Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Constipation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par hannah (La Destrousse, 13) Posté le 30-05-2011 à 20:01

Depuis le d&but du régime ,je suis constipée , mon médecin me dit qu'il n'ait pas bon de supprimer les matiéres grasse ,qu'il faudrait mettre un peu d'huile d'olive ,qu'en pensez vous ?
Retour au forum
claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 01-11-2011 à 19:26

Que deviens-tu Elise ? tu auras eu peut-être les petits-enfants pendant ces vacances. Je crois que tu passes ta visite le 4 novembre, jour de l'anniversaire de ma soeur (53 ans), toi, c'est le 8 novembre et moi le 25. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles, bonne soirée.


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 22-10-2011 à 19:57

Bonsoir Elise. Maman se trouve au Galinou vers le quartier de la Madeleine sur la route de Carmaux derrière la centrale thermique qui je crois l'on démoli sous peu. Je suis contente que tu ailles mieux, ça aura été long, tant pis, mais au moins que tu sois bien guérie. Je ne suis plus constipée, mais j'ai pas mal de médicaments, puisque tout ce qui est naturel ne me convient pas ou si peu mais contribue à l'amélioration. Je prends un débridat 3 fois par jour et de temps en temps un forlax, tout en mangeant compote, etc. . .
Passe un bon week-end et à +


elise_12480 (12) répond Posté le 20-10-2011 à 20:17

bonsoir claudine ma cicatrisation suit son chemin le chirurgien est satisfait et j'y retourne le 4 novembre on a allumer le chauffage ou se trouve ta maman la prochaine fois si tu as quelque chose a lui faire passer se serra avec plaisiron peu le lui apporter je souhaite a vous toutes une bonne soiree et une bonne nuit je vous embrasse


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 19-10-2011 à 19:01

Alors Elise as-tu été voir ton chirurgien, t'a-t-il donné de bonnes nouvelles, j'espère que tu es guérie. J'arrive d'Albi où j'ai été voir ma maman, du temps que nous étions attablés au resto, il est tombé une bonne averse. En route, j'étais gelée, pourquoi ?pourvu que je ne couve rien ou ça vient du temps, je vais faire une bonne soupe pour me réchauffer ou c'est le faite de n'avoir rien fait. J'ai des nouvelles de Cathy sur le forum "diabète" elle est assez souvent par période suivant ce qu'elle fait, elle est jeune (47 ans) et travaille donc moins disponible, j'ai dû l'avoir hier ou avant-hier, va sur ce forum, c'est le plus que j'y vais. En attendant de te lire, bisous


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 17-10-2011 à 19:19

Bonjour Elise, je vois qu'il n'y a plus que nous deux, soit les forumeuses sont en vacances ou se font bronzer, elle reviendront quand il fera plus frais. Le matin et la nuit sont fraîches, le matin en se levant on fait une petite chauffe. J'espère que tout se passera bien auprès de ton chirurgien et que tu en auras plus pour très longtemps, ou ça se cicatrise lentement avant que les chairs remontent. J'ai eu mes petits-enfants (6 ans 1/2 la petite et le petit 3 ans)hier en fin d'après-midi, ils viennent chez nous puisque nous avons le dernier rayon de soleil à la tombée de la nuit et veulent en profiter tout en nous voyant. Bisous


elise_12480 (12) répond Posté le 15-10-2011 à 09:47
bonjour que sont devenu(cathy,viviane,lassaad,barbara,zezette, mariejose,nathg,lol) vous nous avez lacher ou votre objectif est arrive a votre poids j'aimerai avoir de vos nouvelles claudine a tu des nouvelles des forumeuses j'ai toujours les infirmieres mardi je vais voir mon chirurgien je te souhaite ainsi que les absentes un bon week-end bonne journee bises


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 14-10-2011 à 11:26

Non, ne t'inquiète pas, je suis devenue cool, j'ai été voir ma belle-fille qui a été opérée d'une tumeur bénigne au sein, il y a 3 semaines, mais elle a un teint gris. C'est toujours moi qui fait le 1er pas, depuis 2 ans elle ne m'a jamais téléphoné, mais à chaque fois qu'elle me voit, elle a toujours quelque chose à me demander. J'espère que tu vas mieux, as-tu toujours les infirmières ? J'ai vu mes petits-enfants mardi et hier mon petit-fils qui le coquin n'a pas voulu me dire au revoir, c'est la 1er fois, il était toujours dans les bras de son autre grand-mère. C'est un truc de gosse, je n'ai pas insisté.
Déjà le week-end. Que ça passe vite. Bisous et à +


elise_12480 (12) répond Posté le 11-10-2011 à 10:51
cool cool claudine je sais que s'est difficile cette situation pense a toi et a ton mari et laisse faire les choses j'espere que tes petits-enfants ne sont pas pareil courage je vous embrasse toutes ou sont passer les absentes bonne journee


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 11-10-2011 à 10:18

Bonjour Elise, très contente que tu aies pu profiter de tes petits-enfants, moi, il y a 15 jours je ne les ai pas vu. Parfois mon fils me les amènent le dimanche et ce dimanche il n'a pas pu, ils sont à même pas 2 km à vol d'oiseaux. Je suis en froid avec ma belle-fille, c'est encore moi qui a fait le 1er pas, nous avons été les derniers à savoir qu'elle devait se faire opérer d'un sein, une tumeur bégnine, je lui téléphonais plusieurs fois pour avoir de ses nouvelles et de toute la famille. Depuis qu'elle vit avec mon fils, elle ne m'a jamais dit un mot de gentil sur lui, ce n'est pas parce que c'est mon fils, il est très doux et gentil, comme tout le monde me dit c'est une garce. C'est une parvenue ou arriviste, c'est une fille qui n'avait absolument rien et divorcé d'un premier mariage. Elle aime que l'argent et le besoin que d'acheter pour le plaisir de dépenser et mon fils est économe mais pas radin. Enfin. Elle m'a invité à aller chez eux ça fait + de 3 mois que je n'ai pas été. Bisous


elise_12480 (12) répond Posté le 10-10-2011 à 19:55
bonsoir bonne nuit bises



51 - 60 de 110
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen