Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boeuf bourguignon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babar77 (77) Posté le 19-12-2010 à 14:29
J'ai fait le fameux bœuf bourguignon diététique et je suis très déçue, j'ai trouvé la viande ultra sèche. J'ai pourtant pris de la viande à fondue comme conseillé, résultat on en a pas mangé la moitié. Un menu relativement cher et gâché. Et vous comment avez vous trouvé cette recette et l'avez vous amélioré ?
merci
Retour au forum
mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 15-12-2011 à 09:17
Bonjour,Delphinetika, Quand je le fais, le boeuf bourguignon à le même aspect que sur ta

photo, :-q et il n'est pas sec du tout. Dimanche on s'est tous régalé et ma belle

fille en a ramené chez elle. Excellent et oui en plus c'est un plat de saison. :P :P


Bonne journée à toutes et tous. :D :D ;) ;)


annie_385 (st memmie, 51) répond Posté le 14-12-2011 à 21:09
moi je l ai fait et c etait delicieux la viande etait bien moelleuse


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2011 à 23:11

Je confirme la recette JMC est délicieuse ;)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 12-12-2011 à 07:10
Un plat bien de saison, quel délice ! :-q


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 11-12-2011 à 11:03

Bonjour, ;) ;)

Aujourd'hui je fais du boeuf bourguignon diététique de JMC, chez moi tout le monde l'adore, :-q même ma petite belle fille Indonésienne elle se régale :P , je lui fais aujourd"hui car elle vient manger à la maison mon fils travaillant, comme je le dis en dessous il n'est pas sec, je le fait revenir trés peu, aprés je le lie maintenant avec de la maizena, je joins des oignons, des carottes et des champignons comme celà ça me fait des légumes , je fais cuire avec quelques petites pomme de terre avec la peau, celà fait les féculents et poue le reste de la famille, et je rajoute le vin avec tous les aromates, (persil, thym Laurier,et des oignons dont un piqués de clous de girofles) et les pdt, et au cours de la cuisson je rajoute un ou 2 carré de chocolat pour rendre la viande plus moëlleuse,c'est extra. *-:) :x :P :P
Merci JMC pour vos bonnes recettes. :D :D


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 06-01-2011 à 18:01
Pour moi j'ai troouvé le boeuf bourguignon diététique trés bon , la viande n'était pas séche tout depend ce que l'on prend comme viande et il y a aussi le coup de main, moi aprés j'y ajoute des aromates,et un 1 ou 2 carré de chocolat pour remonter le goût (petite astuce donné par des cuisiniers et bouchers)et je l'ai laissé cuire à feu doux pendant Z heures le 1ére fois et la 2zme fois à l'autocuiseur car j'étais pressée meilleurs cuits douceement,je mets beaucoup de carottes , (il faut aussi laisser la viande revenir dans la farine ;) ;) :D :D :-q :-q :x :x


mimi de fleury (45) répond Posté le 04-01-2011 à 16:23
Moi j'ai bien aimé le bourguignon et la famille aussi, ma fille qui n'aime pas le boeuf bourguignon "original" s'est régalée avec celui-là. Je l'avais préparé dans le Thermomix.


Lena (Paris , 75), Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2010 à 10:42
Merci pour vos astuce EVELYNE et MIMI ! ça m'intéresse parce que j'adore le boeuf bourguignon mais j'ai pas encore essayé la recette diétetique parce que justement ça me faisait peur !! Je vais essayer malgré tout ;)
Bonne journée à toutes !!


babar77 (77) répond Posté le 20-12-2010 à 21:40
Merci de vos réponse, c'est vrai rien à voir avec la viande que j'utilise d'habitude, mais comme vous dites le régime vos biens quelques sacrifices, sauf que là c'est le plat qui a été sacrifié on en a pas mangé la moitié, et oui quand on connait la version original c'est dur même pour la bonne cause :P
Je sais que je ne ferai plus de cette façon, quitte à en manger moins souvent autant que ce soit bon !
A toutes bonne cuisine et bonne fête de noël !


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 20-12-2010 à 09:14
le boeuf bourguignon etait bon :P !! mais moi je demande a mon boucher un morceau de boeuf pour le bourguignon gelatineux c'est une viande savoureuse et pas grasse du tout et ça permet qu'elle n'ai pas seche ;) !!elle peut etre utilisée pour du boeuf mode aussi là malgrès tout c'etait très bon mais dommage un peu chère et seche :-O en plus j'ai rajoutée des tomate pelées sans le jus ça me faisais un legume supplementaire :-q :-q :-q Bonne journée a tous !!!!



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen