Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


familles nombreuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie0110 (55) Posté le 23-12-2009 à 18:36
j'ai 4 enfants de 18 mois,3 ans,11 ans et 14 ans et le même menue pour toutes la famille j'adapte les légumes et les viandes selon leur ages,j'aimerai pouvoir garder ma ligne tout en ne me mettant pas du travail suplémentaire l'or des repas...
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 03-01-2010 à 15:22
bonjour les filles,je suis aussi mère de 4 garçons qui sont maintenant déjà grand 24 22 20 18 et je sais que la cuisine prends un place énorme dans notre journée
je ne suis plus dans la n , même situation que vous mais quand je n'arrive pas à suivre les menus de JMC je fais plus simple -un petit peu de tout ( le plat normal)et beaucoup de légumes et dès que je peux je suis le régime. . .LIA: il ne faut pas te sentir trop pressé. . .il faut y aller gentillement et même si quelques centaines de grammes par semaines, ce n'est pas important !! courage. . ...ce que je trouve intéressant dans ce régime c'est la variété et je crois justement que c'est la "routine(toujours les même plats) qui ont fait échouer les autres régime que j'ai essayés!
mais avoir 4 enfants c'est vraiment merveilleux. . .je suis si heureuse de les voir grandir . . .des vrais hommes maintenant,, en tous cas ne regrettez jamais le temps que vous prenez pour vous occupez d'eux..il arrive un temps. . .et ce temps arrive très vite ou c'est justement le temps que vous avez passé avec eux qui vous aide à vivre

grosses bises du nouvel an


sophie0110 (55) répond Posté le 02-01-2010 à 18:53
j'espere perdre 5 kl et de me tenir à 1400kal je ne vais commencer qu'a partir de lundi 04/01/2010


sophie0110 (55) répond Posté le 02-01-2010 à 18:48
bonjour lia
pour le moment je n'est pas vraiment commencer mai je saute un repas si j'estime que mon repas complet du jour à été trop copieux comme ça j'espère pouvoir rester quand même à mes 1400 kal par jour . . .bonne journée


lia répond Posté le 28-12-2009 à 09:36
nous sommes dans la meme situation
j ai 4 enfants et travaille 3/5
c est dur de suivre lerégime quand on doit nourrir toute la famille il faut consacrer du temps et je ne peux pas
jai c ommmence le 23/11 peu de résultat car je n applique pas le programme je fais attention à l apport sucre gras et glucide mais quand on passe 1 h pour préparer les repas de la famille on n a pas le temps de passer encore un moment pour soi
j ai 1 jours congé et ce jour la je peux faire le repas jmc mais cela reste peu
j ai essayé de faire qq menus du programme flan au poire mais il n ont pas aimé pour les plats protidiques il suffit d ajouter pour eux mat grasse à la fin et une portionde féculent
et moi ce qui me pose pb c est de moment du repas qui est speed et stressant je susi toujours debout à aider apporter les plats gronder si c est le bazard essuyer les mains et surtout les faire manger 2/4 sont difficiles ils ont 8-6-3-1 ans
ou je mange après eux le soir et il est tard enfin je n ai pas de solutions miracles
j attends ta réponse afin de partager nos expériences date du début tu veux perdre combien moi 8 kg
j allaite tjs ma derniere2 fois par jour
tu suis le 900 ou 1400 courage
en lisant les menus je vois bps de légumes et fruits c est l idee principale mais la difficulte c est les quantite je ne pèse pas par manque de temps comment fais tu



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen