n avons pas le choix alors bichonons nous te bichonons le aussi . . .hou!!!! complique ..
jeunes ou moins c est le meme combat ..
courage


mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 27-11-2007 à 14:05
bonjour Malvi una autre mamy de 57 ans diabétique (type 2) te souhaite la bienvenue . Bon courage et à bientot .


Malvi (28) répond Posté le 27-11-2007 à 00:12
Bonjour à tous et toutes.
Je suis venue lire votre forum car moi aussi je suis diabétique depuis 12 ans. Après un accident cardiaque et la pose de stents en 2004, on m'a prescrit, en plus des comprimés, de l'insuline retard.
J'ai repris 13 kgs depuis l'arrêt de la cigarette et de mon travail. Mon diabète est très déséquilibré malgré tout et je suis venue ici pour le régulariser et reperdre ces 13kgs. Merci de votre soutien par la lecture de vos messages, j'ai commencé il y a 1 semaine et déjà j'ai perdu 1kgs. Ma glycémie redescend.
Je vous embrasse
Une mamie de 62 ans


DANY (60) répond Posté le 24-11-2007 à 12:54
c est vrai que ca aise a reequilibrer les taux . . .moi aussi did depuis 33 ans j ai une moyenne de 1.20 . . .super et moins 2 kilos malgres l ajout de feculents le soir . . ..

bises a toutes


mandarinette (56) répond Posté le 24-11-2007 à 09:54
mon mari souffre aussi de diabète 2 , il suit le régime avec moi même s'il a moins que moi à perdre et qu'il est plus sportif; cette première semaine son diabète a bien baissé.


la noue (21) répond Posté le 22-11-2007 à 19:58
merci a touts cette maladie me fais peur et me motive c'est dejà ça bon courage


DANY (60) répond Posté le 20-11-2007 à 13:01
Arbea Bonjour . . .les autres filles aussi . . .lol . . .
Cela fait 33 ans que je suis did et j en ai 34 c'est pour dire . . .ce regime est parfait pour les diabetiques si on y ajoute des feculents quand il n y en a pas . . .on compense . . .j ai laisse mon e mail un peu plus haut ..ca ne me derange pas bien au contraire ..si le coeur vous en dit ..

bises a toutes et courage . . .luttons !!!



11 - 20 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen