Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Menopause a 42 ans...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (69) Posté le 22-06-2012 à 22:59
Opéree le 25 avril d'un fibrome douloureux ,j'ai aussi subi une hysterectomie,avec conservation des trompes et des ovaires.
Puis après analyses de l'utérus, il s'est avéré que c'était cancéreux.
Donc,le 20 juin,je suis repassé au bloc,et la,ils m'ont tout enlevé.
je me retrouve donc en ménopause a 42 ans.

J'aimerais discuter avec vous si vous êtes dans ce cas là.

Merci
Retour au forum
Pedrita (17) répond Posté le 18-11-2012 à 14:56
Bonjour,

Je passais par là, par hazard et étant ménauposée depuis l'âge de 40 ans (j'en ai 56) j'ai jeté un oeil sur votre forum.

Pour les désagréments de la ménaupose j'ai découvert là aussi par hazard que les gélules d'huile d'onagre et de bourrache sont efficaces. (on les trouve en pharmacie, parapharmacie et même au supermarché au rayon complément alimentaire). Au départ je les ai pris pour la sécheresse de ma peau. Et un jour j'avais vu un article qui disait que c'était recommandé pour les désagréments que nous conaissons bien, et à ce moment j'ai réalisé que les bouffées de chaleur (diurnes et nocturnes) avaient disparues. Au début je prenais 1 flacon et j'arrétais 2 ou 3 mois (enfin tps que ça faisait effet !) maintenant je prend 1 gélule par jour, en continu et tout va bien. J'en ai parlé à mon Dr, qui m'a dit de continuer.

Si mon remède peut vous rendre service . . ..

Bon courage


monitricebibi62 (mametz, 62) répond Posté le 01-11-2012 à 20:57
bonjour
je souffre d'endométriose j'ai était opérer pour enlever 18 cm d'intestin complétement rétrécie a cause de l'endométrise au point que j'ai fait pendant deux ans un régime sans résidue en plus j'ai eu des piqûres d'énantone 11.25 qui provoque une ménopause temporaire il y a quelque semaine j'ai repasser une irm et on ma retrouver de l'endométriose coter droit 'alors que j'ai était opérer coté gauche) de plus j'ai un ganglion sur l'ovaire droit . Il y a des jours j'ai envie moi aussi d'hurler (et je n'ai que 32 ans ) je me pose la question de tout enlever pour que tout ca s'arrete mais je me dit que d'autre personne souffre plus que moins. Alors je profite de la vie quand j'ai des jours ou je suis en forme :D alors garder tous et toutes le moral et de temps en temps faut taper dans un poutching ball ca fait du bien


moisimplement1970 (69) répond Posté le 26-08-2012 à 16:41
Jvois que toi aussi tu as eu bien des misères.
( j ai eu aussi une endometriose avant d avoir m enfants.
J avais été opéré,eteu du Decapeptyl,avant qu elle ne revienne 1an plus tard.puis de traitement pour stimuler mon ovulation qui était quazi inexistante. Et j ai fini par avoir ma fille 4ans après,puis mon fils 5 ans après ma fille. Je n étais pas très fécond,c est le moins que l on puisse dire.
Des soucis cõté ventre,j ai eu ma dose!
j ai eu les résultats de ma 2 èm opération,et il n y a plus de trace de cancer.
Un grand ouf bien sur,et bcp de larmes aussi,pendant mais surtout après,le choc de tout ça,je pense et une grosse remise en question sur soi.
Comment je vais être?
De femme bien ds sa vie,bien ds sa tête, et à tout ( tous. . .) points de vue.
Je deviens femme ménopausée à 42 ans. Et ben,c est pas facile à encaisser tout ça.
Au début..la libido,zéro, les troubles de l humeur,j en parles pas,comme toi,je pense. . .
Bref,ya aussi et qdmême,faut le dire un changement coTé sexe,surtout au début,pas de lubrification, mais finalement,c est bon,tout est rentré ds l ordre,c est cool.
J ai été voir qqun aussi pour grande fatigue qui fais fleurs d bach,et son traitement a été très efficace.
Mais,il est vrai aussi que j ai pris,heu. . .qu est ce que je dis. . .jai grossi de 3 kg,là en 1 mois,et j ai donc,18 kg à perdre,et il faut que je me reprenne vite,vite. . .
Je te souhaite du courage pour ton réequilibrage avec Cohen.
A plus sur le site,si tu le veux bien.


yaoyao (Genève, 74) répond Posté le 16-08-2012 à 17:25
Hello,

J'ai eu une hystérectomie partielle (utérus uniquement) il y a 3 ans. Quel soulagement, je n'en pouvais plus de mes règles douloureuses, avant, pendant et après. Si bien que j'avais à peine 7 jours par mois ou je me sentais bien.
En plein dedans, je ne pouvais pas prendre la voiture (les vibrations du moteur. . .) ou même que le chat me ronronne dessus. Et comme j'ai une endométriose, les intestins touchés, je te dis pas la catastrophe termonucléaire à ce niveau aussi :^>
Bref, mon gynéco a attendu mes 40 ans pour me proposer ça, sachant que je ne voulais pas d'enfants, mais il n'aime pas trop ce genre de solution "radicale".
Du coup, j'ai une sorte de pré-ménopause depuis 18 mois. Ca agit surtout la nuit, je transpire énormément, à tel point que je dors avec un peignoir éponge. Et je te dis pas l'odeur. Quant à l'humeur! Les montagnes russes.
Bien mal m'en a pris d'essayer les traitements hormonaux (après avoir testé l'acupuncture et la phyto): 10 kg en 4 mois! et pas d'effets bénifiques. C'est pour ça que je suis là entre autre. . .
Là je suis suivie par une excellente naturopathe qui me traite uniquement en homéo et en phyto depuis 4 mois, et ça marche! je dors sans transpirer, et mon humeur va mieux.
Mais ce ne sont que des petits bobos, heureusement pas de crabe à l'horizon.
Essaye de trouver un bon naturopathe, mais ce n'est pas une panacée. Je te souhaite bon courage. :-*


talabel (44) répond Posté le 30-06-2012 à 14:35
bonjour
je t'envois un tout petit rayon de soleil. il y a 1heure il pleuvait encore!!!
tu as raison de pleurer, ça fait du bien on se sent mieux apres et ça permet d'évacuer le trop plein.bon courage pour ton rdv mardi et espere que tes résultats de biopsie seront bons.te souhaite un excellent wend et espere que tu pourras en profiter. a bientot


moisimplement1970 (69) répond Posté le 30-06-2012 à 12:42
Bonjour,
Oui pas facile,les larmes viennent de temps en temps,pour me faire décompresser.
et puis après ça repart.
Le pire est derrière moi,j'espère en tout cas.
Allergique au Ixprim,un anti-infflammatoire, je n'ai eu aucun autre médoc en sortant de l'hôpital,a J3 après l'opération !
Pas moyen de me donner autre chose car,j'ai des piqûres d'Inohep tous les jours(anti-coagulant ) et j'ai souffert comme pas possible,le transit. . .qui avait du mal.
je suis allée voir ma gyneco qui m'a donné du Debridat et du Maxi-flore (synergie de probiotique et prebiotique protégés par un comprimé gastro-resistant ) et ça a été fini,je n'ai plus eu mal. Ou enfin,je revis depuis mercredi (3 irs)
J'ai rdv avec le chirurgien mardi,je pense avoir mes résultats des biopsies.
Voili-voilou pour les nouvelles.
J'espère que pour toi,ça va et je te souhaite un superweek rend..


talabel (44) répond Posté le 28-06-2012 à 22:46
bon couragge a toi. garde le moral dans ces moments pas facile. de tout coeur avec toi, sincerement dans ces moments pas facile a vivre..garde le moral surtout meme si je sais que c'est plus facile a dire..si tu as besoin. . .


moisimplement1970 (69) répond Posté le 26-06-2012 à 14:47
Oui,ok pour papoter :-)
Merci pour ton message.
A bientôt


talabel (44) répond Posté le 23-06-2012 à 15:03
bonjour et bienvenue.je ne sais si ces quelques lignes pourront répondre a tes interrogations mais comme toi plus de regles depuis l'age de 45ans( les médecins ne peuvent me dire si je suis ménauposée ou pas!!!) 2interventions pour cancer du sein, suivi de chimio (avant les rayons). 3semaines apres ma 1ere sceance de chimio plus rien alors qu'avant j'avais des regles hémmoragiques dues aussi a un fibrome. celui ci n'a pas été retiré pour le moment, d'autres priorités..mais memes effets indesirables qu'une pré ou ménaupose. ne veux pas te casser le moral en te les décrivant mais si tu veux qu'on reste en contact pas de soucis. . .bon courage a toi et profite un peu du wend si tu le peux.peut etre a bientot de te lire



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen