Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
nicole (63) répond Posté le 13-10-2009 à 15:50
bonjour
j'ai passé un merveilleux week end avec tous mes enfants et leur famille.ca fait du bien il y a quatre ans que je n'y étais pas allée ils ont été surpris et content de ma perte de poids
J' ai vu la neige
En espèrant que tout le monde va bien je vous fais un gros poutou
je vais ramasser des mousserons


Suzy* répond Posté le 13-10-2009 à 12:20
BONJOUR MES BELLES . . ..
JOJO ?

TU fais de la peinture , c'est merveilleux , j'espères que tu n'est pas trop fatiguée le soir il fait vraiment frisquet , matin et soir c'est mauvais pour les rhumatismes ,
NICKETTE

TU dois aussi avoir des journées chargées tu as combien d'élèves dans ta classe et le corrigé le soir ,pas évident, une médaille tu en mérites depuis le mois de mai , tu crois pas tu bats le record. . .. bravo..
MARIE CERISE ?

TOI aussi tu as ton travail je t'admire pour ce que tu fais , ce n'est pas toujours facile, vous avez fini avec vos confitures .
MA PLUS jeune fille m'as ramené des châtaignes Dimanche , j'adores; humm..ça va la santé , espèrons . . ..
NICOLE ?
elle nous manque déjà quelques jours , j'espères quel à passé un bon wkend avec sa famille à MEGEVE ?il me semble ET quel se porte bien ainsi son mari ,

BONNE JOURNNEE ET GROSES BISES SUZY. . ..


jojo répond Posté le 12-10-2009 à 21:41
NICKETTE,
j'aime bien faire une déco sur mon meuble au salon, qui se rapporte au saison sa me change un peu et mets de la couleurs. Je viens d'enlever celle de l'été coquillages sable et bougie décorée avec des coquillages, étoile de mer etc. . .


nickette** répond Posté le 12-10-2009 à 21:28
Bonsoir les filles!
Ce soir,il fait frisquet en Limousin:je me gèle!
Je crois que j'ai attrapé un rhume,et j'ai mal à la gorge!
. . .Je fais ma "chochotte" et le me plains!
ça ira mieux demain!

Suzy,je veux bien aussi une médaille!hihihi!
Jojo,que fais-tu comme déco avec tout ça?
Je vais boire ma tisane et au dodo!
Je vous souhaite une bonne nuit.Bises à toutes!


CARANTEC (31) répond Posté le 12-10-2009 à 19:10
MOLLY07 TRANSFORME EN JEAN DANIEL PEUT-ETRE MEDECIN. La vérité? ? ?


Suzy* répond Posté le 11-10-2009 à 22:56
Pardon NICKETTE .
JE VOULAIS DIRE 2ème ETOILES. . ..
BISOUS. . ..


MORO MARIE LINE (Verrieres le buisson, 91) répond Posté le 11-10-2009 à 22:38
Bonsoir, merci a toutes pour vos encouragements . Je veut perdre encore 5 kilos, je fais tout pour cela et je me régale à faire toutes ses recettes. Bises à vous et bonne soirée


jojo répond Posté le 11-10-2009 à 21:32
Bonjour à toutes, et bienvenue à MAIE LINE, oui c'était journée invitation je viens de rentrer et je vais préparer le repas pour demain midi.
Pas de pluie chez nous mais il a fait frais, je me suis promenée en forêt et j'ai trouvé des glands noix et châtaignes pour faire une déco. . ...
Bonne soirée et bises à toutes.


Suzy* répond Posté le 11-10-2009 à 21:23
BONSOIR LES FILLES. . .
J'avais écrit un message ,je ne le retrouves plus
,Bienvenue à MARIELINE tu as bien commencé ,t'as bien perdu en six semaines.. C'était le jour des invitations aujourd'hui , JOJO , NICOLE?
NICKETTE tu as eu ta deuxième médailles, qu'elle plaisir, moi pas un gr ..
Bonne soirée à toutes et pleins de grosses bises
NICKETTE? JOJO? MARIECERISE? MARIE LINE ET TOUTES CELLES que j'ai oublié ,SUZY. . ...


nickette** répond Posté le 11-10-2009 à 19:50
Bonsoir,les filles!
Bravo,Marie Line!C'est un très bon démarrage!
Chose promise,chose due:café,et seulement café!
Maintenant,. . .je meurs de faim!
Il est temps de se rassasier!
Bonne soirée à toutes.Bises!



1421 - 1430 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen