Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


insomnie !!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy ou calimero (26) Posté le 30-11-2010 à 20:42
coucou les insomiaques quelques remedes pour dormir j'en ai grand besoin dors max 4 heurs par nuit en prenant un urbanyl le soir et le week-end 2 somniferes afin de gagner 2 heures y a t'il une rectte miracle ! si oui help !!!!
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-12-2010 à 14:00
et si ma petite quand tu en fais trop heures d'affiler le soir tu es fatiguée !!!!! cette nuit :x :x :-* :-* super dodo 1h et levée a 8h30 sans médocs merci roselyne !! bizzzzzzzzzzz :x :-* :-*


roselyne38 (38) répond Posté le 03-12-2010 à 08:51
Cathy je ne connaissais pas les vertus soporifiques du sport ;)


cathy ou calimero (26) répond Posté le 02-12-2010 à 20:57
je l'espere roselyne cette nuit couchée a 2h et lever a 5h je crois que je vais perter un plomb vivement le week-end dejà pas le soucis de se lever pour aller au boulot ! ;) demain sport de 16 a 18 bien me donner a fond comme ça fatiguée et dodo !! bizz ma belle ! :x :-*


roselyne38 (38) répond Posté le 01-12-2010 à 20:39
Cathy tu es déjà à moitié guérie, tu veux sortir de la spirale dans laquelle tu t'es enfermée. alors 50 % du chemin est fait

tu sais très bien que tout ceci est nocif pour toi et même pour ton entourage qui t'imite
alors montre l'exemple dans l'autre sens, sois forte, bas toi contre ça.
mais bats toi en douceur, avec amour
tu ne vas pas résoudre ça en 1 semaine, tu le sais, sois patience
c'est le pire des exercices je sais mais c'est par celui olà que tu t'en sortiras

pose toi, calme toi, détends toi et pour cela : RESPIRE !


cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-12-2010 à 20:33
je sias ma roselyne mais je suis troujours stresséé=e depuis longtemps je suis anxieuse et le pleme c'est que mon fils a lameme chose je lui transmet cette merde !! :^> X( je me fais des montagenes pour rien on me l'a dit au boulot mon mari mais je n'arrive pas a me contrloer il faut toujours que je penses a des conneries qui n'en vaillent pas la peine je suis soignée a vie pour la tension et tu vois; meme acec un tranquilisant le soir je n'arrive pas vider ma memoire il faut que je penses aux merdes qui sont des merdes en fait mais c'est vrai c'est comme ça ! je vais essayer ta methode en esperant que ça ailles mieux ! car je se sents lasse, fatiguée , très irritable et ça m'enerneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bizzz ma belle ! :x :-* :-*


roselyne38 (38) répond Posté le 01-12-2010 à 20:05
Cathy il est grand temps de te reprende en mains
savoir qui décice entre ton mental qui tourne à fond ou toi
qu'espère tu en ne dormant pas ? gérer la neige qui tombe ?
tu te rends compte que ça ne sert à rien
alors un petit exercice si tu veux bien

qd tu es dans ton lit, allonge toi sur le dos mais pas en vrac hein tiens toi bien, pose tes mains sur ton ventre ou ton plexus solaire et respire doucement. Essaie de sentir l'air qui entre dans tes narines, concentre toi sur ta respiration. oublie la neige, les soucis, les grèves, les problèmes de factures, de voitures etc etc tout ça est pour plus tard, pour demain. Oublie tout et ne pense qu'à toi, observe ton souffle , ton ventre qui se gonfle à l'inspiration et laisse toi couler dans ton matelas, concentre toi sur l'air qui entre dans tes narines, cet air frais et salvateur

ok ? on commence par ça ?

c'est pas une recette miracle pour dormir des heures cette nuit, c'est une chose à répéter, répéter répéter plusieurs fois peut être dans lanuit et sur plusieurs jours


cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-12-2010 à 19:57
coucou roselyne esn fait je suis toujours stressée il annonce de la neige hier dodod a 2 h levée a 4 h00 !!!!!! :D ;) ;) je tourne au café toute la journée je ne suis pas une grosse dormeuse mais là je sents que je perds motivation energie concentration ! je suis vannée je vais essayer une verveine le soir ou camomille meme l'urbanyl ne me fais plus rien et ne souhaite pas etre au radar toute la journée !! bizzzzzzzzzzz mzrci mz belle ! :x :-* :-* :-*


roselyne38 (38) répond Posté le 01-12-2010 à 13:33
se calmer déjà, respirer calmement et profondément, ne pas pester contre ce sommeil qui ne vient pas, ne pas se jeter sur la moindre idée qui passe dans notre cerveau, ne pas se jeter de la télé au lit ou de l'ordi au lit, prendre une tisane calmante. . .. . ..

et puis certaines personnes ont besoin de peu de sommeil, j'ai un collègue qui dort 4 heures par nuit et il va très bien, c'est son rythme tout simplement




1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen