Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hypotension

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anncha (33) Posté le 13-03-2012 à 13:47
Bonjour,

J'ai démarré le programme hier malgré des soucis d'hypotension. Voilà deux semaines que ma tension n'arrive pas à remonter (entre 9,6 et 10,6 alors qu'habituellement je suis à 12,8)... Y'at-il des "aliments miracles" ou des astuces alimentaires qui pourraient me permettre de faire remonter ma tension.

Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 20-03-2012 à 20:46
une biasse de tension est considéré hypotension a surveillé a 8 !! je fais de l'hyper et a la modidication de mon traitement je passais de 15.8 a 8.5 hyper fatiguée trop d'écart !!!! une fois un week-end a 6.7 alitée toute la journée ! maintenant j'ai un bon traitement je varies entre 9.7 14.8 clà fait 30 ans que souffre de cette hypertenion traitement a vie ! ma soeur elle tourne a 8.5 celà depends des gens et saches que de perdre du poids fait baisser la tension arterielle mais t'inquiète pas tu ne craind rien ! va de temps en temps a la pharmacie te faire controler a la meme heure !si tu n'a pas de tensiomètre !idrisoph le café est un exitant et peu procoquer des mots de tet moi aussi je souffre hyper va sur le forum hyper tension si veux nous papoterons ! bizzzzzzzzzzzzz


idrisoph (Morteau, 25) répond Posté le 20-03-2012 à 14:50
exusez moi je me suis tromper je croyais que cétait la boite a question, moi aussi j ai des souci de tension


idrisoph (Morteau, 25) répond Posté le 20-03-2012 à 14:45
bonjour
j aimerais savoir je fait de l' hyper tension et j ai commencer le régime lundi 19 et part moment j 'ai mal a la tete est ce a cause du café que je buvais 5 FOIS part jour ou si c 'est a cause de a l' hyper tension que j ai des maux de tete


roselyne_38 (38) répond Posté le 14-03-2012 à 10:42
Est ce que le médecin qui a constaté cette tension vous a dit quelque chose à ce sujet ?



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen