Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au sujet des pommes de terre sans mg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRYSALIDE (02) Posté le 07-05-2010 à 13:19
comment cuire les pommes de terre sans mg ,les miennes sont plutôt brulées merci d'avance
Retour au forum
tartinette (30) répond Posté le 10-05-2010 à 09:44
c'est une découverte que la cuisson des pommes de terre dans un sac plastique et au micro-ondes, pratique, pas de vaisselle et c'est délicieux, comme la cuisson sans matière grasse et l'utilisation de la crème à 3 % pour faire des panna cotta !! ça marche bien, finalement que des avantages et à la clé les kilos envolés !


mamieheureuse (77) répond Posté le 09-05-2010 à 10:18
Bonjour,
je fais cuire les pommes de terre au micro ondes enfemées dans 1 sac congélateur sans l'attache, sac noué 3 minutes. C'est parfait.


galoulette (74) répond Posté le 08-05-2010 à 22:37
Egalement pour cuire les pommes de terre sans graisse, il existe des cocottes en terre cuite, munies de couvercles également en terre cuite, qui permettent de cuire les patates façon" à la braise".

Elles ont alors le même goût que les p de t que l'on empapillote dans de l'alu et que l'on fait cuire. . .à la braise!!! Un régal :P


campanule (99) répond Posté le 08-05-2010 à 20:26
Pour avoir de délicieuses p.de terre sans MG ; après les avoir lavées , je coupe dans le sens de l'épaisseur entre 2 et 3 tranches, que je mets dans un plat allant au four,celui du four un peu creux est idéal , dessus je mets du thym du laurier et des épices, un peu d'eau, juste un filet,(faut pas que ça baigne) et j'enfourne au deuxième étage à partir du bas à 180°pendant 25 à 30 minutes,elles sont dorées dessus et moelleuse dedans. . .et pas de travail de surveillance! en principe je les prépare avec un gigot d'agneau et pour les amis je fais un aillioli. . .ils adorent


galoulette (74) répond Posté le 08-05-2010 à 09:52
Salut!

Egalement sans matière grasse et qui permet d'humecter un peu les légumes que l'on fait
revenir, le vinaigre balsamique, coupé d'eau éventuellement, il permet aussi de
déglacer les sucs des viandes et d'avoir un petit jus à verser dessus après,

toujours light!!! ;)


didi (56) répond Posté le 07-05-2010 à 14:44
je me suis aussi pausé la question :^>
j'ai fait cuire les pdt à l'eau hier soir
aujourd'hui je les ai fait revenir à la poele pas trop chaude et en rajoutant un peu d'eau pour que cela n'accroche pas. . . et bien c'etait trés bon et bien moelleux!

c'est ma grande découverte avec ce programme, les cuissons sans mg!!!



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen