Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


colite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sisi (31) Posté le 09-07-2009 à 18:01

comment faire un regime sans manger de crudite?
Retour au forum
FRANCOISE-SUZANNE (, 06) répond Posté le 19-10-2012 à 12:55
:) merci de tous vos conseils. En effet,je fais cuire tous les légumes et j'ai remplacé beaucoup "d'entrées par une soupe de légumes maison sans féculents ni M. G et je m'accroche pour continuer à perdre du poids lentement mais surement .
Encore merci, courage à toutes et tous . Bon week end Françoise Suzanne :x


anubis24 (41) répond Posté le 18-10-2012 à 22:56
Bonjour
Je fais cuire tous mes légumes et mes fruits et je n'ai plus de problème de colite. Je prend même plaisir à manger tout ces légumes et fruits j'en retrouve le goût. Bon courage


FRANCOISE-SUZANNE (, 06) répond Posté le 16-10-2012 à 11:40
@-) opérée pour ablation du sygmoide et d'une partie de la vessie , suite à abscès , je suis au début de la 3e semaine
et depuis ce matin , j'ai très mal aux intestins et j'ai ds coliques . Je vais essayer de suprimer les crudités pendant qq temps
en espèrant que ça se calme rapidement ( spasfon et lactéol ) afin que je puisse continuer mon régime qui commence à faire effet mais si j'ai autant mal, jai peur d'être démotivée. Quelqu'un a-t- il les mêmes problêmes et êtes vous resté(e) motivé(e) après la crise ? D'avance merci de votre témoignage . Françoise


rachel (60) répond Posté le 07-12-2009 à 09:15
après 1 semaine de colite je reprends le régime en supprimant les crudités et bien faire cuire les légumes en associant 1 peu de féculents a chaque repaspour éviter la reprise de cette colite


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 03-12-2009 à 15:39
bonjour ; moi aussi des ballonnements , c'est pénible toutes ces crudités !!! comment faire ? ? ???


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 03-12-2009 à 15:39
bonjour ; moi aussi des ballonnements , c'est pénible toutes ces crudités !!! comment faire ? ? ???


poup1na (44) répond Posté le 04-11-2009 à 14:06
moi aussi j'avais des problèmes de colite et j'ai supprimée les yahourts et le lait , j'ai gardé 1 part de fromage ou 1 petit suisse 3% mg par jour et cela depuis le 31 aout parce que pour le régime il y a beaucoup de légumes et fruits JMC m'a dit de bien faire cuire les légumes depuis je n'ai plus de problème , bonne journée


saby (44) répond Posté le 03-11-2009 à 19:52
bonjour
Moi non plus les crudités me font terriblement souffrir alors j'essaie de manger les legumes cuit de plus j'ai fait un tri plus de choux (et ses dérivés) carottes tomates ect. . .Et j'essaie de ne pas trop manger de legumes juste la ratio qu'il faut sauf la salade je mange plus de proteine car je sais que c'est très bon pour nos muscles et je ma cale avec un peu plus de féculents quand j'ai vraiment faim 1 à 2 fois par semaine sans aucune matière grasse c'est bon avec des épces ou des aromates et de crème fraiche allégé m^me si ce n'est pas "autorisé " ds le régime mais c'est qd même meilleur que de craquer pour une patisserie.Bon courage à ttes


cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-10-2009 à 20:30
me revoilou sinon vas sur la listes des repas et descends au max tu auras bonus cliques ! bon courage !


cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-10-2009 à 20:27
comme sauces je prends de l'huile d'olive sauce au yahourt nature o mg avec ail persil ou du citron et de la moutarde il y a vraiment le choix en moutarde essayes ! bizzzzzz



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen