En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


omnicuiseur vitalité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nelly (73) Posté le 26-05-2010 à 11:27
j'ai acheté dans un salon nature et bio un omnicuiseur vitalité,je commence le programme le 31mai et je cherche des personnes possédant également cet appareil afin de partager trucs et recettes
par avance merci
Retour au forum
nelly (73) répond Posté le 28-05-2010 à 16:20
bonjour
il est vrai que le prix est élevé mais je ne regrette pas cet éffort car c'est un gain de temps térrible et nous avons vraiment redécouvert les saveurs des légumes. . ..méme l'homme se met à en manger certains : :
ce quiest étonnant c'est de mettre tous les ingrédients ensemble quelque soit leur temps de cuisson et l'on règle sur le temps le plus long,ceux qui doivent cuirent moins longtemps,je ne sais par quel mécanisme,arrètent de cuire
par éxemple une viande et des courgettes ces dernières restent fermes et gouteuses.je commence le programme lundi ,j'éspère que cela va aller ce soir après l'école je file faire les courses
bonne fin de journée
il est vrai que les saveurs ne sont pas du tout les memes qu'avec un autre mode de cuisson.


campanule (99) répond Posté le 27-05-2010 à 23:51
bonjour Nelly
, je ne pense pas avoir répondu en direct si ce n'est que vous avez coché la case pour recevoir une alerte email(cette case se trouve à côté de OK). Pour se répondre en privé il faut donner son adresse ce qui n'est pas mon cas.
Je connais par photo sur un journal bio l'omnicuiseur son prix et son esthétique ne m'ont pas convaincus . . ..mais j'espère que vous nous expliquerez votre expérience.
Il existe un appareil qui cuit aussi en températures dites froides en dessous de 85° , et qui préserverait ses qualité et valeurs gustatives.c'est celui la que je souhaite acquérir prochainement;
lorsqu'on a compris le fonctionnement de ces appareils on ne sait plus s'en passer et les ustensiles de cuisson se réduisent à cet appareil.
bon courage Nelly


nelly (73) répond Posté le 27-05-2010 à 07:53
bonjour
merci de votre réponse,l'omnicuiseur permet de mijoter,braiser,griller cuire a la vapeur douce il utilise des infra rouges et cuit à basse température ce qui préserve vitamines et oligo éléments.je vais tester votre recette dedans,car je pense que l'on peut adapter
étant nouvelle sur le forum,je ne connais pas bien son fonctionnement,je ne sais pas faire ce que vous avez fait en répondant en direct à une de mes questions.peut'on entretenir une discussion "privée" entre nous ou quelques autres?
bonne journée et courage pour votre objectif


campanule (99) répond Posté le 26-05-2010 à 20:04
je n'ai pas d'omnicuiseur mais une mijoteuse delicook, un vrai bijou pour la cuisine à tel point que je compte en acheter une autre appelée à compléter cette mijoteuse.
facile d'emploi cette mijoteuse permet de cuire riz et pâtes, bouillir, vapeur, griller (sans matière grasse) mijoter et maintenir au chaud etc. . .
je suppose que l'omnicuiseur part du même principe.
un exemple aujourd'hui j'ai fait des filets de lieu noir, j'ai mis directement le lieu dans le récipient, avec une sauce que j'avais faite la veille dans la mijoteuse et j'ai rajouté les légumes congelés (du commerce une poêlée chinoise). j'ai mis sur le mode mijotage 15minutes et laissé en maintient au chaud le temps de mettre la table.
la préparation de la sauce: j'ai pelé un oignon, écrasé deux gousses d'ail (sans huile) mis sur la fonction gril , dés que l'ail a pris de la couleur j'ai arrêté et mis sur mijotage avec les morceaux de tomate épépinée et pélée.. Puis quelques aromates, thym une pincée de paprika, et pour rendre la sauce plus digeste une pincée de bicarbonate de soude. J'ai servi avec du riz nature cuit parfumé avec une feuille de laurier.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen