Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 06-11-2011 à 11:11

Hello les filles *-:)
Je passe vous souhaiter un super bon dimanche sur le canapé. . ...OU chez vous ? avez-vous beau temps? ou innondations?
J'EN REVIENS PAS QUE VOUS AYEZ ENCORE DES FLEURS :) :) :)
Je vais déménager ;)
J'écris un peu plus facilement. Mais c'est toujours pas le top. . ..c'est la position X( X( Bravo OYETTE tu arruves bien avec ton poid, comme Clarinette, moi GROS PROBLEME avec cette histoire??je reste en leegins et gros T-shurt avec grande écharpe. . ..plus de sport et j'ai toujours bien de l'appétit. . ..donc j'ai peur du réveil. . . X( X(
NAINDEJARDIN, TOI QUI A TOUJOURS DE BONNES IDEES did-moi quoi faire? ? ? :-O
Bisous à vs toutes :-* :-* Cathy tu vas bien??
A DEMAIN me réjouis de vs lire *-:) *-:) :-q


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-11-2011 à 09:08

bonjour
ce matin ,il ne pleut plus ,c'est déja ça.mauvaise nuit ,ça faisait longtemps >:) j'ai un peu craqué :-bd ça m'énerve car je ne comprends pas pourquoi .à midi:endives ssall.+150g de poisson vapeur+potiron vapeur+30g de fromage +15g de pain +1pomme .JMC prévoit du fenouil , moi bof.bon dimanche à vous toutes et à + :-*


naindejardin_2 répond Posté le 05-11-2011 à 14:11
Oyette
Hum!hum! celà me semble bien sympathique ce petit plat au four, c'est bien ta perte de poids, et puis ton suivi individuel te convient bien et il est plus adapté pour préserver les greffons..Enfin les travaux finis tu dois être contente..Oui Odette j'ai encore des roses vu le temps du mois d'octobre comme ils sont remontants, ils fleurissent plusieurs fois dans la saison et c'est un plaisir, je pense que j'ai la chance d'avoir un tout petit jardin qui fleurit depuis le printemps à la fin de l'automne, les fleurs se succèdent sans arrêt et pour moi c'est un réel bonheur. actuellement les roses, les naturas, les cyclamens, les tabacs, les chrysanthèmes ,pomponettes,tokhios, géraniums,lavatères, pensées sont en fleurs..dommage il pleut celà va accélérer la fin même le bouleau avec ces feuilles couleur d'automne est joli à regarder..tu vois les petits plaisirs peuvent être simples.On va jouer aux cartes: au rami fou!!!ma mère est préssée de démarrer la partie. A ce soir.


oyette (c, ) répond Posté le 05-11-2011 à 13:22
La ^peinture sera finie ce soir donc dimanche nettoyage. Il pleut il pleut bergère. . ... La nutritionniste trouve que je perds raisonnablement , j en ai encore 2 à perdre, mais si j arrive à 63 ça sera super, donc 4. J y retourne le 28/11. Clarinette je crois que nous ne serons pas nombreuses, on attend la réponse de leweline et j espère très très fort que Cathy et Mumu soient là , naindejardin aussi. Tu as perdu pas mal de poids c est bien même tes 300 g d aujourd hui. A midi j ai mélangé du poisson, des crevettes et fruits de mer que j ai fait cuire au four avec poireaux, carottes, et courgettes comme tout avait cuit ensemble le gout était agréable, j utilise beaucoup d herbes et d aromates. Naine tu as encore des roses ? Damassine tu es courageuse de venir pour nous écrire, Ca me fait plaisir d avoir de tes nouvelles je t appellerai dans la semaine, gros bisous particulier pour toi. Reposez vous, attention au rhume, aux arbres qui tombent et soyez sages, bise à toutes


damassine (29) répond Posté le 05-11-2011 à 13:03

Merci pour les roses *-:) Naindejardin tes paroles font tellement de bien.Profite de ta journée malgré le temps. . .
Clarinette, bravo pour ton poids. :-q
Vous savez, moi je ne me pèse plus trop avec tour cet arcenal sur le bras. . ...ça fait du poids et j ai plus de courage :-bd .De plus je ne peu plus faire de sport, aqua-gym fini et même la marche. . ..j'ai peur de retomber X( X(
MAUVAISE PASSE je pense que pour moi 2011 est foutu X( X( Je garde espoir de repartir d'un bon pied en 2012. . ...
Oyette ??tu es en travaux paraît-il? Comment vas-tu?
J'essaye de raccourcir les messages, je m'habitue à taper d'une main, mais c'est la position qui va pas :(
BISOUS à VOUS TOUTES :-* Cathy. . .c'est le w.e. PROFITE :) :) Repose-toi.


naindejardin_2 répond Posté le 05-11-2011 à 11:01

Salut les copines,
Clarinette,Je te féliicite pour ta perte de poids je t'encourage pour ton objectif de fin d'année, allez garde cette motivation, on peut te donner la palme de la régularité, j'espère que le médecin t'a donné un remède pour enrayer ce rhume..
Odette, les travaux de peinture doivent être terminés, je pense que tu dois avoir une occupation pour le week end..quand est-il de ton suivi diététicienne? ? ?
Cathy je vois que ta région souffre encore de vent et pluie importante, j'espère que tu n'as pas été touchée par ces intempéries..Rassure nous et détend toi bien ma belle..
Damassine je te souhaite une bonne journée, pas trop de douleur et un max de patience..plein de distractions pour faire passer le temps..allez courage.
Je vous souhaite une bonne journée, je vais faire un petit cinéma, des copains à diner, partie de cartes et occupations que l'on trouve vue la météo..
Des petites roses pour nos malades et convalescentes et celle qui bosse.Bisous


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-11-2011 à 09:14

bonjour
ce matin ,encore -300g :-S il me reste encore 2.7 avant Noël, mon défi à moi mais ça va être dur :(( enfin il faut faire avec.je vais faire du ménage comme ça je vais bruler de calories !il ne pleut pas mais le ciel est bien gris .à midi :foie de veau grillé +julienne de légumes +?+faisselle +fruit .bonne journée et à +je reviendrai plus longuement tout à l'heure :-*


damassine (29) répond Posté le 04-11-2011 à 21:34

HELLO les filles *-:)
UN PETIT BONNE NUIT en vitesse :) moi va au lit O:-)
Cathy cool. . .je vois que tu gardes le moral :-q
A vous AUTRES plein de bisous :-* :-* OYETTE, NAIN, CLARINETTE :-* :-* ET celles qu'on ne voit guère. . ...venez nous voir de temps en temps. . ..SOLEIL,CLOHUNA. . ..et les autres. . .
Me réjouis de vous lire demain. . . :x :x .mal au bras X( X(
bizzzzzzz :-* :-* :-*


cathycalimero (26) répond Posté le 04-11-2011 à 20:24

coucou les filles soigne toi bien ma damassine !!!!!!ce week-end fait comme moi dimanche journée tv vu le temps pourri beaucoup de degats dans la drome ce soir j'espère bien dormir !! vous avez pour les heures sup c''est pas un problème il y a tellement peu de boulot maintenant je suis heureuse de bosser par contre pour ma retraite je penses l'avoir a 70 ans vu comme c'est parti !! lollllllllllllllllllllllllll j'irais bosser avec un déambulateur !! et sucrer les fraises ! bizzzzzzzzzzzzzz les z'amours !! bonne soirée !


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-11-2011 à 18:42

bonsoir
Damassine ,c'est gentil de venir nous faire coucou.pour moi ,les dates me vont .naindejardin ,ton jardi a l'air magnifique et encore bien fleuri .mon repas:potage maison ss féculent+100gde jambon blanc+100g de riz+1 faisselle .Oyette ,ton appel m'a fait plaisir ,je vais aller mettre un message dans l'autre forum car je pense que l'on pourrait faire du co voiturage .bonne soirée à toutes et à + :-*



651 - 660 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen