Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frami55 (55) Posté le 16-09-2009 à 08:33
les recettes proposées sont faciles à réaliser dans l'ensemble et ne reviennent pas trop cher. J'ai particulièrement adorée les brochettes japonaises et la tartiflette diététique
Retour au forum
ginette alexandre (REDON, 35) répond Posté le 17-12-2009 à 13:19
j'aime beaucoup les recettes proposées mais j'aimerai savoir ce q'est la sauce maggi , si l'une de vous toutes pouviez me revseigner j'en serai ravie et merci d'avance


mmathia (13) répond Posté le 07-12-2009 à 17:16
Salut, je suis nouvelle et je suis ce régime depuis 1 semaine. J'ai perdu 2kgs. Je trouve que l'on mange beaucoup et j'ai un peu peur de sortir du grillé, vapeur. Aujourd'hui je me suis lancés et j'ai cuisiné le veau en sauce + riz = excellent. Je vais me peser demain matin mais je pense que le fait de manger cuisiné ralentit l'amaigrissement. Qu'en pensez-vous? ? ? Merci


bibi62 (Enquin-les-Mines, 62) répond Posté le 06-12-2009 à 20:53
J'ai fait aussi la recette : terrine de cabillaud au curry et j'ai aussi trouvé que c'était assez sec, de plus j'avais mis trop d'épices, bonne continuation. J'ai perdu 8 kilos étalés sur 7 mois, super le programme journalier, cela nous donne envie de cuisiner.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 06-12-2009 à 14:36
Bonjour.J'ai démarré mon régime le 16 novembre.J'essaie de faire les recettes comme indiquées;je n'ai pas aimé la terrine de cabillaud au curry(je l'ai trouvée trop sèche)Quelqu'un peut me dire s'il l'a fait et comment elle était ou alors une idée pour que ce soit plus moelleux.Sinon dans l'ensemble je suis contente car je redécouvre des saveurs oubliées car la routine nous fait cuisiner souvent les mêmes mets sans apporter de nouveauté.J'ai perdu 3.8k et je suis heureuse de pouvoir continuer.Bien amicalement à tous ceux et celles qui font la même chose que moi.


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 02-12-2009 à 11:51
oui mais pour les invités qui sont pas au régime :petits gâteaux de noêl au beurre!
sinon plus sérieusement si tu as des enfants c'est bien de mélanger à de la purée
sinon ben je les jete!


MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 01-12-2009 à 16:51
avez-vous une idée pour utiliser les 4 jaunes d'oeufs du menu de rattrapage ?
Merci.


sophie (thumeries, 59) répond Posté le 12-11-2009 à 10:22
je crois que l'on va gouter a cette tartiflette vous me faite bien envie.SI J4AI BIEN COMPRIS IL FAUDRA QUE L4ON D2NICHE DE LA CANcoillotte et ce que cela se trouve au rayon fromage?merci pour l'idée


sophie (thumeries, 59) répond Posté le 12-11-2009 à 10:19
LES RECETTES C'EST BIEN CA PERMET DE D'eCOUVRIR DE BONNES CHOSES samade aïda ,hot dog de courgettes ,pizza sur pain pita cela permet aussi de regouter a des choses que l'on a jugé ne pas aimer dans l'enfance et de trouver que finalement même si ce n'est pas quelquechose de délicieux on est capable d'en manger ( chou rouge, blanc céleri. . .)mais à l'inverse il y a aussi de schose qui ne nous plaise pas je ne mangerai plus de salade forrestiére trop dégeux heurement il y a les équivalences et vous avez vous gouter des plats qui ne vous on pas plu du tout dans les recettes? MON MARI A GOUT2 LA CR2ME DE MARRON IL est pourtant pas difficile mais il a pas tout mangé c'était "ecoeuant" j'ai bien rit je crois que l'on ne mangera plus de chataigne ici hi!hi!hi!


JOHELE (LYON, 69) répond Posté le 11-11-2009 à 14:21
bonjour,
j'ai
, de moi-même, réduit l'apport de protéines, qu'au seul repas de midi.
J'ai commencé mon régime le 12/10 et à
ce jour, j'ai perdu 4kg!!!
Alors, bonne soupe le soir. . .


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 09-11-2009 à 14:01
Bonjour à toutes!
je trouve qu'il y a vraiment trop de viande dans le programme de la semaine en général- je pense qu'aux repas du midi (viande/poisson ou oeufs) suffirait largement. . .
Je vais essayé cette semaine pour voir si sans protéines le soir j'ai plus faim et si je maigris quand même. . .



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen