Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo répond Posté le 17-02-2011 à 09:42
Bonjour les Filles
Déjà jeudi, les jours passent à une allure folle, je vais préparer la chambre des garçons, demain les courses et samedi je pars chez ma fille passer le WE et je reviendrai dimanche soir avec mes 3 gamins, les menus sont prêts, reste plus qu'à fignoler le programme des distractions en espérant que le temps sera avec nous (vélo, ballade et roller). JACQUELINE tient ns au courant des résultats du scanner, auras-tu tes Loulous la semaine prochaine ? EVE comment c'est passé ton RdV avec les Ambulances. SOLEIL as-tu assisté au décollage d'Ariane, il parait que c'est un spectacle à ne pas manquer. PAT plus que 2 jours et après repos pour toi. PIOUPIOU tu as raison, il faut profiter quand le boulot est là et malheureusement tu as eu ton lot de "chômage technique". LEOANA, COCO, MAMIE 83 toujours sans nouvelle. J'espère que la santé n'est pas trop défaillante. COCO les vertiges ont-ils disparus ? MAMIE 83 où en es-tu avec tes problèmes de thyroïde ? LEOANA tu auras sans doute tes Petits pour les vacances scolaires, cela va te donner du boulot.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES - BISOUS A +++++++++++


pioupiou (24) répond Posté le 17-02-2011 à 08:24
Bonjour les filles,On se lève et on prend un petit déj bien équilibré,PAT déjà debout,alors un petit café avec moi ;).Je vous souhaite une journée avec du soleil ;) si si @-) .COCO,toujours pas de nouvelles? :-* ça va? SOLEIL,le mari a ton ordi? :-* LEOANA,fais un signe,MAMIE83 :(( bien triste. :x :-* :-* a + tard


pioupiou (24) répond Posté le 16-02-2011 à 19:56

EVE,ici aussi journée assez belle, mais frais,c'est toujours bon a prendre.J'espère que ton mi-temps sera pas trop fatiguant.Es-tu debout dans ton travail? :x :-* C'est bien que tu es passée une bonne journée,c'est fait pour ça,repose toi.Bon courage pour ton examen et donnes nous de tes nouvelles :-* . A demain les filles,et venez nous voir plus souvent,on se sent seules.


Jacqueline (21) répond Posté le 16-02-2011 à 18:23
;) Bonsoir à toutes,
Hier courses, aujourd'hui 4 invités. Ils viennent juste de partir, je dois tout ranger, je suis fatiguée mais j'ai passé une super journée entre amis.
Demain à 13 heures scanner.
Je vous quitte toutes en vous disant à demain :-*


EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 16-02-2011 à 13:56

Bonjour à toutes,aujourd'ui,chez moi dans le Loiret,il fait du soleil mais il fait frais,oui,je reprends lundi 21 février en mi-temps thérapeutique(7 h 30à 11 h 30), donc pas de soucis,je viendrai sur notre site l'après-midi,seulement mon genou me fait toujours mal!
MAMIJO:oui,je reprends mon travail et pour les ambulances,j'ai rv ce soir
pioupiou:BILLY ne m'a pas encore conctacter
PAT:merci de prendre de mes nouvelles mais j'ai toujours mal !
JACQUELINE,COCO,SOLEIL,LEOANA,MAMIE 83,BILLY que devenez-vous?,bisous à toutes à ce soir pour la suite


pioupiou (24) répond Posté le 16-02-2011 à 09:44
MAMIJO,pour ma fille c'est prévu pour Juin,ça se passe bien et la dernière échographie a montré un bébé en bonne santé et bien formé,elle avait arreté de fumer donc elle a pris du poids au départ mais elle fait attention.Comme ça tu as fais une 2 Saint Valentin ;) mais la suite est moins marrante :-S :-* :-* a +tard


mamijo répond Posté le 16-02-2011 à 08:36
Bonjour les Filles et plus particulièrement à nos 2 Nounous, toujours sur le pied de guerre et surbookées. PAT a-t-elle le droit d'utiliser tes photos pour en faire une mauvaise publicité ? Ca me confirme bien que Facebook est un site dangereux, tout le monde et surtout les gens mal intentionnés peuvent s'en servir à des fins douteuses. J'espère que toutes les crêpes auront permis de faire rentrer une petite recette dans les caisses de l'école. PIOUPIOU profite bien de ta fille, la naissance est prévu pour quand ? EVE tu dois être contente de reprendre le boulot, ça va te changer les idées mais encore faut-il que ton nouveau poste de travail soit bien adapté à ta nouvelle situation. Avec les ambulances tu en es où ? JACQUELINE, COCO, SOLEIL, LEOANA, MAMIE 83 pas de nouvelles, bonne nouvelles, c'est ce qu'il faut se dire mais on se sent un peu seules. Pour l'instant la pluie s'est arrêtée. Hier soir coupure électricité, repas aux chandelles, réveillés à minuit en fanfare par les télés et les lampes qui se sont rallumées dès le retour de la lumière
Très bonne journée à vous toutes en espérant vous lire très bientôt. BISES A TOUTES


pioupiou (24) répond Posté le 16-02-2011 à 08:18

Bonjour les filles.Ma fille vient manger a midi avec son copain + 3 loulous, mon fils veut aller jouer au foot cette apm.On va commencer par le repas.Toute cette semaine debout a 6h. PAT,tu pourras te lever plus tard la semaine prochaine,ça va te faire du bien :-* .EVE et BILLY,j'espère que vous avez pu communiquer,cela vous aura fait du "bien" de parler d'un meme problème :-* .JACQUELINE,SOLEIL,LEOANA,MAMIE83,COCO,j'espère que ça va ,plus de nouvelles :-S :-O :((.MAMIJO,prete pour recevoir tes petits enfants,espérons que le temps soit plus clément car ça bouge et toujours dans la maison :(( :-* . A++ :x :-* a ttes


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 16-02-2011 à 07:42
<X coucou les filles
<X comment allez vous ce matin? ? ?moi un peut sur les rotules depuis lundi je me leve a 5h et encore 2 jours a faire :P :P mes bon après je me dit repos pendant une semaine :D :D :D
<X hier j'ai passer 2h a faire mes crêpes ,houlala quelle boulot :P :P :P
<X MAMIJO merci pour ton soutien ses ce que je fait je me bat et avec mon avocat on ne lâchera pas l'affaire,je suis un peut dégouter car en plus elle ses servi de mon site facebook pour aller dire que des connerie désoler si je suis vulgaire mes laaaaaaa ,voilas j'avais une photo ou on avait fêter l'anniversaire d'un petit que je garder elle la photocopier et ses permis de dire que je garder des enfant qui n'ete pas prévu sur mon agrément qu'elle cruche avant d'aller dire des connerie on ce fait renseigner mes elle veut vraiment m'en fait chier X( X( X(
<X EVE courage pour tout tes problème de santé et ses vrai que en ce moment avec la pluie sa ne peut pas arranger les chose :-* :-*
<X SOLEIL envoie nous un petit peut de ton soleil car je pense que tu doit bien en profiter quel chance :-* :-*
<X chez nous il a geler ce matin de bonheur et maintenant il pleut X( X(
<X aller je vous laisse j'ai ma petite qui va bientôt arriver ,bon courage a vous toute :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 15-02-2011 à 15:59
Eh oui,MAMIJO,tu es sa maman pour elle,comme tu dis,petit ça va partout mais ça viendra,un :-* a elle et a toi aussi..Non,pas de vacances pour le moment,je prends le travail,j'ai eu assez de yoyo alors,je continue!! et le mari a du boulot.EVE,heureuse pour ton amie avec son bébé,plus elle reprendra des forces mieux ce sera,en espérant que ces anomalies soient gérables :x :-* :-* .C'est bien si tu reprends en mi temps,ça va te booster moralement,tu ne penseras pas trop a ta douleur,cela peut-etre bénéfique,tu viendras nous voir quand meme sur le forum :-q .Bon mom bébé et son frère viennent de partir,une petite a faire gouter encore.a++ :-* :-*



2401 - 2410 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen