Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


séroplex

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DA CONCEICAO sandra (LA MOTTE, 83) Posté le 12-09-2010 à 22:13
Bonsoir,je voudrais savoir si quelqu'un dans le forum prend du séroplex et a grossi depuis?ammicalement choipinne.
Retour au forum
chris (artix, 09) répond Posté le 18-01-2011 à 19:37
je n avait pas vue que tu m avais ecrie tout va tres bien les soucis sont derrierre a bientot bisssssss chris


chris (artix, 09) répond Posté le 18-01-2011 à 19:27
bonjours cathy je vais tres bien tout et passe pour moi les soucis bsont derrierre nous et espere ne plus en avoir exuse moi je n avais pas vue que tu avait ecris bissssss chris


cathy ou calimero (26) répond Posté le 09-11-2010 à 21:13
chris comment vas tu j'espere bien donne de tes nouvelles ! bizzzzzzzzzz :-* :-*


chris (artix, 09) répond Posté le 08-11-2010 à 15:25
oui moi je prend du seroplex car j ai eu d ennorme probleme de depression avec de lexomil et depuis tout va tres bien meme avec tout les gros probleme que nous avons traverse a la naissance de ma petite fille vennue trop tot et toute la mauvaise grossesse de ma fille voila


chris (artix, 09) répond Posté le 08-11-2010 à 15:25
oui moi je prend du seroplex car j ai eu d ennorme probleme de depression avec de lexomil et depuis tout va tres bien meme avec tout les gros probleme que nous avons traverse a la naissance de ma petite fille vennue trop tot et toute la mauvaise grossesse de ma fille voila


cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-09-2010 à 21:10
par contre je pense que tu reagies bien en faisant des hobbys pour ma peart por destresser idem je vais en salle de muscu afin de me d"fouer et je décomprese 4 km de tais 2 jk de rameur :D !!par contre avec le regime a 900 perdues 7 kg et en 1 ans tout repris le stress me ronge !! meme mon m"decin dit a mon fils t'es stressé comme ta mere je me fais des montagnes pour rien !! je sais c'est con mais comme ça :D :D :( :( :-* !!


cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-09-2010 à 21:06
bon courage ma choupinne essaye de trouver avec ton médecin un médoc moin dur !! ;) tu habite dans le var quelle chance c'est ou je penses finir mes vieux jours a la retraite mais bon je n'ai que 45 ans donc j'ai le temps !!! :-S :D par contre cet été j'été a hyeres ville magnifique !! :D ;) moi je fais attention car je souffre h'hypertensin je monte a 19;5 sans traitement et oui tjoukurs des médox et les antidepreseurs depuis 1991 j'ai pardu mon pap a l'age de 60 subitement et en 2008 ùa mamn qui a combatue longuement contre le diabète !! :( X( X( j'ai 45 ans mariée un fils de 18 ans et bosse dans l'électrnique voilà !! bon courage et donne moi de tes nouvelles !! :D :D bizzzzzzzz :-*


choupinne (LA MOTTE, 83) répond Posté le 15-09-2010 à 19:54
Bonsoir, merci de m'avoir répondu,a l'heure actuel j'ai tous arreté car je me sans mieu,et pour ne pas que le stress me reprènne je compense autrement;reprise d'activité sportive,changement alimentaire et obis.Je suis consciente que chaqua corp et différent et donc réagis de même mais là j'ai pris 10 kilos pour moi c'est énorme.C'est pour cela que je voulais avoir des témoignage,en tous cas merci biz.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-09-2010 à 20:46
personnellement avec le séroplex je deprimais encore plus !!!avec en plus de mauvaises idées dans la tete !! heureusement ma soeur ma soutenue et les ki1os aussi étaient la ! donc j'ai tout arrété et je tournais a 3 urbanyl par la suite maintenant simplement un avant le coucher pour me decontracter et destresser ! chaque personne est peut etere differente avec deroxat aussi bonjour les kilos !! bizzzzzzzzzzzzzz :-*



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen