Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 02-02-2011 à 15:14
:D Bonjour les copines,
Il fait toujours froid O° pour l'instant, on nous annonce un réchauffement mais pour quand.
:P SOLEIL moi aussi crêpes aujourd'hui, il faut maintenir la tradition. Pour moi c'est crêpes de sarrasin (blé noir) je vous donne la recette pour 500 g de farine, 1 oeuf, une pincée de sel, 1 litre d'eau (sucre si on le désire). Cette pâte est moins calorique que celle faite avec de la farine normale (1 seul oeuf et pas de lait). Je les fais cuire dans un peu de matières grasses et elles sont bien croustillantes.
PIOUPIOU c'est vrai que le moral n'est pas au plus haut, mais ca va quand même.
Je crois que je suis comme toi EVE j'ai pris froid hier et suis courbaturée.
MAMIJO j'espère que tes vertiges sont passés et que ton moral va bien.
PAT fais bien sauter les crêpes avec tes petits.
:-q :-* Bonne fin de journée à toutes (où êtes vous COCO MAMIE 83 et LEOANA)


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 02-02-2011 à 13:41
<X bonjour les filles
<X et oui le mercredi ses toujours une journée bien charger en plus je leur fait des crêpes il sont super content je vais leur faire sauter une crêpe a tour de rôle je croit que l'on va bien rire :D :D
<X MAMIJO j'espère que tes vertiges vont mieux,repose toi :-* :-* :-*
<X PIOUPIOU comme dit mamijo ses les loulou qui vont être content ,super nounou ne peut plus crier :-q :-q aller courage passe une bonne journée :-* :-*
<X EVE comment va t'on rhume j'espère que sa va mieux soigne toi :-* :-*
<X quand au autre filles je vous fait de gros bisous a plus tard :-* :-* :-*


mamijo répond Posté le 02-02-2011 à 12:06
Bonjour les Filles
Et bien ! ya pas foule encore aujourd'hui . . .. . .. Pioupiou et Soleil toujours active sur le forum malgré les petits problèmes de santé. J'espère que tu vas retrouver ta voie, PIOUPIOU, ce sont les gamins qui doivent être contents "Nounou ne peut pas les rouspéter très fort". Et toi SOLEIL comment vont tes bras ? tu n'as plus de haies à tailler ??
EVE non seulement tu as eu un mauvais lundi mais en plus tu reviens avec un rhume, les églises sont rarement chauffées à l'extrême. JACQUELINE et LEOANA ça n'a pas l'air d'être la grande forme non plus et que dire de MAMIE 83 et COCO qui nous boudent, je plaisante bien sûr avec le mot "bouder". J'ai l'impression que le titre BIEN ETRE ne nous porte pas chance et PAT toujours aussi débordée avec ses Petits et ses Créations en feutrine.
Bonne journée à vous toutes et Bon appétit. BISOUS


soleil (97) répond Posté le 02-02-2011 à 11:45

<X bonjour et bon mercredi à touts ;) pour ce matin " crepes " :x :x :-*


pioupiou (24) répond Posté le 02-02-2011 à 09:05

Bonjour les filles,journée enfants sport. . .ma voix a beaucoup de mal a revenir :(( il ne faudrait pas parler :-O ,je tousse,tout va bien,en plus il annonce de la neige.EVE,comment va tu?ce genou s'améliore t-il?les épreuves que tu vis ne sont pas facile si l'on pouvait changer les choses,on le ferait.Allez viens te changer en nous parlant. :-* Toi aussi JACQUELINE,je te sens bien tristounette.PAT,que ton fils aille de mieux en mieux,bonne journée avec tes petits.MAMIJO, du soutien aussi car ce n'est pas plaisant,il faut que de la patience,le problème est les migraines :-S ,tu souffres,repose toi.SOLEIL,une pensée pour toi en espérant que ça ailles comme tu veux.COCO,LEOANA,on pense a vous,MAMIE83,toujours pas là? a+++ :-q :x :-*


Jacqueline (21) répond Posté le 01-02-2011 à 18:51
;) Juste un petit bonsoir, journée compliquée, mais je ne vous oublie pas :-* :-*


EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 01-02-2011 à 18:02

bonjour à toutes,hier,j'ai du avoir froid à l'église pour l'enterrement de mon collègue(48 ans)et comme partout,il fait gris et froid!ce matin kiné,cet après-midi,radio de controle de mon genou plus visite chirurgien,une pensée à chacune d'entre vous,bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 01-02-2011 à 15:30

Bonjour les filles,eh bien si ça continue il va neiger ici,gris,froid :(( je me tenterais bien une sieste moi comme les petits :-O .Ce matin pas mal de galopade a l'extérieur.MAMIJO,contente que ta soirée soit réussi, mais désolée pour tes vertiges.De plus rien a faire que de rester coucher,bon rétablissement a toi.PAT,je t'envoie plein d'énergie et a bientot.Hello les filles,personne a la maison , :(( :x :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 01-02-2011 à 10:27
<X salut les filles
<X pas beaucoup le temps aujourd'hui donc je fait vite,pas de soleil chez nous il fait froid X( X(
<X mamjo repose toi tu en a bien besoin bonne journée a toi :-* :-*
<X les filles je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-*


mamijo répond Posté le 01-02-2011 à 09:08
Bonjour les Filles
Entre deux vertiges je viens vs faire un coucou, samedi super tarot, contente de retrouver tous les habitués, soirée très réussie mais dimanche après midi rebelote, les migraines et vertiges sont revenus et hier j'ai fait journée canapé au calme. Finalement je pense que c'est réellement le manque d'activités qui me fait réagir ainsi. J'ai bossé pendant 45 ans et j'étais très bien et maintenant à la retraite, mon cerveau réagit très mal. Il faudrait peut être que je reprennes le boulot . . .. . .. mais qui voudrez de moi ? ? ??
Bonne continuation à vs toutes, Jacqueline vas-y doucement, ne force pas et ne te sens pas gênée d'utiliser une canne, ça rend bien service. Pioupiou soignes toi, les gastros et les rhumes sont encore d'actualité, Patricia, bonne convalescence à ton fils (sur un dromadaire tu as l'impression d'être dans une petite barque sur une mer démontée), Léoana, Soleil, Eve, Mamie 83 et Coco très bonne journée à vous toutes. Je repars me coucher, ça vire dur. . .. BISOUS A TOUTES



2501 - 2510 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen