Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:33
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 29-01-2011 à 12:13
Bonjours Charlotte le forum est dans communauté, rencontre. . . le 1er de la liste


charlotte répond Posté le 28-01-2011 à 18:31
merci LINDA et MINOUCHE je passerai volontiers sur le site " concours de vos meilleures assiettes mais ou se trouve t'il je n'ai pas réussi à le trouver merci de m'éclairer

Amicalement
Charlotte


linda (mons, 70) répond Posté le 27-01-2011 à 18:29
C'est vrai charlotte le concours est un bon moment entre les fanas de la bonne cuisine à la JMC jette un coup d'oeil si le coeur t'en dit !


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 27-01-2011 à 18:09
merci linda pour l info j avais dejas modifie mais je savais qu on pouvais bloquer le profil comme quoi il fait bon se balader sur les forums
charlote alors pourquoi pas faire un tour sur ""concours de vos meilleur assietes ""de christophe c est tres chouette et que cuisine bises a tous


charlotte répond Posté le 27-01-2011 à 11:27
Merci Linda j'ai fait le nécéssaire sur mon profil

je continuerai à vous lire car j'apprends beaucoup de choses au sujet de la cuisine leschoses de la vie de certaines ne m'interesse pas du tout

Continue de me faire rêver avec tes jolies assiettes. . .


linda (mons, 70) répond Posté le 26-01-2011 à 17:32
ceci dit, j'ai eu une réponse d'Adrien hier il signale que l'on peut à partir de notre profil interdire la publication de celui ci!


charlotte répond Posté le 26-01-2011 à 12:17

merci LINDA de prendre position sur ce nouvel aspect des forums certaines choses n'ont besoin d'çtre lues par tout le monde.
Merci por tes jolies assiettes je les lis toujours avec plaisir et je prends des notes car moi je suis nulle en cuisine
Amicalement


linda (mons, 70) répond Posté le 25-01-2011 à 19:21
Par contre sur ces forums nous sommes notéee en bleu et toiut le monde a eu loisir de lire nos profils!!!!!!!!!!!!!!!! il suffit de cliquer et on est à découvert c'est inadmissible !
Un vrai deli que faites vous de notre confiance et que devons nous penser!!


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 12:14
Bonjour Janique. En effet on ne voit plus les messages qui posaient problème. En réalité les messages indésirables ont été enlevés.
Merci pour ton avis et bonne semaine.
Michèle


janique 06 répond Posté le 21-01-2011 à 06:23
bonjour Modérateur 29

je n'ai pas bien compris votre intervention sur le forum de MAMIJO je ne vois pas en quoi LES HI ET HA HA et les desacords de certaines sont une atteinte à la personne Nous ne sommes pas à la maternelle!! les discution des forums sont là pour échanger des idées, mais certaines personnes acceptent mal la contradiction dans ce cas là le dialogue n'est pas possible. J'ai fait ma propre expérience je suis sur les forums depuis 20 mois et j'ai fait de belles rencontres amicales et aussi des m'ésententes avec certaines. Si une personne se sent attaquer elle peut répondre avec son intégrité et quitter le forum qui ne lui convient plus, il y a de la diversité parmi les sujets.

Je pense comme Linda qu'il est rassurant de savoir qu'une personne suveille les forums en cas de dérive grave, ou détournement de fonds



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen