Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


départ régime lundi 7 janvier 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orphee (sausset les pins, 13) Posté le 06-01-2008 à 13:48
Une bonne et heureuse année à tous, et plus particulièrement à ceux qui comme moi débute l'année en beauté,

Objetif : la perte de poids

Je vous invite à m'aider en m'adressant des idées recettes, je suis une bien piètre cuisinière...

Merci
MAC
Retour au forum
lulu (33) répond Posté le 11-01-2008 à 11:28
bonjour, démarrage aussi le 7. . ..ce matin j'ai craqué je suis montée sur la balance. . . -2.7 kgs !! quel joie sauf que malheureusement ce n'est sûrement que de l'eau, la graisse étant ce qu'il y a de plus dur à déloger. . .


PERVENCHE (CONCORET, 56) répond Posté le 11-01-2008 à 11:21
Coucou je me présente PERVENCHE,j'ai commencé lundi 7 , je trouve que 14OO calories c'est beaucoup car je cale sur certains plats. je crois que la semaine prochaine je passe à 900 calories,ce sera mieux pour moi , mon objectif -11 kg.PERVENCHE (56)


Annie-Alice (85) répond Posté le 10-01-2008 à 18:00
Bonjour à toutes,
comme vous j'ai commencé le lundi 7.
bonne route.

Annie-Alice


unique (31) répond Posté le 09-01-2008 à 18:56
salut les filles, moi aussi j'ai commencé lundi 07 janvier, et on verra bien ce que ça donne. Objectif : -10 kg


vonette (51) répond Posté le 09-01-2008 à 18:44
moi aussi,je commence le régime le 7/01 donc courage, mais à voir les recettes je suis persuadée que nous allons nous régaler et maigrir ensemble pourquoi pas. je vous souhaite une bonne année
vonette


bibiche (30) répond Posté le 09-01-2008 à 17:47
Coucou,
J'ai commencé mardi et je dois dire que j'ai vite faim mais je tiens le coup, quelqu'un peut-il me dire si tout va bien au début, je trouve un peu dur et quand je pense que la semaine prochaine, on va réduire encore les calories !
Enfin,je suis motivée, pourvu que ça dure !


jess (57) répond Posté le 09-01-2008 à 08:42
coucou bonne année moi aussi j'ai commencé lundi 7 et pour le moment tout va bien courage


orphee (sausset les pins, 13) répond Posté le 08-01-2008 à 18:45
coucou les régimeuses,

merci pour ce courrier, je trouve que c'est très motivant, d'autant que en ce qui me concerne la tache n'est pas facile, mais bon j'ai visé peut etre un peu trop - 12 kg, on verra bien
je vous embrasse bien fort et à bientot sur le blog
MAC


gourmandises (62) répond Posté le 08-01-2008 à 11:20
courage a vous moi j ai commencé lemercredi 2 janvier pesée le samedi 5 janvier moins 1.7kgs dimanche j ai craquer sur la galette lundi matin j avais quand meme perdu 200grs pas mal non


mimi_lili (67) répond Posté le 06-01-2008 à 22:26
bonjour!
je commence aussi demain
aie aie aie, j'ai pur surtout que tous les week end on est invité. . ..



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen