Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


polycondrite atrophiante et corticoide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylviane jarlegan (76) Posté le 14-10-2010 à 10:18
Bonjour, voilà plus de 20 ans que cette maladie me suit,examens poussés et traitement lourd et la cortisone en plus pour ne rien arranger et les kilos se sont bien installè, j'espère que en suivant le regime de j.m.cohen je vais retrouve une ligne normale d'une femme de 59 ans, car je n'en peux plus de me voir dans cet etat et surtout. pas tous les jours en forme Est-ce-que l'une d'entre vous connait cette maladie .Au re voir et a bientot Sylviane
Retour au forum
Malicorne (Urt, 64) répond Posté le 29-10-2010 à 11:53
Bonjour Roselyne, Les maladies dont je souffre ? Ne le prend pas mal surtout, mais j'évite d'en parler,ça me fiche le moral en l'air. Ce sont toutes ces fichus médoc. qui m'ont fait tant grossir, mais j'espère qu'on va me les diminuer,progressivement, et alors là . . .. je redeviendrais une vraie "bombe". Bon, faut pas trop rêver quand même !Quant à mon pseudo, ce n'est pas le groupe folk dont tu parles, mais un petit village dans la Sarthe qui m'a séduit et où je me suis fait beaucoup d'amis. Voilà. Maintenant je vis près de Bayonne depuis un peu plus de 2 ans, après être restée 16 ans sur la Côte d'Azur. Et ton régime, tu n'en parles pas, où en es-tu ? La bise ?


Malicorne (Urt, 64) répond Posté le 29-10-2010 à 11:34
Bonjour Sylviane, J'allais regarder sur google ce qu'était cette affreuse maladie dont tu souffres. C'est vraiment terrible et je te trouve très courageuse d'entreprendre une méthode amincissante. Peut-être souffriras-tu moins en perdant q.q kilos. Tu n'as plus que combien de kilos à perdre ? En tout cas 4 kgs en 2 semaines, c'est formidable ; tu dois être très motivée et très sage dans la composition de tes menus. Je n'ai pas pu communiquer plutôt avec toi, je suis un peu patraque en ce moment, mais ça ira mieux demain ! Alors bises ?


sylviane jarlegan (76) répond Posté le 28-10-2010 à 21:55
:x :x :x Bonsoir, Roselyne, merci pour votre petit clin d'oeil, le régime fonctionne très bien, dejà 4 kgs en moins ç' est efficace et l'on a pas faim entre les repas.je vous embrasse et à bientot


sylviane jarlegan (76) répond Posté le 28-10-2010 à 21:45
:x :x :x Bonsoir,bien contente d'avoir eu une reponse,Malicorne, pour ce qui est de la maladie c'est une maladie orpheline,qui a commencé par d'atroces douleurs repartie sur tout le corps, qui touche essentiellement tout le cartilage qui veut dire que l'on en fabrique de trop, les recherches ont ete beaucoup de biopsie,oreille ,nez et un sejour de 3 semaines à Paris, hopital BICHAT , et dernièrement sur 1 an 1/2 deux biopsie renale car les reins sont atteints par une glomerulopathie extra-capillaire toujours du a la maladie , pour l'instant c'est pas trop mal controlè, je ne prends plus de cortancyl, mais de l'hydrocortisone. Et pour ce qui du regime; ça marche bien j'ai perdu 4 kgs en 2 semaines,je commence sensiblement à me sentir mieux, et les gens qu'y m'entoure me soutienne enormément. D'accord, on garde le contact cela me fait plaisir . On s'embrasse et à la semaine prochaine,car je m'absente pour tout le week-end


roselyne38 (38) répond Posté le 28-10-2010 à 09:09
Bonjour Malicorne

Ton pseudo vient de se groupe folk mythique des années y a longtemps ? :D je les adorais

30 kgs en 5 ans ? ? ? je n'ose même pas imaginer. A quoi sont liées toutes ces souffrances qui nécessitent un tel traitement si ça n'est pas trop indiscret ?

Je ne sais pas à mon petit niveau ce que je peux faire pour vous soutenir mesdames mais je suis de tout coeur avec vous.

Que la journée vous soit douce


Malicorne (Urt, 64) répond Posté le 26-10-2010 à 20:29
Sylviane, je ne connais pas non plus cette maladie, mais je suis sous cortisone, antidépresseur, morphine q.q fois lorsque je souffre trop. J'AI PRIS 30 KG EN 5 ans et c'est terrible de se voir changer à ce point. Comme je te comprends. Il ne faut cependant pas renoncer, tu vois Sylviane, j'ai perdu 2 kg. la 1ère semaine. Mais on voudrait que ça aille tellement plus vite. Alors il ne faut pas dire"j'ai ENCORE 29 kg à perdre", mais "Je n'ai plus que 29 kg en trop".C'est bien mieux pour le moral. Si tu veux, je suis d'accord pour qu'on s'aide réciproquement. Q'en penses-tu ? Je t'embtasse.


roselyne38 (38) répond Posté le 26-10-2010 à 15:00
Je ne connais pas cette maladie Sylviane et j'espère que ce régime qui marche très bien sera efficace dans votre cas.




11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen