Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


continuer mon régime végétarien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marialika (ducos, 97) Posté le 13-10-2011 à 13:54
bonjour les filles

je m'appelle Marialika j'ai fais un régime végétarien à 1400 kl et j'ai perdu 5KG, je voudrais continuer le même mais à 1200kl;donnez moi votre avis
je mesure 156cm, mon poids de départ était 76kg;

merci pour vos conseils
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 06:53
Bonjour Minon, pour avoir accès à des menus végétariens, il faut modifier ton profil en cliquant sur "Repas" "Personnalisation" et sélectionner "Végétarien" dans "Plan de repas". Si tu as des difficultés, tu peux aussi demander aux diététiciennes d'effectuer le changement par le biais de tes questions diététiques. ;)


MINON_2011 (ENNERY, 57) répond Posté le 30-01-2012 à 04:49
Bonjour,
Je ne trouve plus vos menus végétariens !
N'aimant pas trop la viande, ces menus étaient vraiment bien faits et de temps en temps je m'octroyais le droit de manger du jambon voire de la viande car il est facile de remplacer un aliment par un autre tout en conservant le bénéfice des calories accordées et en se faisant plaisir. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour retrouver ces fameux menus végétariens


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-11-2011 à 08:13
De bonnes nouvelles sont toujours très agréables ! Merci Marialika ! ;) Bonne continuation à toi et continue à nous tenir au courant de ton évolution !


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 04-11-2011 à 00:19
Bonjour Marialika, merci de nous donner de tes nouvelles. Très bien si le programme à 1200 kcal te convient. Si la fatigue revient, n'hésite pas à repasser à 1400 kcal.


marialika (ducos, 97) répond Posté le 03-11-2011 à 11:47
bonjour Marie

Il y a quelques semaines que je ne suis pas venu aux nouvelles,je continue mon régime à 1200k,je suis à 69 kg,je grignote ( toujours ds le cadre du régime,1 yaourt nat ou 2 trches
de pain cplt ou bien 1 fruit ).
Je ne me sens pas fatigué, mais un peu nerveuse,c'est le boulot. . .

bisou et à bientôt

Marialika















MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2011 à 08:31
Bonjour Marialika, je te conseille de prendre l'avis des diététiciennes qui se feront un plaisir de t'indiquer quelle démarche est la plus souhaitable au vue de ta situation. Tu peux leur adresser ta demande via le forum dans la rubrique "Questions sur le programme", et la discussion 'Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute" ou encore directement via tes questions personnelles. Tiens-nous au courant de ce qu'il en est hein ! ;)
Bonne continuation à toi ! ;)


marialika (ducos, 97) répond Posté le 13-10-2011 à 20:44
salut marie

merci pour ton encouragement, je suis bien,sauf q'en ce moment j'ai la mauvaise grippe qui ne me quitte pas depuis 3 semaines.

A bientôt


marie_35610 (sains, 35) répond Posté le 13-10-2011 à 14:14
si tu te sans capable de passer a 1200 sans que tu te sente fatigué, que tu n'a aucun soucis de santé et que tu a vraiment bessoin de perdre alos n'hésite pas fait le bon courage



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen