Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 02-03-2011 à 21:29
bonsoir les filles hola damassine ça barde chez toi. le livre va te calmer. dis nous les pieds de chèvres c 'est quoi. Les merveilles je sais, dans Rhone alpes on appelle ça des bugnes ( c est lyonnais) c'est sur c 'est pas léger cest le genre de truc si tu en mange 1 ça va mais bien sur moi je men enfile plusieurs, puis je bois un verre de jus de fruit ou de cidre et je recommence. Bisou particulier à danye pour la réconforter ; Clohuna, cathy, soleil damassine bonne nuit à demain


damassine (29) répond Posté le 02-03-2011 à 20:57

Coucou les filles *-:) :x
Je suis naz comme tous les mercredis. . ..
les enfants :x et après l'Aqua-gym :-bd
De plus ici commence carnaval avec les "merveilles" et les "pieds de Chèvres " bourrés de calories. . ..et hélas délicieux ;)
Clohuna ça fait du bien d'entendre que le printemps montre le bout de son nez. :-q
Ici ce n'est pas encore le cas. :( Un peu de soleil B-) aujourd'hui, mai encore très froid,brrrr :-bd
Voila mes précieuses amies, je vais me pieuter avec un bon bouquin et dans 1/2h je vais partir dans les bras de morphé.
Ce soir je suis en pétard avec mon mari!!!! Ah ces hommes quelle galère. . .. :-bd :-bd
Au moins il m'a préparé un bon repas tout de même. Mais là je lui tire la tronche. Il m'a bien énervé cet après-midi.
Vive les filles bizzzzz :-* :-* :-* :x :x :x A bientôt.


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2011 à 20:19
bzzzz les filles;vite fait `.


clohuna répond Posté le 02-03-2011 à 19:39
C'est les vacances même en Suisse!Nous manquons de nerfs!
Coucou et bisous à toi,Danye!
Ici il fait beau et froid, mais les jonquilles,jacinthe etc. . .commencent à éclore!Cela fait plaisir!
Bonne soirées les fifilles!Michèle.


Danye ( ) répond Posté le 02-03-2011 à 06:47
Coucou les filles :x :x :-* :-*
Danye :-bd


cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-03-2011 à 20:29

coucou les filles non ma damassine je te la l'a renvoies ! je souhaite un bon retablissment a notre danye et lui fait un gros bisous !!! ici temps pourri froid ! bref temps de merde ! comme d'hab !lollll clohuna j'ai une super image pour soleil bientot elle paraitra lolllllllll oyette arrete de parler de chocolat tu me fais envies de toute les façons quand tu regarde la pub vers 20h et plus que de la bouffe d'ou nos petits frignotages ! lol bizzzz les z'amours !!


oyette (c, 38) répond Posté le 01-03-2011 à 13:26
Dany je pense aussi à toi . Tu verras un jour ça ira surement mieux je te le souhaite. Damassine je ne sais pas si l acupuncture est utile à la suppression du chocolat, ce que je sais c est que la vue du catalogue de congelés que je viens de recevoir m a fait saliver une horreur, petits gateaux, oeufs de paques, glaces etc. . .c est hinumain. Pour le soleil je crois que nous sommes toutes à la même enseigne. Cathy oui l informatique rend fou , la preuve on vient toujours sur le forum pour ce retrouver ou alors on s envoie des mails alors soyons un peu fofolles bisous


clohuna répond Posté le 01-03-2011 à 13:14

L'informatique rend fou!


clohuna répond Posté le 01-03-2011 à 13:07
Salut,les copines!De gros bisous à Danye pour l'aider un tant soit peu dans ses épreuves!J'espère que tu es moins retournée par tous ces problèmes informatiques qui ont perturbé même celles qui n'ont pas pris part activement au combat,tout en étant solidaires (c'est facile me direz vous,je pense à Soleil qui était aussi sur le pont)!Je souhaite vivement que vous obteniez satisfaction dans votre combat,c'est parfois le petit poucet qui gagne!Céline,suit bien tes bonnes résolution et surtout mange ce qu'il faut en quantité t en diversité!
Damassine,Cathy,Fanfan,Oyette,je pense aussi à vous!


damassine (29) répond Posté le 01-03-2011 à 11:20

Danye on pense bien a toi ma belle *-:) Courage :-q On sait que tu n'en manques pas, mais tout de même on t'admire. Châpeau :-q
Et toutes les autres :x :x Je vous souhaite une bonne journée. Ici le temps est toujours aussi gris. . ... :P
J'ai envie de Soleil B-)
Gros bisous à toutes et à très bientôt :-* :-* :-*



1641 - 1650 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen