Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 04-03-2011 à 22:27

<X Pat, on n'a pas de nouvelles de toi, comment va ton petit, as-tu la réponse à son petit prblème?? et toi tu vas mieux?
:-* :-*


soleil (97) répond Posté le 04-03-2011 à 22:23

<X Mamie83, NE NOUS OUBLIES-PAS !!!!
:-* :-*


soleil (97) répond Posté le 04-03-2011 à 22:21

<X Coco. Gastro :-bd , un nouveau moyen pour perdre du poids , hi! hi! hi:. . .même pas drole :^> pour celle qui a la gastro car on est vite à plat et on reste bien fatigué pendant quelques jours.
:-* :-*


soleil (97) répond Posté le 04-03-2011 à 22:18

<X Mamijo, j'espère que ton petit fils va vite récupérer, les jeunes ça se remet vite mais je te comprends , on est toujours inquiète; cela est sans doute dans notre nature. Ménage toi un peu (facile à dire) , :x je pense bien à vous.
:-* :-*


leoana (00) répond Posté le 04-03-2011 à 21:33
coucou, je viens vous souhaiter une bonne nuit, ne vous inquiétez pas ,je pense toujours très fort à vous mais pour le moment pas encore envie de me confier je vous fais pleins de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x


coco 52 (52) répond Posté le 04-03-2011 à 15:23

Bonjour.

Meilleure santé à ton petit fils, Mamijo. Que de soucis, je crois que l'on panique encore plus quand il s'agit d'un enfant. il n'a pas été gâté, le pauvre !
Eve, Soleil, Mamie 83,la forme et le moral reviennent-ils ? Je vous souffle plein d'ondes positives.
Des courbatures, Jacqueline, après tous ces efforts ?
Ton petit pensionnaire a-t-il de nouveau envie d'utiliser ses petons pour se mettre debout et marcher, Pat ?
Et toi, Pioupiou, que fais-tu de beau avec ce beau soleil frisquet ?
Pour ma part, terrassée par une gastro sauvage, j'ai un rayon d'action limité par de fortes contraintes matérielles. . .Demain sera un autre jour et j'apprécie le soleil à travers mes fenêtres.
Bonne journée à vous toutes, j'espère n'avoir oublié personne, dans le cas contraire, c'est bien involontaire.


soleil (97) répond Posté le 04-03-2011 à 13:56

<X bonjour à toutes et bon vendredi :-q comme mamijo et eve m'avaient dit qu'elles aimeraient mettre un visage sur mon pseudo hé bien ! je me suis decidée :D .car pour moi il reste encore 2 ans en Guyane ;).A ce soir pour prendre le temps d'un petit mot à chacune.
Je vous ai envoyé des diaporamas ;) , dîtes moi si je vous en envoie de trop
:x :x :-*


pioupiou (.) répond Posté le 04-03-2011 à 08:58

Bonjour les filles, dernier jour de la semaine et surement avec le soleil,houpi!!!oui EVE,DE LA MOTIVATION,il faut se rependre, déjà essayer de ne pas stresser car mauvais facteur pour maigrir,et je pense et suis sur faire des repas vraiment ligts et je pense qu'ils ne le sont pas assez si nous ne perdons pas et moi la première :(( .Bonne journée :-* .SOLEIL,je pense que tu te soignes,plein de réconfort pour toi. :-* .JACQUELINE,toujours a fond ;) :-* . LEOANA,que se passe t'il?parles nous tu fais des passages éclairs :(( .MAMIE83, d'un si beau pays ,tu nous oublies :(( :x :-* .COCO,j'espère que pour toi ça va aussi, malgré tout tes soucis. MAMIJO,j'espère que la fièvre tombe pour ton petit fils ,et qu'il sortira bientot,pensées a vous tous :-* a+++ :x :-* :-*


EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 03-03-2011 à 22:43

bonsoir à toutes,en quelques mots,j'ai besoin de vos motivations pour reprendre mon régime sérieusement,car depuis mon opération,j'ai repris 10 kgs!il est 22 h 41,je vais me coucher car demain, debout 5 h 30!,bisous à toutes,a demain,amitiés :-* :x


pioupiou (.) répond Posté le 03-03-2011 à 15:07

MAMIJO,vraiment désolée pour ton petit fils,je me doute que tu as besoin de te changer les idées :-S ,on se fait du souci,espérons que tout rentre dans l'ordre,et que la fièvre tombe, déjà il se sentira mieux . :x :-* :-* pensées a vous tous. SOLEIL,a ton tour :-S .Soignes toi et repos il n'y a que ça a faire :x :-* .JACQUELINE,fais doucement,petit a petit, demain est un autre jour,ce temps qui change sans arret ne nous aide pas du tout X( .COCO,comment ça va chez toi,nous pensons a toi.PAT,et toi ça s'arrange ta bronchite? en plein boum aussi. LEOANA,tu es venue nous faire un petit coucou et depuis :(( .bonjour a MAMIE83. :x :x :-* :-* a ++



2301 - 2310 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen