Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil_97 (97) répond Posté le 04-09-2012 à 00:15

Bonsoir les amies
L'avion de Guadeloupe n'a pas décollé ce matin :-bd . . .donc les bébés restent jusqu'à demain. . .si l'avion arrive.
<X Binbin, tu démarres sur les chapeaux des roues comme on dit chez moi :P . Bon courage à toi. Demain je vais téléphoner à ma petite Marina qui fait son entrée en maternelle, à Jordan (il rentre en CE1) et à LORENZO (grande section maternelle), ces deux ont l'air contents :D d'y retourner, on verra bien.
<X Nanaisse, et tes confitures ? ça avance,
je devrais arriver en métropole le 22 septembre si tout se passe comme prévu pour mon mari
<X Mamijo, alors! qu'as-tu fais de tes tomates? congélateur?, cuisiné?, . . .
Bon blague à part, au plaisir de vous lire.
A+
:-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 03-09-2012 à 23:20
bonne nuit à toutes ;) :-* :-* :-* :-* demain c'est la rentrée et les loulous vont être tout enervés,jeanjean lui a retrouvé son bus et hop les bonnes habitudes vont reprendre :-S mais c'est décidé je vais trouver une occupation ;) ;) déjà j'attends SOLEIL en septembre ;) ;) :-q :-q :-q et après. . .. . .. . . ;) ;)
bonne rentrée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


soleil_97 (97) répond Posté le 03-09-2012 à 15:19

<X bonjour à toutes :D

à ce soir :-* :x :x :x


Binbin24 (.) répond Posté le 03-09-2012 à 08:54
Bonjour les filles,ce matin 4 enfants sont déjà là plus calme demain c la rentrée.Je lis que vous etes ttes en plein dans les confitures,c du boulot c vrai mais on s'y retrouve sur l'année et au moins on sait qui la fait ;) MAMIJO,j'ai lu que ta fille a eu un problème a une cheville,cela va t'il mieux? et tes travaux ont ils avancés sans accroc?je l'espère pour vous.JACQUELINE a profité de sa campagne et tu y reviens ,tant qu'il fait beau :-q .Oh SOLEIL,qu'ils sont adorables tout pleins,je me doute que tu as de quoi faire bon courage et des calins .Allez je vais bouger ,je vous dit a ++ :-* :-*


soleil_97 (97) répond Posté le 03-09-2012 à 01:15

Bonjour à toutes
Tout va bien je deviens experte en biberon, 3 fois par jour pour 7 bébés (voir photo), oui 21 tétées, plus toilettage des chiots, de la mère. . .changer les serviettes du parc matin et soir car l'odeur attire les moustiques, le lavage du linge. . .ouf demain ils retournent chez eux mais la maison va être bien vide et sans bruit.
<X Nanaisse, contente de te relire, c'est bien ton mari a compris que ce n'est pas comme cela qu'on lave sa voiture. Je devrais venir fin septembre pour un mois
<X Jacqueline, profites de ton repas et je suis contente pour toi si ta santé est bonne.A bientôt de te retrouver.
<X Mamijo, pour tes tomates , tu peux aussi en mettre au congélateur pour de la soupe ou en creuser pour les farcir plus tard ou tout simplement en rajouter avec ton poisson. Bon , tu es grande hi!hi!hi! et pleine d'idées.
A bientôt

:-* :-*



nanaisse (00) répond Posté le 02-09-2012 à 20:55
bonsoir ,ho ben quelle journée encore :P ,j'ai fait "du lard" tout l'aprè midi :-q :-q une bonne sièste ça fait du bien ;) ;)
hé oui MAMIJO confiture de tomates ,et moi encore fraises avec des poires pour allonger,ha si tu veux j'ai aussi des courgettes à gogo ;) c'est super un jardin mais alors que de préparations :(
BINBIN bonne rentrée à toi :-q :-q
JACQUELINE toujours que de passage ;) ;)
SOLEIL la lessive de tes pensionnaires t'occupes à temps plein ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit à toutes,j'arrête je fais des oublis de lettres,suis encore fatiguée surement ;) ;) ;) ;)


mamijo_0 répond Posté le 02-09-2012 à 10:21
Super ta journée NANAISSE, dommage pas de nouveau kangoo (lol) :-bd :-bd :-bd mais tu as passé une agréable journée au bord de l'eau avec tes amis et c'est ça qui compte, tant pis pour le mal au dos tu as quelques jours pour t'en remettre avant l'arrivée de tes Loulous, et oui l'école reprend donc tes journées de garde aussi :-q
JACQUELINE je me doutais que tu étais de passage à Dijon quand j'ai reçu tes messages, certains donnent envie de voyager, mais pour moi ça ne peut être qu'un rêve. Super l'étudiant, je lui aurais donné une TRES bonne note, il fallait y penser.
Peut être aurons nous un message de SOLEIL si ces petits chiens lui laissent un peu de temps :-bd :-bd
Une voisine vient de ns donner quelques kilos de tomates pour faire de la confiture, mais je n'en ai pas trop le courage, faut trier celles qui sont bonnes à manger et on verra avec celles qui restent. . .. . .
TRES BON DIMANCHE A TOUTES :-* :-* :-*


Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 02-09-2012 à 09:13
:P Bonjour à toutes,
Nous voilà en septembre et je n'ai pas vu passé le temps. Nous sommes pour 2 jours à l'appartement et nous partons de suite dans le jura pour notre réunion annuelle (nous sommes 20) et demain retour dans notre campagne.
J'avoue que je n'ai pas le courage, ni le temps de lire vos pages d'écriture, je pense cependant à vous mais de ne pas avoir d'ordi pendant les vacances ne me manque pas et j'ai repris la lecture.
Ma santé va à peu près bien et j'espère qu'il en ai de même pour vous toutes.
Bonne rentrée. :x :-*


nanaisse (00) répond Posté le 01-09-2012 à 22:31
coucou, me revoilou ;) hé ben moi aussi problèmes pour faire les messages ces derniers jours alors. . ..voilà d'ou vient mon silence :^> :^>
j'ai beaucoup pensé à vs hier,journée de pêche aux palourdes B-) sur le Gois ;) ;) AUCUN PROBLEME :-q ns étions avec nos voisins(8)et après grillades à la maison :P :P quelle journée :(( :(( je ressens les douleurs encore ce soir :-S :-S
bon courage à VOUS TOUTES pour la rentrée,les vacances c'est fini!!!!!!!!!
mardi soir c'est reparti ,j'ai mes loulous ,c'est reparti ;)
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes et bon week-end je vais essayer de détendre mon dos et mes jambes(c'estdur dur la pêche ;) )bonne nuit ;)


mamijo_0 répond Posté le 01-09-2012 à 10:17


Bon WE à vous toutes les Amies :-* :-* :-*



701 - 710 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen