Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment bien suivre le programme lorsque l'on mange en voiture le midi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaelle62730 (Marck, 62) Posté le 06-01-2012 à 19:43
Voila je commence Lundi 9 janvier Et deja pour moi les chose ce complique
Le menu du programme et appetissant mais moi le midi je suis dans ma voiture
Alors des recette pour les nomad?
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2012 à 06:42
@ Gaelle : tu trouveras ton bonheur dans "Outils" "Bonus". En bas de la page sur laquelle tu accèdes tu trouveras la rubrique "Suggestion de déjeuners express". Pense bien à sélectionner le programme calorique que tu suis afin d'accéder aux propositions qui rentrent dans le cadre de ton profil. ;)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2012 à 18:58
de plus a gauche de l'ecran dans la partie outils, vous trouverez BONUS ou il y a beaucoup d'infos et d'astuces interessantes et tout en bas de cette page bonus : menu express qui vous guideront


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2012 à 18:52
bonjour, allez posé vos questions sur ce sujet sur le forum des dieteticiennes : questions sur le regime savoir maigrir : dans la discussions "les dieteticiennes savoir maigrir a votre écoute", elles viennent pratiquement repondrent tous les jours en semaines, vous pouvez aussi leur poser vos questions par les questions dietetiques (personnelles)
bon programme :)


roselyne_38 (38) répond Posté le 07-01-2012 à 10:50
Je ne retrouve pas où mais il y a sur ce site un guide pour les sandwichs que l'on peut composer dans ce cas. quelqu'un peut aider ?



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen