Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jojo répond Posté le 05-10-2009 à 19:03
MOLLY, je ne suis pas d'accord avec toi , si mon dosage me convient comme il est , je ne sais pas pourquoi je prendrais le risque de le modifier, je suis d'avis que l'on ne dois pas jouer avec le dosage des médicaments mais chacun et libre de faire ce qu'il veut.Moi je me prends en charge d'une autre façon. . ...

@++++


Molly répond Posté le 05-10-2009 à 11:33
Bonjour à toutes !
Je change mon dosage si le besoin s'en fait ressentir, et après vérification par une prise de sang. Je l'ai fait deux ou 3 fois en demandant à mon médecin actuel qui m'a dit que si l'on avait la faculté de réflechir et donc de ne pas faire de bétises parce que l'on avait compris le système, on n'avait pas besoin du médecin pour cela car le médecin n'en savait pas plus de toutes façons.Ce qui est important c'est la clinique (les signes subjectifs que l'on ressent et qui sont différents d'une personne à l'autre). Cela fait 20 ans que j'ai un problème de thyroide et depuis que je prends mes responsabilités je vais très bien. Cela ne fait que 2 ans parce qu'avant je n'osais pas non plus.
Donc Marie Lise et les autres, je vous encourage à vous prendre en charge. si vous augmentez de o.25 votre Levothyrox vous risquez pas grand chose, si vos valeurs actuelles ne dépassent pas les maximums préconisés. Après 15 jours on fait une prise de sang et on dose TSHultrasensible, T4 et T3 libres. Si tu le souhaite tu donnes les valeurs trouvées avec les valeurs de référence du labo, sur le forum et j'en parlerai à mon toubib qui est un ami. C'est vous qui voyez. . .
Même un surdosage temporaire n'est pas grave. Il se manifeste en général par une sensation de tourner en surrégime avec un rythme cardiaque plus rapide et peut être quelques palpitations. Il suffit de rebaisser le dosage pour que tout rentre dans l'ordre, mais je n'ai jamais eu ces problèmes.


nickette** répond Posté le 04-10-2009 à 20:33
Bonsoir,les filles!
J'ai travaillé pour la classe,et après,je suis allée ramasser des châtaignes.Nous en avons fait cuire 'boursées", dans de l'eau salée.J'en ai mangé quelquesunes,elles sont farineuses et goûteuses à souhait!
Il fait encore très beau:il faut en profiter.
Moi,je suis comme vous:je déteste l'horaire d'hiver!Mais on n'a pas le choix!
Bonne soirée!je vous embrasse!


Marie Cerise (45) répond Posté le 04-10-2009 à 18:20
Coucou les filles


Pour ma part je vais chez mon médecin généraliste et je ne change pas mon dosage de moi-même, cela joue sur la balance mais tant pis pour le moment c'est le cm qui bouge alors c'est déjà quelque chose.

Profitez bien de votre dimanche, je vous souhaite une bonne soirée à demain.
Bises Marie


jojo répond Posté le 04-10-2009 à 18:08
SUZY,
oui j'ai vu que tu m'avais remercié pour les photos, j'ai bien reçu ton mail merci.

Effectivement le 25 octobre on change d'heure je n'aime pas, j'ai toujours beaucoup de peine à m'habituer je me lève le matin il fait nuit et le soir quand je rentre il fait nuit, c'est la que l'on déprime . . .alors profitons du soleil , c'est ce que j'ai fais j'ai profité du balcon pause café petit déjeuner etc. . .
@+++++


Suzy* répond Posté le 04-10-2009 à 10:53
BONJOUR A TOUTES. . .. . .Au fait
MARIECERISE . . .
pour le médicament que je prends pour le diabète ,le diabétologue m'avait prevenu que ce médicament que je prends actuellement me fait grossir mais régulise le diabète, c'est ça que je voulais dire + tous les autres médocs que je prends., beaucoup de sport je ne fais pas, et la piscine n'est pas à côté,j'avais pris des cours de natation et dès que je sais que je n'ais plus pieds je paniques. . ..
je ne comprends ? ? ???
pas comment peut on doser soi même son levothirox ,à chacun son métier comme dit NICKETTE. . .. . .il y a bon et mauvais dans tous les métiers et mêmes les personnes qui nous entourent au travail partout ça était toujours et restera. . .. . ..
JOJO ?
JE 'ais remercié pour les photos et le reste, ,je me suis pas encore pesée ce matin ça me dit rien en ce moment trop fainéante c' estl' automne comme vous dites, si pour certaines le médecin est trop chère ,le pharmacien peut aussi vous conseiller, mais au prix fort,jeme suis vaccinée il y a trois jours. . ...
JOJO ET NICKETTE ?REPOSEZ VOUS ?CAR AU FIN OCTOBRES ?changement d'heures et les journées plus courtes ,on aime pas trop . . ...
MARIELISE .
Enfin une revenante , tu démenages dans un autre coin de la France, c'est là qu'on voit qu'on à toujours trop de choses et on peut trier. je te souhaites bon courage . . ..
A TOUTES JE VOUS SOUHAITES UN BON DIMANCHE ET GROSES BISES DES MOTS QUI VIENNENT DU COEUR. . .. . .. SUZY. . ..


jojo répond Posté le 03-10-2009 à 22:49
coucou les filles. . ..

MARIE CERISE, oui je profite de mon weekend j'en ai bien l'intention , comme il a fait beau nous avons mangé sur le balcon avec mon mari comme c'est bon le soleil, sa fait du bien.

NICKETTE, mon endocrino m'avait donné un régime à faire à 1200 calories je me suis très vite lassée j'avais tout le temps faim, je lui ai dit que je faisais JMC comme il était content de ma perte de poids il ma encouragé à continuer.

NON je ne change pas mon dosage je reste au même tout le temps il me convient bien tel qu'il est.

MARIE LISE oui effectivement le changement de saison provoque une baisse de rythme ou d'énergie , mais si tu es trop fatiguée demande à ton médecin de te prescrire une cure de vitamines. . ...
@+++++.bises


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 03-10-2009 à 11:54
Bonjour à vous toutes mes amies,et que vous dit votre balance ce matin? moi -600grammes,ce n'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien,j'en suis arrivée à -8,3 kilos depuis le 27 juillet que j'ai commencé.C'est vrai que le lévotyrox joue sur notre état en ce moment, mais je n'ose pas l'augmenter moi-même.Quand j'avais dis à mon endicrinologue que je voulais maigrir,il m'a demadé ce que je mangeais,à l'époque je ne mangeais pas grand chose et je grossissais,il m'a répondu,faites une demi-heure de marche par jour et vous maigrirais,et en plus il est diététicien,je croyais qu'il me donnerai un régime à suivre,pas du tout !!! il a gagné assez de pognon,alors,il s'en fou.voir avec votre médecin traitant qu'il m'a dit,et comme mon médecin n'est pas mieux que lui,c'est moi qui lui dis ce qu'il faut faire!!!bon,assez parlé de moi,bonne journée mes chères amies et je vous fais de très gros bisous.


nickette** répond Posté le 03-10-2009 à 09:23
Bonjour,les filles!
Merci,Marie-lise!
Je vous remercie toutes pour votre gentillesse!
Je vais profiter du week-end pour "faire relâche" et faire les choses tranquillement.En plus,aujourd'hui,je suis toute seule,car mon époux,qui est bénévole dans un club sportif,emmène les jeunes faire un match en corrèze.
J'aime bien aussi, de temps en temps,être au calme,seule,chez moi.
Le médecin m'a dit que l'automne provoquait,effectivement,une baisse de rythme.
est-ce que vous changez votre dosage à ce moment-là?
Je sais que certaines baissent ou augmentent le médicament seules. . .moi,je n'ose pas le faire.je fais confiance au médecin:chacun son travail!
MAis j'ai pris la décision d ene plus retourner voir l'endocrino qui ne répond pas aux questions!
Le médecin traitant fera l'affaire,puisquer, de toute manière,l'endocrino ne me prescrivait les remèdes que pour un mois,en me disant:vous irez voir le médecin traitant pour la suite!. . .
J'espère que de votre côté,tout va bien!
Bonne journée!Bises à toutes!


Marie Cerise (45) répond Posté le 02-10-2009 à 22:58
Les filles je vous souhaite une bonne soirée et unbon Week End.

Marie lise les déménagement c'est bon pour le ménage et puis on fait des découvertes d'objets que l'on croyaient perdus, bons cartons et bon courage.

Jojo Nickette c'est le Week End repos, vous verrez bien lundi.

Suzy tu voulais dire quoi pour la suite du médoc qui fait grossir?

Une gosse bise à plus tard. Marie.



1461 - 1470 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen