En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

comment cuisiner quand on dejeune au travail???

par patou (77) Posté le 30-09-2007 à 20:33
bonsoir a toutes, j ai une petite question a vous poser: voila je dejeune tous les midi au travail et donc il m est impossible de cuisiner ! je ne dispose sue d un micro onde. Comment je peux faire quand le midi je dois manger une escalope farcie et le mercredi une omelette ?? si qql un est ds mon cas dites moi comment vous faites car la je bloque ! surtout que sur le msg d accueil du site, il est ecrit qu on a le choix entre le repas proposé ou un plat rapide ! merci et bon courage a toutes !
Retour au forum
Nath (69) répond Posté le 20-08-2008 à 23:36
bonsoir Patou, moi aussi je déjeune tous les jours sur mon lieu de travail et je n'ai qu'un four micro-ondes. Je prépare tout la veille et j'emmène mes tupperware tous les matins. Le seul aliments que je change c'est le steack : je remplace par du rosbeef froid. Pour moi ça marche bien comme ça, c'est une question d'organisation. C'est du boulot le soir car je dois faire les repas du soir et du lendemain midi, mais au final c'est bien pratique !! bon courage et bonne perte de poids.

betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 18-08-2008 à 19:33
Comme vous je déjeune au boulot et je n'ai qu'une heure de pause.
Moi, j'ai opter pour les formules "déjeuner express" que l'on trouve en bas de la page Web des bonus.
Il y en a pour tous les goûts et il existe deux formules : 1400 kcal et 900 kcal.
J'y trouve mon bonheur, surtout avec la formule "autour d'un assortiment d'aliments à grignoter" car il y a du fromage, du pain (un peu) et un paquet de gâteaux Paille d'Or de LU. Je prends le parfum myrtille. Je remplace le surimi par de la viande des grisons, du blanc de poulet, du jambon.
On peut même aller manger au Mac Do du coin, ou à la pizzeria ou à la crêperie.
Du coup, pour le soir, j'ai le choix entre les deux menus de la journée proposés par le programme, et je peux même faire un mélange des deux, au gré de mes envies.
Courage à toutes, et bon appétit
Bizzzzzzzzzz

betty bientôt mince (Parempuyre, 33) répond Posté le 18-08-2008 à 19:33
Comme vous je déjeune au boulot et je n'ai qu'une heure de pause.
Moi, j'ai opter pour les formules "déjeuner express" que l'on trouve en bas de la page Web des bonus.
Il y en a pour tous les goûts et il existe deux formules : 1400 kcal et 900 kcal.
J'y trouve mon bonheur, surtout avec la formule "autour d'un assortiment d'aliments à grignoter" car il y a du fromage, du pain (un peu) et un paquet de gâteaux Paille d'Or de LU. Je prends le parfum myrtille. Je remplace le surimi par de la viande des grisons, du blanc de poulet, du jambon.
On peut même aller manger au Mac Do du coin, ou à la pizzeria ou à la crêperie.
Du coup, pour le soir, j'ai le choix entre les deux menus de la journée proposés par le programme, et je peux même faire un mélange des deux, au gré de mes envies.
Courage à toutes, et bon appétit
Bizzzzzzzzzz

gentiane (01) répond Posté le 14-08-2008 à 20:30
Bonsoir les travailleuses,

Pour moi aussi, c'est souvent repas au travail.
Je prépare la veille ou le matin.

Le pavé de saumon, même s'il se réchauffe bien, je l'ai fait mariner au citron.

L'omelette, je la remplace par 2 oeufs durs.

Je mange les crudités à midi, et les légumes cuits le soir. Je fais comme vous, je ruse, et joue sur les équivalences.

Allez courage, pour nombreuses d'entre nous, ce doit être week end prolongé pour 3 jours, de quoi se reposer les méninges et suivant les menus proposés.

J'ai aussi la possibilité de rentrer à pied à midi, environ 25mns aller-retour; c'est pas évident, cela empiete beaucoup sur la pause déjeuner.
Mais cela fait un peu d'exercice.

titine (59) répond Posté le 17-10-2007 à 00:24
pour moi aussi c'est le même problème, je n'ai ni mcro-onde ni frigo pour le midi, donc j'essaye (je viens juste de commencer le programme) de jouer beaucoup sur les équivalences, j'échange le repas du midi avec celui du soir ou j'échange des jours entre eux quand ça m'arrange (par exemple le dimanche avec un autre jour de la semaine).
bref tout ceci n'est pas facile quand on commence mais je pense qu'on va vite s'y habituer!
bon courage à tous (ou toutes)!

loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 16-10-2007 à 12:47
oui moi aussi j'ai même problème et je prépare le matin avant d'aller au travail, c'est clair que c'est pas super motivant de se reveiller un peu plus tôt et de cuisiner du poisson ... Mais bon, je préfere préparer le matin. @ +

lamarsu (PUTEAUX, 92) répond Posté le 15-10-2007 à 23:26
Je viens de commencer, et pareil que vous, j'essaie de préparer la veille au soir pour emmener tout ça au bureau.
J'ai un micro onde et un frigo à dispo.
Mais c clair que je vais faire jouer les équivalences.
A+

Cannelle (67) répond Posté le 12-10-2007 à 16:15
Vous avez commencé quand les filles ? Je trouve que les repas sont pratiques à préparer et pas monotones.
Stephy je crois que je vais m'organiser comme toi, préparer la veille et utiliser les équivalences que j'ai imprimées aujourd'hui! Il a pensé à tout le Dr Cohen !

stephy26 (75) répond Posté le 10-10-2007 à 21:28
idem je prépare la veille sinon je module avec les équivalences ou je change entre déjeuner et diner. l'important est des respecter le programme de la journée car c'est un nombre de calories quotidien. on fait comme on peut...

choukete (33) répond Posté le 10-10-2007 à 15:58
Bonjour Originale :)
Disposes-tu d'un réfrigérateur sur ton lieu de travail ? Si oui, tu peux préparer ton repas la veille et essayer d'adapter le menu selon les équivalences proposées. Par exemple un émincé de dinde poêlé (avec des herbes ou des épices...) consommé froid passe beaucoup mieux qu'une viande rouge. Le restaurant d'entreprise te permettra de consommer un plat chaud (d'autant plus que l'hiver approche), en espérant qu'ils aient la main légère sur les matières grasses.
Tiens-nous au courant, bon courage !!

1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen