Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 19-12-2012 à 23:37
bonne nuit à toutes,pas bavarde,je suis"encore" contrariée et X( X( X(
demain ça ira mieux ;)
à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 19-12-2012 à 10:45

Bonjour les Filles
BINBIN quel plaisir de voir une si belle image :-q ça promet de belles promenades en montagne mais hélas ce n'est pas encore pour ce WE, va falloir attendre encore un petit peu :-bd
Pas de chance pour ton Petit Bout, espérons que les toubibs vont enfin trouver ce qu'elle a, les parents doivent être très inquiets.
Je vois que ces fêtes vont être très chargées, mais une fois dans l'année c'est permis. Je voudrais être comme toi et n'avoir plus que 4 kg à perdre mais malheureusement il faut le multiplier par 5 :-bd :-bd :((

Côté tension, le toubib est satisfait (14/8) mais moi un peu moins car le nouveau médicament a des effets secondaires pas très agréables, chevilles très enflées et sensation d'absence. J'ai l'impression de ne plus sentir mes pieds. Bon tant que ce n'est pas pire que ça, mais ça fait tout de même bizarre et mes douleurs musculaires se sont amplifiées, pas facile quand je vais faire les courses mais je me raccroche au caddie. Dimanche j'ai pris le microbe de Thibaut (rhino-pharingite) normal Noël approche et pour ne pas changer il y aura tjrs quelqu'un de malade le 25 :-bd

JACQUELINE ressent tu un peu de soulagement avec ton traitement ?? Courage

SOLEIL - NANAISSE - BETTY - BASILIC - ns attendons de la lecture :-q :-q :-q

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES =(( =(( =(( =((


basilic69 (lyon, ) répond Posté le 19-12-2012 à 10:36
bonjour tout le monde enfin je vous ai retouvé , je nis croyais plus X( :-S . je me présente ,j ai commencé l ordi grace au régime le 5 nov , j ai 48 ans je suis marie à un homme formidable en fauteuil . je suis en arret depuis 3 semaines pour une grosse tendinite à l épaule droite . j ai vu mon ostéo et 2 séances de kiné part semaine @-) :D . début d année reprise du boulot ,levé à 5 h :-O et reprise aussi plus sérieusemenent le régime X( . car j ai un peu décroché ces dernier jours :-bd :^> merci pour les indications ,pour plus de sécurité je les ai relevé . a bientot ;) :D :)


Binbin24 (.) répond Posté le 19-12-2012 à 08:26

Bonjour les filles,bon mon rdv ce matin pour la petite est repoussé,elle repart pour 24h a l'hopital car rien n'est changé :P .2 loulous sont déjà là,après c'est pour 11h.30.BASILIC quand tu nous trouves,et que tu écris ton message ,en bas tu as une case a cocher ou tu auras notre site direct.Mais avant apprends bien ce que t'as dit MAMIJO car les alertes messages ne marchent pas toujours .MAMIJO comment vas tu ? cette tension s'est elle améliorée?Bon moi en poids je suis a 60kgs et j'aimerais bien encore -4kgs :-S :P . :-* :-* :-* a ttes


mamijo_0 répond Posté le 19-12-2012 à 00:42
Dans l'énumération de mes Copines j'ai oublié BETTY. . .. . .. . .. . . qui est une nouvelle venue sur notre forum

BETTY je te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cet oubli involontaire.


Il y a également BILLY - PUCE - EVE et COCO qui ns ont abandonné récemment mais j'espère que l'année 2013 les verra revenir

BONNE NUIT A DEMAIN


mamijo_0 répond Posté le 19-12-2012 à 00:39
Bonsoir BASILIC

Pas difficile pour ns retrouver voilà la marche à suivre :

Une fois connectée sur le site de JMC
- tu vas sur. . .. . .. . .. . . MON FORUM
- puis dans la Catégorie . . .. . .. . ...SANTE ET DIVERS
- ensuite dans la rubrique . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .QUESTIONS MEDICALES
dans cette rubrique tu trouveras le sujet. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... BIEN ETRE

et là tu trouveras mes Copines : SOLEIL - NANAISSE - JACQUELINE - BINBIN et moi-même MAMIJO

comme la déjà signalé SOLEIL nous sommes un petit noyau détaché d'un grand groupe et nous parlons de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, de nos enfants et petits enfants (et aussi de nos maris. . .) de nos petits et grands bobos moral et physique, et de notre régime (lui il est laissé un peu à l'abandon et ns aurions besoin que du "sang neuf" vienne ns rebooster un tout petit peu), de nos activités diverses et variées. . .. . .. . ...

Maintenant je vais abréger mon discours car il est l'heure que je ferme les rideaux. La seule qui doit être encore debout c'est SOLEIL qui a 6 h de décalage avec la Métropole.

J'espère que ns aurons le plaisir de te retrouver rapidement sur notre forum

BISOUS A VOUS TOUTES =(( =(( =((


basilic69 (lyon, ) répond Posté le 18-12-2012 à 17:53
Boujour je suis perdu je n arrive pas a vous retrouver pourriez vous m aide .la je vous trouve difficilement avec mon tel .mais avec l ordi je ne vous trouve pas .je souhaite revenir vous voir mais je n arrive pas .a bientot peu etre


Binbin24 (.) répond Posté le 18-12-2012 à 17:41
Bonjour les filles,oh BETTY,belle leçon de vie,bien souvent on se dispute dans les famille alors que la vie peu basculée bien vite. . ..,oui je garde des enfants, depuis 2001.
SOLEIL,bientot tu pourras avoir un noel avec tte ta famille :-* .NANAISSE les vacances approchent et tu seras occupée.JACQUELINE tu ne t'en sors pas :-S .Bon courage et repos.MAMIJO de l'occupation a venir,tu aimes ça et surement que vous passerez une bonne soirée,pas craqué pour les chocolats?? :D ;) .Oui nous allons partit dans les P.O a partir du 31/12 et y passer le premier de l'an et on revient pour le 02/01, mais là repos et promenade si le temps le permet,et Noel chez ma belle soeur.A partir du 03/01 normalement j'ai mon petit bout(petite fille) les parents viennent avec elle demain matin,j'en saurais plus.Bon je vous laisse et vous dis a ++ tard,bonne soirée a ttes. :-* :-*


Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 18-12-2012 à 16:51
NANAISEBonjour à toutes,
Pas trop le moral hier matin visite en urgence chez le médecin pour lombalgie, je ne peux pas marcher ; voltarène en piqûre tous les matins et voltarène en cachet le soir pendant 7 jours :-bd . J'ai des radios à faire. J'espère être en forme pour noël car j'ai les loulous pour une semaine.
MAMIJO bon courage pour tont tarot, heureusement que pour les fêtes tu te laisseras chouchouter.
NANAISE, je vois que tout est prêt, il ne te reste que les courses.
BETTY moi aussi, j'ai lu ton blog et je vois que tu es une battante, bravo. Pour ta grand mère c'est triste que cela arrive juste au moment des fêtes et à son âge elle est un peu désorientée (vit elle seule habituellement ?)
SOLEIL cela sera tes dernières fêtes loin de ta famille, alors courage. :-q
BINBIN j'espère que tu vas bien.
Pour le jour de noêl je fais un grand buffet (toasts, canapés saumon, foie gras, verrines, crevettes etc. . .) et avec l'aide des congelés THIRIET tout prêts, car mes enfants font le réveillon le 24 et sont heureux de cette formule. Le lendemain midi ce sera cailles farcies forestière.
Bonne soirée à toutes ;)
et bisous


mamijo_0 répond Posté le 18-12-2012 à 11:23
suite. . .. . .. . . et le Petit Enzo du haut de ces 7 ans, il ne lâche pas son morceau non plus. Et comme il n’a fait que pleuvoir, pas question qu’ils aillent jouer dans le jardin. Vs vs imaginez le chahut.
Pendant que les hommes regardaient le rugby, ns avons essayé de jouer à la bataille, au rami, au jeu de l’oie, mais fallait pas que ça dure trop longtemps.
BINBIN vas-tu aller passer quelques jours dans les PO ?? pour vous reposer bien sûr et non pour aller bosser comme d'hab.
JACQUELINE reposes toi bien pour être en forme pour recevoir tes Loulous. Et avec ton Grand, comment ça va ? ? ? as-tu des nouvelles ? ? ? ou silence radio. . .. . ..
SOLEIL va passer son dernier Noël en Guyane sous la chaleur pendant que ns grelotterons ou serons sous la pluie . Mais je suis sûre que tu seras connectée avec la métropole et pourra profiter du bonheur de voir tes Petits ouvrir leurs kdos.

Bon je crois que j'ai fait le tour de tout le monde, bien sûr ce message ne ressemble en rien à celui que j'ai perdu mais pas facile de ré-écrire deux fois la même chose.

Cette fin de semaine va être bousculée, ns avons tarot samedi soir ce qui veut dire qu'à partir de jeudi ça va bouger dans la chaumière. Je voudrais fêter avec les copains taroteurs la fin de l'année, donc vers 2 h du matin avec la soupe habituelle, toasts et gâteaux fabrication maison. . .. . .. . .. Nanaisse ne me fait pas les gros yeux, moi je ne mange jamais, rien que le fait de tout préparer ça me ferme l'estomac. Ns devrions être une cinquantaine :-q :-q

Fini mon petit baratin pour aujourd'hui. . ... BISOUS A VOUS TOUTES LES AMIES =(( =(( =(( =((



471 - 480 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen