Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 16-10-2010 à 19:27
Jacoba,tes longs discours me fatiguent,tes arguments je les connais depuis des lustres,j'ai réagi quand tu as littéralement sauté sur la pauvre Fanfan.Tu sais tout,tu as un avis sur tout,tu interviens partout. . ..Je ne te conteste pas ce droit mais tu ne peux pas m'imposer la réponse que tu souhaites.
Je me réserve le droit d'intervenir si tu fais de nouveau la leçon (tu es tellement parfaite et tes connaissances sont si étendues. . .) à une personne transplantée à qui tu reservira ton discours accusateur et réchauffé.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 16-10-2010 à 19:08
Et je te rappelle que c'est toi qui a rouvert la polémique ;)


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 16-10-2010 à 18:57
"Le coucou qui vire les oeufs des autres" :D :D Le coucou d'un site est celui qui vire les liens pour y passer les siens. Je n'ai viré aucun lien. En revanche, un forum public est, comme son nom l'indique, à la portée de tous, quand on ouvre une discussion il faut s'attendre à y trouver des avis différents et parfois contraires. Je donne mon avis et j'apporte des arguments à mes convictions.
Où as-tu lu que je cautionnais la peine de mort ? Je parlais de toi et de ton non-sens sur ton principe fondamental d'assassiner des innocents à qui tu ne donnes même pas la possibilité de se défendre et militer contre la peine de mort de criminels :( Ne retournes pas la discussion.

Concernant la famille. . . :D :D :D je pense que tu seras d'accord avec moi : personne n'est responsable des actes de ses ascendants et de ses ascendants. Mais précise ta pensée : de quelle famille parlais-tu exactement :D :D :D

Je constates que tu continues à te défiler dans des sous-entendus et des jugements gratuits autant que téméraires. . .

J'attends toujours tes arguments. . . ;)


clohuna (35) répond Posté le 16-10-2010 à 12:27
Jacoba,tu te comportes comme le coucou qui vire les oeufs d'un nid d'une autre espèce,pour pondre son oeuf à leur place:tu as profité de la création d'un topic créé par une femme qui souffre,pour la faire souffrir encore d'avantage.
Pourquoi ne pas jouer franc-jeu et ouvrir toi même,un site à ton image,sur lequel tu pourrais dire clairement que pour toi,un avortement est un assassinat alors que tu cautionnes la peine de mort,assassinat d'état?
Je précise,qu'à ma connaissance,il n'y a jamais eu d'exécution capitale parmi mes ascendants!


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 16-10-2010 à 09:29
Alors applique-le Clohuna !
Tolérez ceux qui ne sont pas d'accord avec vous au lieu de les traiter de sectaires, de malades mentaux et j'en passe. En un mot, vous voulez aussi les faire taire parce qu'ils dérangent vos petites vies bien rangées ? Votre conscience est ébranlée après les mots francs et directs que j'emploie à la place des vôtres empreints d'un soi-disant respect de la dignité humaine. Ayez au moins le courage envers vous-mêmes de le reconnaître.
Au moins tous ceux qui nous lisent auront un autre aperçu du don d'organes car on dit aussi : "Dans le doute, abstiens-toi".
Cathie, comme les autres, tu racontes une partie de ta vie. Et alors, qu'est-ce que tu crois ? Que je n'ai pas vécu de pareilles choses ? Je suis sensible aussi à la souffrance des autres et encore plus des miens. La différence est que je garde mon raisonnement, je ne me laisse pas aller à une sensiblerie exacerbée par des propos déshonnêtes de personnels médicaux et para-médicaux qui pratiquent des horreurs au lieu de soigner et soulager leurs patients dans le droit du serment d'Hippocrate. Il y a une dérive dans le milieu médical et il faut la dénoncer.
As-tu entendu la dernière trouvaille ? Un médecin vient de trouver, dit-il, le moyen de reconstruire la moelle épinière au moyen de cellules souches, sans précision. Ici, tu comprendras mieux la malignité du propos : http://www.acimps.org/
On est loin de la recherche sur le même sujet il y a quelques années et dont on ne parle pas.


clohuna (35) répond Posté le 15-10-2010 à 23:09
Une foi n'est tolérable que si elle est tolérante.
Cette belle citation,que je fais mienne,est de Gisèle Halimi.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 15-10-2010 à 21:17
jacoba tu ne m'a toujours pas dit di tu avais des enfants ! et ton boulot pour ma part j'ai un fils de 18 ans et travaille dans l'aeronautique ! cependant moi aussi maman a vecue pendant 5 ans amputée d'une jambe et dans un fateuil ses dernieres années fut un calvaire pour elle car elle avait toujours sa tete elle avait un leve malade des protections ne pouvant plus se lever son fauteuil elle a vecue 5 ans devant une fenetre a regarder dehors et du jour au lendemain !a la fin de ses jours se fut un calvaire elle souffrait enormement tous ses organes étaient touchés suite son diabete je pense qu'elle n'a pas eue la force de survivre elle voulait mettre fin a son calvaire nous devions cacher ses medicaments crois tu qu'elle a ét&it haureuse ses dernieres années non !!!! se fut une grande delivrance pour elle et pour nous qui la voyons deperire de jours en jours ! par contre j'ai perdu mon papa d'un infarctus foudroyant a l'age de 60 et je ne l'ai toujours pas digeré cela feras 20 ans 2011 et il est toujours là quand a maman elle partie il y a deux ans mais differemment ! et toi parles nous un peu de toi ! bizzz a tout le forum ! :-* :-*


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 15-10-2010 à 09:17
Marlie,
Pour certains, il est toujours plus facile de "sectariser" ceux qui ne partagent pas leurs avis. Les mêmes qui appellent à la tolérance, au respect de l'avis des autres :( C'est une pratique courante. Dès le début de mes interventions ici, on y a eu recours. Oui, un chat est un chat et il n'y a pas à tergiverser ; tuer des êtres humains pour des raisons fallacieuses mais surtout parce que ça dérange vos petits vies de confort et de recherche de perfection reste un assassinat. Je ne me ferai pas complice de ces actes, que ce soit pour les avortements ou pour toute autre forme d'eugénisme.
J'ai une conscience qui m'interdit de penser qu'on peut prendre la vie de l'un pour faire vivre un autre.
Alors oui je suis catholique, oui je fais partie de ceux qui pensent qu'on a le devoir de dénoncer des pratiques fallacieuses, qui a travaillé dans le secteur médical et qui interdit qu'on l'endoctrine dans un processus de mort programmée. Tu vois, il est là l'endoctrinement. Les discours pour les soignants sur le sujet sont vraiment très dirigés.
Je te donne le lien de l'association à laquelle j'adhère, et si tu cherches un peu tu verras qu'il n'y a pas que des catholiques :
http://www.adv.org/accueil-espace-decoute/dependance-fin-de-vie/
Et ici, si tu as le courage de lire : http://www.adv.org/lactualite-de-lalliance/decodage-hebdo/detail/archive/2008/novembre011/article/hannah-jones-ne-pas-confondre-refus-dun-traitement-et-euthanasie-1/




marlie (40) répond Posté le 14-10-2010 à 19:51
JACOBA, je suis allée sur plusieurs forums ou vous intervenez sur plusieurs sujets, j'ai l'impression que vous faites partie d'une secte, avec vos idées et selon vos dires!!!! laissez VIVRE les gens transplantés et un grd merci aux donneurs, j'ai une amie qui a fait un AVC à 43 ans la médecine a tout fait pour la laisser en vie et elle demandait à partir, elle a vécu, dans un fauteuil pendant 8ans tout le monde sa maman ses enfants priez pour qu'elle parte le plus vite possible vu son état général, vous ne croyez pas que si elle avait eu une carte de donneur et bien oui les médecins auraient surement abrégés ses souffrances 8ans plus tôt, quand j'allais la voir elle me demandait de mettre fin à sa vie et croyais moi ça fait plus d'un an qu'elle est partie et je l'a vois constament en train de me supplier de faire le necessaire pour qu'elle parte dignement, croyez moi elle a souffert pendant 8 longues années, toute sa tête et le reste rien,uriner sur elle et le reste, doigts,bras impossible de les bouger,la parole en dent de scie,obliger de la mettre dans une maison de retraite médicalisée ou sa maman et ses enfants ont payés pour son bien être,^pour quoi faire!!! et bien oui si les médecins ne c'étaient pas ACHARNES sur elle pour qu'elle vive , enfin si on peut appeler ça vivre, elle aurait pu aider elle à faire revivre des gens, sa maman est partie 6 mois avant elle dans le chagrin de laisser sa fille dans cette sale état.J'espère que vous allez réfléchir un peu dans vos propo


clohuna (35) répond Posté le 14-10-2010 à 09:33
Amen!



2351 - 2360 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen