Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARKINSON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloutechalet (ST THIBAUD DE COUZ, 73) Posté le 30-04-2012 à 16:28
Bonjour,
je suis nouvelle sur forum. j'ai la maladie de parkinson (depuis mes 43 ans en 1993) et dois bcq maigrir pour pouvoir me faire opérer ! Je n'y arrive pas, enfin ca marche mais je manque de motivation. Je ne peux pas trop marcher, et ... le frigo est tentant ... j'aime cuisiner et ne travaille plus : la cuisine et mon domaine ! HELP
Retour au forum
louloutechalet (ST THIBAUD DE COUZ, 73) répond Posté le 07-05-2012 à 06:34
:x merci ! j'ai essayée avec des nutritionnistes, il est vrai que je n'étais pas au pied mur, mais ca n'a pas marché . . . de quelles associations parles tu ? Bon courage a toi pur ton régime ça marche ? Biz. A bientot.


sky (31) répond Posté le 01-05-2012 à 09:47
;) bonjour louloute, je me permets de venir sur ton forum,je n'ai pas ta douloureuse maladie puisque j'ai la fibromyalgie mais une amie très chère l'a,aussi je comprends toutes tes souffrances,si je peux me permettre consultes un(e)médecin nutritionniste qui t'apportera l'aide moral pour réussir un régime et pour t'aider à faire les menus tu continue avec jmc, ne reste pas isolée vous avez des associations.bon courage je t'envoies un bouquet de clochettes porte-bonheur bisous



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen