Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypothyroidie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidouche06 (Mayet, 72) Posté le 26-05-2012 à 14:18
Bjr,
J'ai 32 ans, 1 enfant de 6 ans. Voilà depuis 11 ans j'ai un traitement pour palier la fainéantise de ma glande thyroide. Et depuis 11 ans je prends du poids (65kg -> 81kg (fin de grossesse à 68kg)
Je voulais savoir si ce problème oblige à une conduite alimentaire précise? a priori mon corps réagit lentement au régime alors que j'ai vraiment des période dans la journée ou j'ai très faim (programme 1400kcal)
Merci pour vos réponses !
A plouche
Retour au forum
karukera33 (, 27) répond Posté le 08-10-2013 à 21:33
je perds pas beaucoup de poids je vais vérifier ma thyroide


emiliardc (VANDIERES, 51) répond Posté le 28-09-2013 à 10:40
Bonjour,
j'ai un problème de thyroïde depuis 1997, j'ai 44 ans et 3 enfants. J'ai pris beaucoup de poids à ma deuxième grossesse (22 kg), des régimes j'en ai fais. . .. je me suis mise au sport et suis actuellement le programme minceur de JMC.
:)


letmc (Lorraine, ) répond Posté le 10-08-2013 à 14:37
bonjour,

Ou en êtes vous? Avez vous réussi a perdre depuis votre inscription? B-)

J'arrive a la fin du programme, j'ai perdu 8 kgs ,5 . J 'espérais un peu plus, sans me leurrer. Contente du résultat, je n'ai pas repris, me sens mieux dans mes vêtements yesss!!! J'ai compris la façon de cuisiner. De se faire plaisir de temps en temps etc. . . Encore un an pour perdre quelque kgs, stabiliser sur le temps.
Profitons des beaux jours pour manger des crudités, bouger ++ , Vous allez y arriver :-q


letmc (Lorraine, ) répond Posté le 11-06-2013 à 12:09
Bonjour RacinesG,

Il ne faut pas se leurrer, la prise de poids est plus facile a monter qu'à descendre !!

En hypo, le moindre écart se paye. Même avec le programme savoir maigrir. On peut rattraper avec le repas prévu pour. . .
Il faut surtout bouger, je m 'en rend compte depuis l'opération du genou gauche, avec les 2 séances de kiné / jour + piscine,les repas cuits en majorité a la vapeur.
J'avais perdu 4kgs en 2 mois. Puis le genou droit, commence a ressentir lui aussi les douleurs de l'arthrose :^> . En 2012,
J'ai repris les4kgs + 3kgs en plus. Là, je me suis fait peur. Et j'ai commence le régime (je n'aime pas ce mot) équilibré du dr Cohen. Mais, si j'ai reperdu ces kgs, assez vite au début , là, je stagne. hypo en hausse. Pas besoin de prise de sang. Fatiguée dès le matin , je me traîne pour faire juste le quotidien.Et marche moins longtemps. Souvent, ça dure 3 semaines
Puis le punch revient. Donc, plus de temps, pour que le régime soit efficace. Il faut continuer, la patience est de mise. Au moins je n'ai pas repris ce que j'ai perdu :) .Avec les beaux jours, si,si, il y a du soleil !! On bouge plus, et les salades/grillades sont de retour :D ça va aller .. Bon a.midi


RACINESG (SAINT BARTHELEMY D ANJOU, 49) répond Posté le 10-06-2013 à 20:41
Bonjour,
Je commence ce jour. Mais après une ablation de la thyroide ( 1999 et 2004 pour le reste ) nodules bénins 4 cm.. j'ai perdu 25 kg (rééquilibrage alimentaire et fitness sur 4 ans). Puis depuis 1an 1/2, moral en baisse et grignotages à tour de bras. . .Ai repris 10 Kg mais là c'est ma faute! Je me suis laissée allée ( surtout le midi ) repas rapide et friandises :)
Donc résumé, oui en hypothyroidie, on vit au ralentit, on est souvent fatiguée et le moral est bas. Mais cela vaut le coup de faire un effort : moi mon but c'est de rentrer à nouveau dans un pantalon que j'ai pris en test et c'est me sentir plus légère pour courir! J'y suis arrivée une fois, alors c'est possible et pour vous aussi !
bon courage à toutes !


monik89 (boulogne, 92) répond Posté le 29-05-2013 à 09:49
Bonjour,

J'ai 61 ans et je suis en hypothyroïdie (traitement levotyrox) depuis 15 ans, j'ai 30 kg à perdre qui se sont installés très rapidement j'ai suivi plusieurs régime dont dukkan pendant 1 an effectivement j'ai maigri et j'en ai repris 5 de plus. J'avais été voir un diététicien et son programme est identique à celui du D. Cohen donc il n'y a pas de miracle il faut juste accepter cette hygiène de vie à VIE!! et ne jamais se laisser déborder de 2 kg car trop difficile moralement après.

En fait ce n'est pas un régime en soit c'est une façon équilibrée de s'alimenter. Le plus difficile c'est de l'accepter.
Bon courage à toutes.


roycan (isère, 38) répond Posté le 11-04-2013 à 09:18
Bonjour à toutes!

Je m'appelle Angélique, j'ai 30 ans et je suit ce programe pour perdre 30 kilos.
J'en ais perdu déjà 4 en 3 semaines et maintenant la perte de poid ralentie.
Je sait que j'ai une hypothiroïdie depuis 2 ans maintenant. Mais ça fait pas longtemps que je sait que le traitement fait
prendre du poid. Je pensait que c'était mes deux grossesses, le stress.
Et sans m'en rendre vraiment compte, 30 kilos petit à petit.
Maintenant je pense devoir faire attention toute ma vie et perdre toutes ces mauvaises abitudes! Pas faciles!!!
Je nous souhaites bien du courage!


Lila_2011 (38) répond Posté le 09-04-2013 à 03:28
J'ai été opérée d'un cancer de la thyroïde en. . . 1968 :-q
Une histoire ancienne? pas tout à fait:
Si la maladie a été vaincue, je vis sous traitement hormonal depuis cette date. Je suis suivie régulièrement, et assez bien équilibrée. Frilosité, fatigabilité et sautes d'humeur ont accompagné ma vie mais ne m'ont pas empêchée de vivre "normalement", d'avoir des enfants, de travailler, etc. . . .
Mais depuis ma ménopause, mon endocrinologue a réduit légèrement mon dosage d'hormone et je suis inquiète de prendre du poids. J'ai entrepris ce régime parce que j'avais atteint la limite supérieure de la marge que je m'autorise pour conserver un confort de vie. Je n'ai jamais été particulièrement mince, et j'ai fait plusieurs fois des régimes pour garder le contrôle et ne pas me laisser envahir par trop de kilos.Mais cette fois-ci la perte de poids est beaucoup moins rapide que les fois précédentes (3Kg en 9 semaines, et je souhaiterais en perdre 8 ou 9 en tout.). J'ai un peu peur de ne plus y arriver si mon médecin baisse encore mon dosage. J'ai peur également d'éventuels effets du régime lui même sur l'équilibrage de mon traitement. Et enfin , je crains d'avoir des difficultés à ne pas reprendre de poids le jour où j' arrêterai ce régime. :-S


mya011978 (villeurbanne, 69) répond Posté le 06-04-2013 à 09:34
Bonjour,
J ai 35 ans et je suis aussi suivie pour cette hypo qui a failli me pourrir la vie..sait d humeur pas simple à gérer pour mon fils et mon mari..mais heureusement levithyrox est arrivé et ma super endocrinologue ..résultat côté poids +12kg en 1 ans..depuis 1an mon hypo se stabilise alors l endocrino m a dit que je pouvais rééquilibrer mon alimentation . . .j avais déjà essayé ce programme après la grossesse et j avais tout perdu mais en reprenant mes mauvaises habitudes alimentaires j ai tout repris.j ai donc compris que le secret c est de tenir dans le temps ces habitudes alimentaires . . .alors courag à tous et à toutes et nous serons plus fort que l hypo !


mya011978 (villeurbanne, 69) répond Posté le 06-04-2013 à 09:33
Bonjour,
J ai 35 ans et je suis aussi suivie pour cette hypo qui a failli me pourrir la vie..sait d humeur pas simple à gérer pour mon fils et mon mari..mais heureusement levithyrox est arrivé et ma super endocrinologue ..résultat côté poids +12kg en 1 ans..depuis 1an mon hypo se stabilise alors l endocrino m a dit que je pouvais rééquilibrer mon alimentation . . .j avais déjà essayé ce programme après la grossesse et j avais tout perdu mais en reprenant mes mauvaises habitudes alimentaires j ai tout repris.j ai donc compris que le secret c est de tenir dans le temps ces habitudes alimentaires . . .alors courag à tous et à toutes et nous serons plus fort que l hypo !



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen