Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
marollu (bonson, 42) répond Posté le 24-03-2009 à 13:01
pour melissa,bonjours a toi moi aussi j'ai un probleme de thyroide en 2001 grosse deprime mon coeur battait a 120 j'avais perdu 10kg en peu de temps (cool)mais vraiment pas bien dans ma peau agressive avec mon entourage etc j'ai vu un endocrinologue il ma mit sous neomercozol mais aucun effet donc operation il m'on enlevé un lobe et la moitié de l'autre pour compenser je prends du levothyrox 125 dosage dur a trouvé mais maintenant ca va je suis bien suivi maintenant je suis en hypo avant j'etait en hyper( c'est la maladie de basedow les yeux globuleux,tremblement)t'inquit si tu es bien dosé pas de souci moi j'ai 27ans 1/2 et je suis dans le 42.en esperant avoir de tes news courage


jojo répond Posté le 24-03-2009 à 10:12
bonjour les filles,
je me joins à vous j'ai aussi des problèmes de hypothyroïdie cela fait 11 ans que je suis un traitement, se n'est pas facile comme vous je suis souvent fatiguée et le moral bin sa dépend des jours, quand sa ne va pas je me réfugie dans la nourriture mais c'est vrai qu'avec JMC je perds du poids gentiment mais surement et le faite de pouvoir en parler sa fait du bien on voit que l'on n'est pas seule.
Moi lundi prochain je dois justement aller chez le médecin pour le contrôle annuel et j'appréhende mon toubib aimerait tellement que je retrouve mon poids que j'avais 11 ans en arrière j'en ai perdu 6 reste encore 6 à perdre on verra bien si il est content ou pas? moi pour le moment sa me va.
Bonne journée à toutes et on les auras ses fichus kilos!!!!!
a+++++++++++


nicole (63) répond Posté le 23-03-2009 à 21:03
bonne nuit à vous


Marie Cerise (45) répond Posté le 23-03-2009 à 20:39
Nicole, je suis contente pour toi sur le fait que tu as réussi à perdre du poids, il y a quelques années j'avais réussi à perdre 20 kg en 8 mois, mais des soucis de santé pour mon mari et la situation avec mon fils à fait que j'ai tout repris. Je sais c'est drrière moi maintenant, pour mon fils il n'y aura jamais de changement avec beaucoup de travail j'arrive à prendre de la distance. Quand à mon mari nous sommes dans l'attente d'examens et courant avril nous seront fixé quand au traitement pour son cancer à la prostate.

J'ai recommencé le programme de JMC ce matin, cette foi-çi je vais essayé d'y arriver.
Nicole à demain.
Elizéa, Zette,Nicoletta, Minne, Jeanine Je vous souhaite une bonne soirée. Venez donner de vos nouvelles cela fait plaisir.


nicole (63) répond Posté le 22-03-2009 à 08:23
bonjour
Moi je ne me prends plus la tête car je sais que je devrai suivre ces menus à vitame etername alors je profite des bons moments et je continueavec les menus à 1400 puisque je suis diabètique, ça marche doucement , je fais de equivalences , on arrive aux beaux jours ça va aller mieux pour se remuer
bon dimanche


Marie Cerise (45) répond Posté le 21-03-2009 à 23:10
Jeanine, tu sais, je crois que nous devrions fermer cette porte derrière nous et reprendre nos menus et se poser les bonnes questions.
Nicole c'est bien pour tes kilos partis.
Elizéa, Zette,Nicoletta, Minne, Jeanine et si lundi nous reprenions nos menus sans écarts par contre si nous devons changer des choses, essayons de voir si c'est le bon échange. Nicole nous donne l'exemple, c'est qu'on peut y arriver. Quand penses tu Nicole?
Je vous envoie pleins de bisous.Marie.


nicole (63) répond Posté le 21-03-2009 à 22:57
bonsoir
ne vous demoralisez pas si vous etes dans la rubrique thyroide c'est que cette bestiole vous joue des tours , battez vous avec nous plus on est de fou plus. . ...j'ai perdu 20 kg en 44 semaines je me suis parfois découragée mais le resultat vaut le coup et tout le monde est logé à la même enseigne serrons nous les coudes
bon dimanche


elizelia (95) répond Posté le 21-03-2009 à 20:38
bonjour à vous toutes, compagnes de galère;
voilà cela fait 15 jours que je ne suis pas venue sur le forum: because: plutôt déprimée. Pfff. . .. je n'arrive plus à suivre correctement le programme et de ce fait les kilos se réinstallent à fond. Je suis actuellement revenue à 84 ks; je ne m'en sors pas. Donc, j'ai repris environ 2KS en 15 jours. Je vais essayé de me remotiver pour le départ de la semaine prochaine. Je vous souhaite de meilleurs résultats que les miens et: COURAGE. . . @+



JANINE (34) répond Posté le 21-03-2009 à 16:10
JE REPONDS AU COURRIER DE MARIE CERISE
JUCDIS D ACCORD AVEC ELLE AVANT JE FAISAIS 55KG
JE SUIS MONTEE A 95 KG J AI
SONNE LA SONNETTE AUPRES DES MEDECINS
TOUJOURS LA MEME REPONSE NE VOUS OCCUPEZ PAS DE VOTRE POIDS TOUT RENTRERA DANS LORDRE AVEC VOTRE BONS DOSAGE 1O ANS ET TOUJOURS


nicole (63) répond Posté le 21-03-2009 à 12:04
BONJOUR
j'ai bien fait de me cramponner moins huit cent grammes ce matin
MARIE pour ma part avec cette façon de manger je n'ai pas de fringales et quand je sents qu' une envie me taraude je change de pièce ou je sors dehors pour me detourner
bon week end



2301 - 2310 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen