Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 26-07-2011 à 23:04

Mais vous êtes OU les filles ? ? ?

Bisous à demain :) j'espère sans faute.

Moi fatiguée là va au lit O:-)


damassine (29) répond Posté le 25-07-2011 à 21:51

Bonne nuit Clarinette 2.
Tu fais bien d'abandonner les cachets. :-bd Met tes mains sur ton ventre et tu penses que tu vosgues sur l'eau. . .ne pense à rien d'autre. Desfois ça marche :)
Tu as raison, moi je me met en maillot car je m'en fiche, mais c'est vrai que c'est pas drôle. :( Je voulais recommencer strict ce matin et voila que nous n'avons pas mangé à la maison. . . X( Alors tout est à refaire :P :P
Demain sans faute. . ..je recommence. :-q
Je te laisses car j'ai mon petit chat qui fait des bêtises. X( X(
Je repasse soit plus tard, soit demain.
Oyette tu est ou ? et les autres ??
GROS BISOUS ET BONNE NUIT.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 25-07-2011 à 18:50

Bonsoir
je viens de me réinscrire au programmeJMC et j'ai été obligée de changer de nom, maintenant ,je suis Clarinette 2!très mauvais temps encore aujourd'hui , mes petits bouts sont allés à la piscine avec leur papy moi je n'ose plus me mettre en maillot de bain :^> X( Donc je recommence lundi 1/08 et j'espère que cette fois ,je ne vais pas faire n'importe quoi >:) cette nuit ,je n'ai encore pas bien dormi et je commence vraiment en avoir raz le bol même avec des cachets >:) bonne soirée à toutes et à +


damassine (29) répond Posté le 24-07-2011 à 22:34

Bonsoir Oyette, :x
Toujours pas de nouvelles de nos copines. . .je me demande ce qu'elles font. :-O
Heureusement que tu es là *-:)
Tu profiteras bien de ta Pauline, c'est super q.q. jours avec seulement ta petite - fille. :x :x
Ma 2em fille, celle qui habite un peu plus loin part en famille en croisière sur la Méditerannée une semaine seulement, mais ils partent le jour de la fête Nationale. Jour que d'habitude nous fêtons en famille. :( Ca m'embête un peu, mais j'espère qu'ils auront beaucoup de plaisir. :)
Nous nous devrons nous occuper de leur animeaux. Les chiens seront chez nous et nous devrons aller nourrir lapins, chats et poissons. :P
On va pas s'ennuyer :P :P
Vivladi est encore très petit, il est déjà propre mais je ne garanti pas qu'il ne va pas grimper aux rideaux. . .il s'attaque déjà aux plantes vertes. . .Mais une petite fessée et c'est corrigé. . .je connais la maniclette, c'est pas le premier chaton que j'ai!!!
C'est toi qui va chez Pauline, ou c'est elle qui vient chez toi ?
Si je comprend bien elle est la soeur de Maxime ?
Tu as toi-même combien d'enfants? J'ai pas bien saisi. . .(Moi j'ai 2 filles) .
Ici aussi il ne fait pas chaud du tout, j'ai fait ma petite marche avec une grande veste. . .c'est agaçant, on devrait se baigner.. X( Mais on ose pas se plaindre, il y a tellement de monde plus malheureux que nous X(
Voila je vais à ma douche et au lit. J'espère avec Navaro. . .(sur l'écran bien sûre, ne rêvons pas.lol )
Gros bisous a toi et A+


oyette (c, 38) répond Posté le 24-07-2011 à 20:59
Bonsoir à toutes, j espère que vous avez passé un bon dimanche avec pas trop de mauvais temps. Le soleil était là mais on supportait une petite laine. On arrive pas à avoir un grand beau temps. Nouvelle semaine qui rapproche des vacances notre cathy. Pour les retraités , il y a surement des activités avec les petits enfants. Pour ma part je change de quartier je vais profiter de Pauline une semaine, rien que nous deux, les parents et le frère en vacances, on va surement se payer un ciné et un petit resto léger. Damassine , vivaldi ne grimpe pas aux rideaux , il est bien élevé déjà ? Je vous embrasse toutes à demain.


damassine (29) répond Posté le 23-07-2011 à 21:02
Oyette, je passais vite avant de me coucher car je suis fatiguée :-bd
Contente pour tes enfants, c'est rassurant de les savoir bien arrivés :x :x
J'ai appelé mon petit Chat "Vivaldi" en fait je voulais lui mettre Mozart car c'est mon préféré, mais les chats aiment que leur prénom se termine par I. Alors voila il s'apellera Vivaldi.(J'espère qu'il ne me quittera pas comme l'autre et tiendra plus que
"Quatre Saisons" lol ;)
En effet, je ne sais pas ou sont passées nos copines. . .?? J'espère avoir des nouvelles demain. :-O
Je te souhaite une bonne nuit et un bon diamanche. *-:)
Gros bisous :-* :-* Moi médic et O:-)


oyette (c, 38) répond Posté le 23-07-2011 à 19:26
Damassine je suis contente pour ta blle journée et pour ton nouvau petit compagnon, comment va tu l appeler, Réglisse, olive ou bienvenu, tu nous diras. Je viens de chez une amie où j ai fait provision de livres. Noscopinesdoivent être occupées ailleurs, mais on aimerait bien avoir quelques nouvelles fraiches. C est vrai que le coiffeur est n moment de détente et j ai meilleure mine. Ma fille mon gendre et Maxime sont bien arrivés sur leur lieu de vacances, me voila rassurée. Bon dimanche à toutes et bise


damassine (29) répond Posté le 23-07-2011 à 18:40

Bonsoir toutes *-:)
Hier soir j'étais surbookée avec mes 20 personnes. :P On a tout de même plus prendre l'appéritif dehors B-) B-) soleil timide et on a renoncé au barbecu :-bd
Jambon, frittes, 3 sortes de salades et ma fille a fait les desserts, roulé et mousse au framboise ainsi que mousse au chocolat pour ceux qui le désirait :P Miam,. . .. Simple et pourtant super bon. . . :-q Le principal étant le rassemblement :-q :x :x (et moi qui ai de nouveau trop mangé? ? ?Au secours) X(
On a tout e même passé une super bonne soirée jusqu'à 1h du mat.
Et vous savez quoi ?? Comme j'étais triste parceque mon petit chat n'est pas rentré depuis plus d'un mois et que je n'y croyais plus. . .mes invités m'ont apporté un magnifique petit chaton noir. . ..qui joue sur l'ordinateur pendant que je vous fait ce message. Trop choux :-q :x
Aujourd'hui nettoyage évedemment X(
Oyette, j'espère que tu aura du plaisir demain avec ton concert surtout si tu t'es faite toute belle. :-q
Le coiffeur remet le moral c'est bien connu :-q
Tu nous raconteras. :-q
Et vous autres? vous avez passé ou en ce samedi ? Clarinette, :x Cathy :- :x Clohuna :x
Et toi Soleil? :x
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche. :-* :-* :-*
A bientôt


oyette (c, 38) répond Posté le 23-07-2011 à 10:37
Damassine on apprécie d avoir 2 bouquets même s ils sont pareils. Hier on a eu du soleil, aujourd hui un peu moins. Cathy, alors ce concert ? tu as du te régaler de voir et d écouter pour de vrai comme disent les enfants. Il y a des absentes depuis quelques jours, où êtes vous? Ce matin repasage et cet après midi je vais me détendre chez le coiffeur. Demain il y a un spectacle "les journées révolutionnaires" dans le Parc du Chateau de Vizille (pas loin de chez moi) J Y vais l après midi après un repas entre copines. Je vous souhaite de passer un bon dimanche , courage le soleil revient. Bises


damassine (29) répond Posté le 21-07-2011 à 23:36
Cathy je viens de voir que tu as mis le même bouquet de roses que moi. Excuse moi. . .je l'ai reçu cet après-midi et je l'ai trouvé super. Toi aussi ?
A demain ma belle. :-*



1061 - 1070 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen