Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
pioupiou (.) répond Posté le 23-06-2011 à 08:55
Bonjour les filles,ça y est ,je suis grand-mère de ma fille,Estéban,beau bébé de 3.760kgs et bien portant.Je l'ai vu hier,il est trop chou :D .J'espère que vous allez bien.SOLEIL,en plein dans les valises ;) .COCO,ça va?LEOANA,fais comme si il faisait beau :-S ,besoin d'eau mais c'est vraiment trop changeant.MAMIJO,j'espère que tu profites a fond :-q .bon au taf,a plus :-* :-*


soleil (97) répond Posté le 22-06-2011 à 12:03

<X bonjour à toutes et bon mercredi ;)
ici pluie pluie pluie toute la muit :-S ce matin tres gris mais en 10 mn ici le temps change tres vite :-q .
avez vous vu ? *-:) la tele" c'est au programme "ils ont fait voir des paysages de guyane et la pontent des tortues .tres bien !!! :D
à bientot :-* :x :x


leoana (00) répond Posté le 21-06-2011 à 16:40

bonjour à toutes ;) hé bien pour le 1er jour de l'été c'est super X( de la pluie X( et il ne fait même pas très chaud car toujours du vent brrrrrrrrrrrrrrrvivement cet hiver il fera peut-être meilleur ;) :D :D
JACQUELINE,PIOUPIOU,COCO,EVE,MAMIJO ET SOLEIL BONNE SOIREE SI VOUS ALLEZ A UNE FETE DE LA MUSIQUE :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+++++++++++++++++++++


soleil (97) répond Posté le 21-06-2011 à 11:50

<X c'est aussi la fete de la musique :-q
:-O je crois :-* :x :x


soleil (97) répond Posté le 21-06-2011 à 11:29

<X bonjour à toutes ;)
je vous souhaite un tres bon 1er jour d'été!!! courage les amies avec le beau temps, le moral va revenir :-q
moi je commence à faire des achats; les valises vont encore être tres lourdes

:-* :-*

à bientot


Jacqueline (21) répond Posté le 21-06-2011 à 07:36
PIOUPOU J'espère que tu vas mieux, soigne toi bien et courage :x :-*


Jacqueline (21) répond Posté le 21-06-2011 à 07:34
;) Bonjour à toutes,
Je profite d'un passage éclair à DIJON, car je repars dans la matinée pour la campagne jusqu'à dimanche.
EVE tu dois être bien remise de ton vide grenier, maintenant tu vas pouvoir te reposer.
MAMIJO l'ostéopathe pense qu'il pourra me soulager un peu en 2 ou 3 séances, on verra bien, je n'ai rien à perdre. A la campagne comme je ne peux pas faire grand chose, ni de marche, je m'y ennuie un peu. Ne t'inquiète pas je n'ai jamais jardiné de ma vie, et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Je te souhaite de bonnes vacances.
COCO j'espère que ta santé et ton moral vont mieux,courage
SOLEIL Bientôt les vacances en France, que de joies pour toi de revoir ta petite famille
LEOANA je vois que tu n'as pas le moral et que tu n'as pas envie de parler, je comprends je suis un peu comme toi, mais cela va revenir, je pense à toi.
EVE encore des soucis, cette fois avec ta carte bancaire. Garde le moral.
:D en ce premier jour d'été, nous allons prendre de bonnes résolutions pour maigrir. . . je l'espère en tous cas.
:-q :x :-* A toutes bonne semaine


soleil (97) répond Posté le 20-06-2011 à 12:19

<X bonjour à toutes ;)
je repasse ce soir je suis trop occupée se matin :P
mais je voulais vous faire un petit coucou :-* :x :x :x


mamijo répond Posté le 20-06-2011 à 09:25
J'essaierai de vs mettre quelques photos mais pour le moment pas trop de temps encore. Aujourd'hui dernière lessive avant de préparer la valise. Ns partons comme prévu en Normandie demain matin à 5 h et serons de retour je pense dans la journée de vendredi mais ns ns arrêtons chez notre fille. Les gamins partent en vacances chez le père pour un mois et ils veulent ns dire au revoir. Donc ns rejoindrons nos pénates définitivement dimanche soir.
Si je ne peux pas vs lire d'ici mon départ, je vs souhaite à toutes une très bonne semaine.
BISOUS A VOUS TOUTES A BIENTOT


mamijo répond Posté le 20-06-2011 à 09:22
Bonjour les Filles
Super ton poème SOLEIL, et un père comme ça, moi aussi je l'avais. Pas très démonstratif mais tjrs là quand on avait besoin d'une épaule. D'un simple regard on comprenait quand il était fier de ns où que ns avions fait une bêtise. Et mon caractère volontaire c'est de lui que je le tiens.
EVE comment as-tu pu avoir des problèmes avec ta carte sans sortir. On t'a piraté ton compte sur internet ? ? ? J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu récupèreras ton bien.
LEOANA, s'il faut te botter les fesses, je peux me déplacer si tu veux. Facile en revenant de Normandie jeudi ou vendredi je fais un crochet par chez toi, j'en suis capable. Allez secoues toi un peu et penses que demain c'est l'été avec la fête de la musique et que dans une semaine SOLEIL sera de retour au bercail pour un mois. Donc nouvelle rencontre en perspective.
JACQUELINE pas de nouvelle c'est que tu dois être à la campagne. Tu as bien raison profites en bien pour te reposer et n'abuses pas du jardinage, il faut en garder un peu pour tous les jours.
COCO un petit coucou de temps en temps pour ns dire comment ça va ns ferait plaisir.
PIOUPIOU comment va ton rhume ? l'école va se terminer, auras-tu davantage de gamins à la maison ? et les vacances sont pour quand ?
Ma journée tarot s'est super bien passée, tout le monde était content, mon cassoulet a été très apprécié, mais je suis super fatiguée, mal partout, heureusement que ma fille et son ami étaient là pour ns aider



2001 - 2010 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen