Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


handicap et regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) Posté le 28-10-2011 à 10:46
j ai un petit andicap au niveau du dos et jambe pas facile de faire du sport
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 25-11-2011 à 20:29

tu as recues mon invitataion clique sur la coolonne de geaugne mes groupes ppuis vas sur les domiqnette tu verras c'est super bizzzz bonne soirée et n'hesite pas viens papoter !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) répond Posté le 25-11-2011 à 08:30
coucou c est ton chat il estadorable
je te fait de grosse bise cathy


cathycalimero (26) répond Posté le 24-11-2011 à 21:08

bizzzzzzz et bonne soirée a toi !!!!


bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) répond Posté le 24-11-2011 à 09:49
salut sa va j ai eu le coucou de cathycalimero jr vais le faire suivant mon envie a part sa tout va bien
j espere que vous allez bien je vous fait de grosse bise" cathy


cathycalimero (26) répond Posté le 23-11-2011 à 20:50

coucou les filles honnetement pour le canal carpien je connais beaucoup de gens qui se sont fait opérer pour rien personnellement moi itou je devais le faire faire honnetemment non je prefere attendre vraiment le dernier moment et bosser comme je peux avec !! bizzzz a vous deux bonne soirée !! a plus !!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) répond Posté le 23-11-2011 à 09:55
salut les filles je vais bien et vous pour le canal carpien ces rien a faire
pour mon poid depius le debut j ai perdu 2.kilos depus le 24/10 je vais lentement mais je vais y arriver
et vous la perte de poid ca va (moi je voudrais arrive a 70 pour commencer on verra )
je vous fait de grosse bise a toute
a plutart cathy


KRIKRI52 répond Posté le 22-11-2011 à 22:20
<X KRIKRI <X 52 <10>
BIEN - ETRE , pardon , je n avais pas vu ton message .
oui c est déja bien de faire du vélo et ta gym ,
oui comme le dit notre amie , avec du poids en moins , cest plus facile de se bouger .pour moi - 5 kgs depuis le 25 : 04 .aller on se motive !!!!
prends soin de TOI .
amicalement
KRIKRI


KRIKRI52 répond Posté le 22-11-2011 à 22:13
<X KRIKRI <X 52 <10>
BIEN- ETRE , bonsoir ou es tu ? ? ?
je te fais un petit coucou du soir .
et venir t encourager .
bonsoir a toutes les filles
KRIKRI


cathycalimero (26) répond Posté le 22-11-2011 à 20:48

bonsoir bien vivre tu sais le canal carpein c'est courant de nos jours tu rentre en ambaltoire normalement ! tu dis ne pas faire de reeducation c'est dejà bien de faire du velo et un peu de marche je penses qur tu es une battante et tu verra avec quelques kilos en mois tu pourras etre fière de toi ! as tu perdu un peu tu sais l'amorçage est difficile ensuite tu peu perdre lentement mais surement moi par contre je fais le yoyo c'est pénible ! :-S :-S :-S por ton boulot tu sait ta santé passe avant tout !!! je vois que krikri passe de temps en temps c'est sympa de sa part ! je te souhaite une bonne soirée prends soin de toi !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


KRIKRI52 répond Posté le 22-11-2011 à 10:52
<X KRIKRI <X 52 <10>
bien - vivre bonjour ,
c est dur mais tu vas y arriver ,
bon courage
KRIKRI



11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen