En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Tomate Noire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayms (Paris, 75) Posté le 16-03-2012 à 21:51
aujourd'hui j'ai découvert la tomate noire , j'en ai acheté 2 au supermarché pour gouter , finalement j'aurai du en prendre plus ,c'est vraiment excellent , doux et sucrée .

Si vous en croisez , sautez dessus ! c'est terrible !
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2012 à 11:18
Humm. . . les beaux jours arrivent! Les salades vont avoir une belle place dans nos menus ;)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2012 à 06:44
C'est une autre variété Roselyne mais très proche de la coeur de boeuf en effet.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2012 à 20:49
J'en avais dans un panier paysan l'été dernier. . . un délice la tomate noire, parfaite dans la ratatouille :-q


roselyne_38 (38) répond Posté le 19-03-2012 à 20:21
Ma chouchoute la coeur de boeuf mais du jardin de mon papa, peut être ce que tu appelles la russe mélinda. Elle est énorme sans un pépin et sans jus, que de la chair et délicieuse

le souci des tomates c'est leur maturation et pour ça il faut les trouver sur pieds presque

ca sent l'été tout ça !! merci


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2012 à 06:42
Les variétés de tomates, c'est toute une histoire. . . mais une très belle histoire car elles sont vraiment d'une grande différence ! Ma préférée ? La tomate russe ! Elle est très grosse, très charnue et avec très peu de pépins. . . Miam ! Par contre, pour moi leur dégustation attendra la vraie saison pour plus de goût et pour le respect des saisons ! ;)


celinebibi (brain sur l''authion, 49) répond Posté le 18-03-2012 à 07:51
Oui la Kumato est la meilleure à mon gout. . .si tu ne connais pas la green zebra c'est pareil. . .saute dessus. Elles sont mures quand elles sont jaunes et vertes zébrées. . .je l'ai découverte il y a 3 ans. . .depuis j'en plante tous les ans dans mon potager!!



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen